cheval de troie...
humm...loin de moi l'idée de faire de l'humiliation en public, mais hier sur le serveur , un pilote, que je prefere ne pas nommer, nous a sorti qu'il avait fait en bout de piste un magnifique:
CHEVAL DE TROIE
au lieu du traditionnel "cheval de bois".....
S'en est donc ensuivi un mega fou rire, assez long, comme vs pouvez l'imaginer.
je tiens donc a remercier l'energumene qui a eu l'imagination de sortir ça ( ) et je n'ais pas resisté a vous en faire part, un truc comme ça, ça ne se garde pas.
( et oui, tu croyais t'en sortir sans que ça se sache, mais noooon nooon )
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
CHEVAL DE TROIE
je tiens donc a remercier l'energumene qui a eu l'imagination de sortir ça ( ) et je n'ais pas resisté a vous en faire part, un truc comme ça, ça ne se garde pas.
C6_w2totor
c'est d'actu que veux tu :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by w2totor@3 Jun 2004, 18:25
humm...loin de moi l'idée de faire de l'humiliation en public, mais hier sur le serveur , un pilote, que je prefere ne pas nommer, nous a sorti qu'il avait fait en bout de piste un magnifique:
CHEVAL DE TROIE
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Il habite peut être dans l'Aube....
bin oui, Troyes, quoi dans l'Aube, que je quoi?
------------>
bin oui, Troyes, quoi dans l'Aube, que je quoi?
------------>
-
- Banni
Ayant été présent au moment des (mé)faits, l'envie me démange de dénoncer le coupable... ou plutôt le boulet :P
Bon allez je suis indulgent je vous donne juste un indice : ce n'est pas Petio, mais c'est bien un C6...
Et vive TeamSpeak, c'est pas avec le Chat qu'on aurait droit à des perles comme ça ! :lol: :lol:
Bon allez je suis indulgent je vous donne juste un indice : ce n'est pas Petio, mais c'est bien un C6...
Et vive TeamSpeak, c'est pas avec le Chat qu'on aurait droit à des perles comme ça ! :lol: :lol:
-
- Mécano au sol
Bonjour et bonne santé a tous ,
Je rajouterai meme ( rapport au cheval de troie ..... ) qu'il faut ce mefier des Grecques quand ils font un cadeaux ..... :lol: :lol: :lol: >>>>>>>>>>>>>>>>>>> C'est un Gegene qu'Obelix n'aime pas qu'a dit ca dans ces memoires a Rome il y a longtemp ( il doit etre vieux Obelix ..... :lol: :lol: :lol: ) .
Charles Lalo .
Je rajouterai meme ( rapport au cheval de troie ..... ) qu'il faut ce mefier des Grecques quand ils font un cadeaux ..... :lol: :lol: :lol: >>>>>>>>>>>>>>>>>>> C'est un Gegene qu'Obelix n'aime pas qu'a dit ca dans ces memoires a Rome il y a longtemp ( il doit etre vieux Obelix ..... :lol: :lol: :lol: ) .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Niark niark
J'étais aussi présent et je ne dénoncerais la-dite personne que sous de fortes pressions ( 3 carambars et 2 dragibus au moins ).
En tous cas, merci à lui, c'est pas tous les jours qu'on se bidonne autant sous TS
Bon vol à tous
Mémé
J'étais aussi présent et je ne dénoncerais la-dite personne que sous de fortes pressions ( 3 carambars et 2 dragibus au moins ).
En tous cas, merci à lui, c'est pas tous les jours qu'on se bidonne autant sous TS
Bon vol à tous
Mémé
oui, sticks, c'est la phase terminale avant le cheval de troie.
Mais de toute façon y'a eu des trucs bizarre ce soir la:
moi, par exemple, plusieurs fois de suite, avec mon 109, je rentrais dans un nuage derriere un spit pour en ressortir derriere Ki.
ils ont des drole de propriété, ces nuages !
Mais de toute façon y'a eu des trucs bizarre ce soir la:
moi, par exemple, plusieurs fois de suite, avec mon 109, je rentrais dans un nuage derriere un spit pour en ressortir derriere Ki.
ils ont des drole de propriété, ces nuages !
C6_w2totor
Pour les trucs bizarres j'en ai un autre :
Je descends le Spit de Petio avec mon 109 (vengeance !), je retourne à la base, je redécolle, je regarde mon score : pas de points supplémentaires ! :lol: :lol: :lol:
De toute façon il triche Petio, c'est lui qui déguisait son Spit en Ki pour échapper à ses poursuivants, avant de les prendre en traitre ensuite :lol: :lol: :lol:
Moos B)
Je descends le Spit de Petio avec mon 109 (vengeance !), je retourne à la base, je redécolle, je regarde mon score : pas de points supplémentaires ! :lol: :lol: :lol:
De toute façon il triche Petio, c'est lui qui déguisait son Spit en Ki pour échapper à ses poursuivants, avant de les prendre en traitre ensuite :lol: :lol: :lol:
Moos B)