IA capricieuse ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
DeepLake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

IA capricieuse ?

Message par DeepLake »

Bonsoir à tous. J'aurais une petite question.

Depuis environ une semaine, je vole en A10. J'enchaîne donc les passages dans l'éditeur de missions afin de me familiariser avec le système de combat. Pas plus tard qu'hier, je me suis rapidement créé une mission où je dois détruire un bâtiment protégé par des Sams. Pour l'occasion, je me suis offert un équipier contrôler par l'IA. En ce qui me concerne, pas de problème : je vole au ras des paquerette, je me cache derrière les collines, puis je reprend un peu d'altitude pour tirer un maverick et je replonge. Mais pour ce qui est de l'allier... Dès qu'il est engagé par un sam, il balance toute ses armes pour aller se planquer. Ma question la voilà : l'IA est-elle si mauvaise que ça, même avec un niveau "excellent" ? Ou bien ai-je oublié de faire quelque chose ? :huh:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est à peu près ça et tu n'y peux pas grand chose, l'IA a un comportement réaliste qui consiste à tout larguer pour se planquer dès qu'un SAM l'engage. Le seul moment où l'IA ne largue pas ses armes air-sol face à un SAM c'est quand elle est en mission SEAD (normal) ;)
Image

Topic author
DeepLake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DeepLake »

bin flûte alors. Je n'ai plus qu'à faire tout le travail.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »