Impossible de lancer RV sous XP Pro
[RESOLU] Impossible de lancer RV sous XP Pro
#1Dans l'attente de la livraison de F4 AF, j'ai installé F4 Old RedViper sur mon micro.
J'ai bien installé RV + les 2 patches...
Quand je le lance, j'ai une petite fenêtre noire d'un quart de l'écran qui semble s'ouvrir puis un message d'erreur Windaube qui dit qu'il a rencontré une erreur (surprenant!!!) et qu'il doit fermer l'application RV. Le prob semble venir du dernier patch...
Pour info la config est P4 2.5ghz 2Go de Ram et 7600GS AGP.
L'OS est XP Pro sans SP.
J'ai essaye de démarrer en mode compatibilité 95, 98... Nada, nothing, rien.
Bizarre sous 2000 pro, il fonctionne impec...
Bien évidemment je n'ai modifié aucune option de l'éditeur de RV, cela étant pour moi, du chinois, de l'hébreu et même du cyrillique...
HHHEEELLPPP
J'ai bien installé RV + les 2 patches...
Quand je le lance, j'ai une petite fenêtre noire d'un quart de l'écran qui semble s'ouvrir puis un message d'erreur Windaube qui dit qu'il a rencontré une erreur (surprenant!!!) et qu'il doit fermer l'application RV. Le prob semble venir du dernier patch...
Pour info la config est P4 2.5ghz 2Go de Ram et 7600GS AGP.
L'OS est XP Pro sans SP.
J'ai essaye de démarrer en mode compatibilité 95, 98... Nada, nothing, rien.
Bizarre sous 2000 pro, il fonctionne impec...
Bien évidemment je n'ai modifié aucune option de l'éditeur de RV, cela étant pour moi, du chinois, de l'hébreu et même du cyrillique...
HHHEEELLPPP
salut
c'est bizarre , as tu tester en desactivant les filtres de ta carte graphique ?? quel est ta résolution d'ecran ?? a tu un crashlog ton ton repertoire rv ??
c'est bizarre , as tu tester en desactivant les filtres de ta carte graphique ?? quel est ta résolution d'ecran ?? a tu un crashlog ton ton repertoire rv ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
hummm ca c'est une idée qu'elle est bonne.......vu jl'avais pas vu
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
J'vous dis ça ce soir pour le crashlog.
Concernant le SP, pas eu le temps de l'installer...
Résolution 1024x768...
Quoitesse que les filtres et comment les désactive t'on?
Concernant le SP, pas eu le temps de l'installer...
Résolution 1024x768...
Quoitesse que les filtres et comment les désactive t'on?
As tu bien fais l'installation "filée" , je veux dire par là qu'à aucun moment tu n'as lancé falcon avant d'avoir tout installé ? (parce que des fois on est un peu impatient et l'on veut voir ce que cela donne ... or pour falcon, c'est fortement déconseillé)
Bon c'est résolu.
Pas besoin de SP ni de modifier les filtres CG.
En fait il ne s'agit pas d'un problème de software mais un problème de hardware... Disque dur défectueux, du coup ne charge pas le driver vidéo correctement...
Pas besoin de SP ni de modifier les filtres CG.
En fait il ne s'agit pas d'un problème de software mais un problème de hardware... Disque dur défectueux, du coup ne charge pas le driver vidéo correctement...