Screenshots
Hello
Petit Tempest modifié
Petit Tempest modifié
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Merci pour l'info Farmer,je l'ai retrouvé ensuite sur ce site(avec d'autres bizarreries...)
http://www.indygear.com/props/planes.shtml
C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est plus Arado que Junkers, mais le souvenir que j'avais du cockpit, c'est quand l'avion "passe" dans le tunnel...
Si mes souvenirs sont bons, elle est dans le skinpack de la mini campagne 1917-The Great War de Vpmedia
http://www.vpmedia.hu/il2/missions.html qu'est pas mal foutue ma foi, pis on peut voler sur P11 ce qui est assez rare il faut le signaler.
Toujours aussi chouette Pelican!
http://www.indygear.com/props/planes.shtml
C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est plus Arado que Junkers, mais le souvenir que j'avais du cockpit, c'est quand l'avion "passe" dans le tunnel...
Tu l'as trouvé où ta skin de U2 ??? Tu as un lien ?
Si mes souvenirs sont bons, elle est dans le skinpack de la mini campagne 1917-The Great War de Vpmedia
http://www.vpmedia.hu/il2/missions.html qu'est pas mal foutue ma foi, pis on peut voler sur P11 ce qui est assez rare il faut le signaler.
Toujours aussi chouette Pelican!
Merci beaucoup !!actionjoe a écrit : Si mes souvenirs sont bons, elle est dans le skinpack de la mini campagne 1917-The Great War de Vpmedia
http://www.vpmedia.hu/il2/missions.html
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- As du Manche
Le "bloom" sur ces 2 screenshots, c'est un mod particulier ???
ça me fait penser aux DLL magiques pour FSX et Lockon. très beau
ça me fait penser aux DLL magiques pour FSX et Lockon. très beau
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
@ Merlin Pour le bloom, je pense plus à un effet de retouche + mod "planeshine" d'Avala... Pour moi ingame c'est pas aussi prononcé (surtout sur le 1er screen) même si il y a du mieux avec les mods
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Kz Teruo, ton Val est MAGNIFIQUE!:yes:
Encore quelques screens :
Et un dernier, non retouché, pour dire aussi que IL2/FB au naturel reste très, très beau :
@++++
Pélican 72
Encore quelques screens :
Et un dernier, non retouché, pour dire aussi que IL2/FB au naturel reste très, très beau :
@++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Retouché NON, mais modé OUI !!!! Les nuages (altitude + "3D") ne semblent pas être d'origine !!!pelican72 a écrit :
Ce n'est donc pas si naturel que ça !!!
En tout cas, superbe série ... les couleurs sont splendides !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
-
- As du Manche
Je serais très reconnaissant si qqun peut me dire de quel mod NUAGE il s'agit !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Check MP Merlin.
Je pense que c'est le mod de Flushmeister.
Je pense que c'est le mod de Flushmeister.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- As du Manche
Merci a vous 2 !
Rien de monstrueux, mais un vieux screen de partouille........"Nostalgie quand tu nous tiens"..................
Sympa ton Marseille
Avant d'allonger son FW190 dans la version Dora, Kurt Tank a voulu tester une version avec des ailes raccourcies : le FW190R8 ...
... ce ne fut pas une réussite et les premiers exemplaires furent vite nettoyés du ciel.
... ce ne fut pas une réussite et les premiers exemplaires furent vite nettoyés du ciel.
" La paix n'est pas un vain mot, c'est un comportement. " Félix Houphouët-Boigny
:blink:LOL.....il est tout boudiné ton 190!!!! le bon missile a repasser !!!
-
- Jeune Pilote
Et ben y en a qui aiment bien jouer aux dames les pieds dans l'eau!:sweatdrop
Sinon cette belle série, me fait penser, tu connais les campagnes "Straight Shot"? c'est court mais vraiment pas mal foutu...et pis on vole en Rufe!
D'ailleurs à ce propos une question aux pros...comment ils faisaient pour s'arreter les pilotes quand ils ont amerri? Parce que on glisse toujours un peu, alors bon on peut toujours amerrir super loin, et ensuite y aller mollo sur la manette gaz, mais en vrai comment ils faisaient?(c'est ptet une question con, mais je me la pose...)
Sinon cette belle série, me fait penser, tu connais les campagnes "Straight Shot"? c'est court mais vraiment pas mal foutu...et pis on vole en Rufe!
D'ailleurs à ce propos une question aux pros...comment ils faisaient pour s'arreter les pilotes quand ils ont amerri? Parce que on glisse toujours un peu, alors bon on peut toujours amerrir super loin, et ensuite y aller mollo sur la manette gaz, mais en vrai comment ils faisaient?(c'est ptet une question con, mais je me la pose...)
Ils inversaient l'hélice.
Non, sans déc, ils amerrissaient puis naviguaient au moteur jusqu'aux plots d'amarrage.
Non, sans déc, ils amerrissaient puis naviguaient au moteur jusqu'aux plots d'amarrage.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
image non retoucher juste en directx hdr, pas d'opengl.
juste un soucie de double barre noire qui rogne sur l'image et la couleur un peut terne.
juste un soucie de double barre noire qui rogne sur l'image et la couleur un peut terne.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Hello
Petite mission en Tempest d on une que j ai retouché un peu.......
Bien sympa ce Tempest
Petite mission en Tempest d on une que j ai retouché un peu.......
Bien sympa ce Tempest