Des nouveaus Skins de super qualité !!!

Falcon 4.0 BMS

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Mais nan sur le lien de deejay ... enfin du départ quoi ... , je vois l'image complétement "sablé" ainsi que les piste .. en VOL :sweatdrop

HELP:sad::crying: quelqu'un sur Ts pour un meilleur dépannage ? jsuis connecté dans 10Min j'usqua 19H environ
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Edit : Deejay , je ne sais pas si tu la préciser ou c'est moi qui ne l'ai pas vu , mais je ne savais pas , que ca ne marcher que en campagne;)
Image

Magnifique ces avions :wub::laugh:
[/SIZE][/font]

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Bah, pas grave: remets les KoreaObj.HDR et .TEX d'origine que tu avais sauvegardés en attendant de trouver solution à ton problème. Si j'ai bonne mémoire tu avais déjà eu des soucis avec le teplane.lst ou un fichier du même genre.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Je crois que tu a écrit juste avant l'édit :sweatdrop revien ici , et relis le message juste avant le tien :cowboy:

Merci hud' :sorcerer: mais c'est que je ne savais pas que ca ne marcher que en campagne ... moi je testé en Tactical engagement' ....
[/SIZE][/font]

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Axstar a écrit : mais c'est que je ne savais pas que ca ne marcher que en campagne ... moi je testé en Tactical engagement' ....
Oui mais non ! :huh:

Normalement ça ne marche pas QUE en campagne ! ... Ce sont les textures associées au théâtre d'opération, mais pas seulement en campagne en TE aussi !

...?

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Donc y a t-il un moyen de choisir la "peinture" car j'ai les ancienne texture en TE ... bizzard:huh:
[/SIZE][/font]

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

DeeJay a écrit :??? C'est zarb ton machin ! :sweatdrop

Yeeeeeeeeep , j'confirme zarb:huh:, peut etre un p'ti redémarage de PC ? n'empeche LOGIQUEMENT ( logique = contre l'informatique ...) J'ai changé les textures des avions , sur les théatre Balkans et Koréa ... donc les ancienne textures doivent etre innéxistante :yes: mais alors , pourquoi j'ai encore les ancienne en TE:huh:
Bizzard ....vraiment bizzard :sad:
[/SIZE][/font]

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

Axstar si tu a perdu ton cd d'allied force il en ont régulierement au grand leclerc route de royan pour moins de 20 euros , au pire il peuvent te le commander :yes:
ps:chez moi les skins sont la quel que soit le mode de jeu ..................
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

A mon avis c'est surtout que tu n'utilises pas toujours le meme block F-16.

Amraam.

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Merci pour l'info harlock , c'est bon d'abité dans la meme ville :cowboy:, bah pour les TE en faite ... je n'ai pas les bon skins juste quand c'est MOI qui édite les TE sinon tous est ok !!

Amramm peut tu approfondir ta pitite phrase que ne parvint pas a etre compris par mon cerveaux :innocent:

Axstar:king:.
[/SIZE][/font]

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Les blocks F-16 correspondent aux différentes versions du F16 : block 40/42 (avec l'arceau au dessus du HUD), block 50/52 (celle que tu utilises la plupart du temps) et le MLU (pour tirer les bombes laser).

Normalement si tu ne changes pas le type d'avion lorsque tu crée ton TE, tu es en block 52 par défault.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Quel rapport a la texture et le changement de block ( j'utilise le 52 celui par défaut :yes:) ???
[/SIZE][/font]

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Chaque avion a sa texture. Si tu prend un MLU, tu auras le skin du MLU, idem pour le 50, 52, 40, 42, etc....

Amraam.

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

En effet !! certains block on plusieur "peinture" j'ai vu ca dans tactical référence !! bref j'ai la soluc'
J'expliquerai si besoin , merci amramm de m'avoir mis sur la voix:king:
[/SIZE][/font]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ben oui ...
une install simplifiée , facile et bien expliquée (car testée )

--> ça va tout de suite bien mieux causer, pour s'y lancer :yes:

merci Deejay
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Note importante : Il semblerait malgré tout, que certaine nouvelles textures ne soit pas compatibles avec les anciennes mission TE et les missions training ! …

J’en recherche la cause vous vous tiendrais informé de la / les solutions ou corrections … ! Pas de problème pour créer de nouvelles TE ni avec les campagnes.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

go ...go ... sur la première page du post (euh ... pas avant 1h !!! car là , je télécharge :) )
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

RETIRE DU TELECHARGEMENT (pour le moment)… TROP DE PROBLEME D’INCOMPATIBLITE !
Il y a des problèmes avec les nouveaux modèle 3D qui bloque les ancienne missions TE et les missions Training … mais aussi, du coup, les parties réseau en TE avec des gens qui n’ont pas le même modèle 3D …

Donc standby …

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ok ... j'annule tout o_O. .... ;)

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

C'est OK !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par DeeJay »

C’est bon !

A nouveau disponible … le problème était au niveau des nouveaux modèles 3D (les fichiers .lod) Qui fait que toute ancienne TE était incompatible …

Maintenant plus de problèmes, j’ai supprimé la mise à jour des fichiers .lod

Donc plus que deux fichiers à remplacer :

Koreaobj.tex et KoreaObj.hdr

(Il est donc important de je jamais toucher ou modifier le fichier KoreaObj.lod et de laisser l’original !)

---> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144000

:jerry:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ok ...je reprends tout ;)

et j'installe pour demain matin :hum:

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Ca marche pas chez moi :
j'ai un message d'erreur sur le fichier LOD alors que j'y ai pas touché !

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ses fichier .LOD, .HDR et .tex d'origine s'il vous plaît.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »