Campagnes et nouvelles cartes...

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Campagnes et nouvelles cartes...

Message par kekelekou »

Bonjour,

J'ai installé hier le pack v2.1 de la JG52. L'installation est super facile, et tout marche parfaitement.
J'ai juste une petite question concernant les cartes:
Je souhaiterai effectuer une campagne de chasseur en Finlande et profiter des cartes Finlande des LAL.
Est-ce qu'il est possible d'utiliser les cartes LAL avec le générateur de campagne du jeu?
Merci de vos indications.
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

ben tu devrais essayer le V3.0 tu passe direct en 4.09 :)

pour le QMB je maitrise pas le QMB de josse, je ne peut pas te dire
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

vtrelut

Message par vtrelut »

rhugouvi a écrit :Bonjour,

J'ai installé hier le pack v2.1 de la JG52. L'installation est super facile, et tout marche parfaitement.
J'ai juste une petite question concernant les cartes:
Je souhaiterai effectuer une campagne de chasseur en Finlande et profiter des cartes Finlande des LAL.
Est-ce qu'il est possible d'utiliser les cartes LAL avec le générateur de campagne du jeu?
Merci de vos indications.

Sur le principe, il suffit de copier et renommer certains fichiers des nouvelles maps moddees, notamment le *load.ini, afin que DGen les utilise en lieu et place des anciens.

Il y a des explications ici:

http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... php?t=1348

Mais en fait comme le relief, les pistes, emplacements des terrains, etc, risquent d'etre differents sur les cartes moddees, cela pose des problemes... Donc a essayer au cas par cas seulement, avec des chances de succes moderees (en fonction des cartes). En effet DGen genere des missions sur la base du relief et des coordonnees de sites et bases divers des cartes originales du jeu.

Pour ne pas avoir de probleme avec DGen tout en beneficiant de nouvelles textures moddees, utiliser le default map upgrade pack de vpmedia, dispo aussi sur AAA.

Topic author
kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par kekelekou »

Ok merci de vos indications, j'essaye ça
Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »