Bonsoir,
voilà, je viens d'uploader mon nouveau pack de missions qui lui se déroulera dans le ciel Lybien avec le GC I "Alsace" en hurricane à croix de Lorraine!:sweatdrop
Le pack contient 10 missions, au temps de vol court; et les différents skins que j'ai utilisé.
En attendant la validation par l'équipe, je partage quelques screns que j'avais déja posté:
GC I "Alsace": Guerre dans le desert
GC I "Alsace": Guerre dans le desert
#1Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Bonsoir "eightball"
y z'ont l'air sympa tes missions...
y va falloire qu'j'y fasse dès qu'elles seront disponibles
ben si jt'y dit...
:Jumpy:Allez l'ASM
@+ PAPPY2
(ancien Bougnat)
ben si jt'y dit...
:Jumpy:Allez l'ASM
@+ PAPPY2
(ancien Bougnat)
merci pappy2, je reviens de vacances, et c'est pas encore validé, je pensais pourtant que ce serait fait.Bonsoir "eightball"
ben si jt'y dit...
Allez l'ASM
sinon, pour ton dernier paragraphe, je te répond que le bout de bois est pour nous cette année!!!
aller les jaunes et bleuuuu!!!!!!!!!!!
Pilote ops JTFF