présentation
présentation
#1bonjours a tous.
je me présente, je suis passionné d'aviation depuis la tendre enfance (certaines de mes maquettes en on souffert) et je n'ai jamais décroché de mon nuage.
fan de simulation (plus ou moins réalistes) je viens vous voir suite à ma réinstallation de cfs3 il y a peut.
je joue aussi beaucoup à fsx et fs2004 (moins cependant depuis la sortie du dernier opus).
j'espère découvrir d'autres simulations, de combats ou non d'ailleurs. Je ne connais par exemple pas de simu de jet (mise à part loch on) dont je viens de voir la rubrique ici.
même si je sais que cela peut être réducteur j'aime les beaux graphismes et les effets qui vont bien avec.
voila, et bon vol
je me présente, je suis passionné d'aviation depuis la tendre enfance (certaines de mes maquettes en on souffert) et je n'ai jamais décroché de mon nuage.
fan de simulation (plus ou moins réalistes) je viens vous voir suite à ma réinstallation de cfs3 il y a peut.
je joue aussi beaucoup à fsx et fs2004 (moins cependant depuis la sortie du dernier opus).
j'espère découvrir d'autres simulations, de combats ou non d'ailleurs. Je ne connais par exemple pas de simu de jet (mise à part loch on) dont je viens de voir la rubrique ici.
même si je sais que cela peut être réducteur j'aime les beaux graphismes et les effets qui vont bien avec.
voila, et bon vol
Salut et bienvenue !
Si tu aime les beaux graphismes et les beaux effets je te recommande lock on
++
Si tu aime les beaux graphismes et les beaux effets je te recommande lock on
++
salut et bienvenue parmi nous , pour les graphismes je rejoint firstdate en ce qui concerne lockon
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Bienvenu à toi et au plaisir de te voir dans les sections CFS3 et FS9/FSX ; simulateurs qui n'ont rien à envier à LO, en terme de graphisme ; quoiqu'en disent nos amis d'à coté !
A bientôt, donc.
@+Farmer
A bientôt, donc.
@+Farmer
C’est vrai qu’ils sont très beaux !
Sinon, si tu veux toucher du doigt le métier de pilote de chasse … essaye Falcon4OF et ou AF… !
Sinon, si tu veux toucher du doigt le métier de pilote de chasse … essaye Falcon4OF et ou AF… !
C'est vrai ! juste du doigt !DeeJay a écrit :C’est vrai qu’ils sont très beaux !
Pour le reste, il parait que le whiskey de la region du Loch Ness est pas mal !!! .
WELCOME !
@+Markus
désolé pour la faute de frappe
je suis pour le moment sur cfs3 mais je vais surement aller faire un tour sur toutes les sections conseillées.
là je cherche actuellement à augmenter la qualité graphique de cfs3 par le prog cfs3config... mais j'y comprend pas grand chose.
sinon pour les simu de chasse aux missiles, je suis pas très fan (un peut trop compliqué pour moi) je préfère les zincs qui tâchent et fument moi.
je suis pour le moment sur cfs3 mais je vais surement aller faire un tour sur toutes les sections conseillées.
là je cherche actuellement à augmenter la qualité graphique de cfs3 par le prog cfs3config... mais j'y comprend pas grand chose.
sinon pour les simu de chasse aux missiles, je suis pas très fan (un peut trop compliqué pour moi) je préfère les zincs qui tâchent et fument moi.
Bienvenue de la part d'un bleu fan de Falcon. J'aime bien aussi fsx.
A bientôt ici ou ailleur !!
A bientôt ici ou ailleur !!
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
L'air du matin te grisera et te rendras fana
-
- Jeune Pilote
Salut et
Bha je trouve pas que ce soit réducteur... et c'est un fan de Falcon qui dit ça . Au niveau de l'immersion, faut dire ce qui est, c'est quand même pas pareil .même si je sais que cela peut être réducteur j'aime les beaux graphismes et les effets qui vont bien avec.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
faut dire aussi qu'avant je n'avais pas du matos terrible.
Là je me suis lâché (c2d 8200 à 3.2ghz + 8800gt + 4go RAM avec un 22 pouces) et donc j'aimerais bien en profiter.
Malheureusement les éditeurs de jeux vidéos semblent un peut délaisser les fans de simu aux profits de genre plus rentables comme les mmo, jeux sous licences de films, etc.
heureusement que la communauté des joueurs de simu est très développée et fidèle à l'inverse de celles d'autres genres et qu'il continue aujourd'huit de sortir des mods pour des jeux plus tout jeunes.
d'ailleurs en parlant de graphismes avez-vous vu ce que donne comme rendu Tileproxy et/ou fsearth qui permettent de mettre les images satellites comme celle de google earth comme texture de scènes?
Là je me suis lâché (c2d 8200 à 3.2ghz + 8800gt + 4go RAM avec un 22 pouces) et donc j'aimerais bien en profiter.
Malheureusement les éditeurs de jeux vidéos semblent un peut délaisser les fans de simu aux profits de genre plus rentables comme les mmo, jeux sous licences de films, etc.
heureusement que la communauté des joueurs de simu est très développée et fidèle à l'inverse de celles d'autres genres et qu'il continue aujourd'huit de sortir des mods pour des jeux plus tout jeunes.
d'ailleurs en parlant de graphismes avez-vous vu ce que donne comme rendu Tileproxy et/ou fsearth qui permettent de mettre les images satellites comme celle de google earth comme texture de scènes?
Wah ! Tu t'es même fait tres plaisir ! Superbe proc' en tt cas ! :yes:jeams a écrit :faut dire aussi qu'avant je n'avais pas du matos terrible.
J'ai oublié le plus important.. Bienvenue sur C6 !!
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Coucou toi , j'suis surment celui avec qui ta fait le plus connaisance sur C6 , donc a ce que je comprend tu compte pas voler sur AF ? Pour notre vol de demain soir , j'aimerai pouvoir .
En tous cas ,:hello: sur C6
En tous cas ,:hello: sur C6
AF?
en revanche si il y a des petites sessions de cfs3 ou de fsx là attendez vous à me voir.
A flyboy: en fait ma précédente config à cramé (la cm) ily à deux mois. c'était une machine sur base d'amd x2 en 939. J'ai été obligé de changer en urgence à cause de mon travail le tiercé gagnant cm+proc+ram :Il ne reste plus beaucoup de carte dans ce format, et je compte faire un tour du coté d'ebay quand j'aurais un peut plus de temps histoire de me monter une deuxième machine orientés multimédia.
mais oui tout triste que j'étais je me suis fait plaisir pour atténuer ma peine.
vous tournez avec quelle config' et jouez à quels jeux vous?
en revanche si il y a des petites sessions de cfs3 ou de fsx là attendez vous à me voir.
A flyboy: en fait ma précédente config à cramé (la cm) ily à deux mois. c'était une machine sur base d'amd x2 en 939. J'ai été obligé de changer en urgence à cause de mon travail le tiercé gagnant cm+proc+ram :Il ne reste plus beaucoup de carte dans ce format, et je compte faire un tour du coté d'ebay quand j'aurais un peut plus de temps histoire de me monter une deuxième machine orientés multimédia.
mais oui tout triste que j'étais je me suis fait plaisir pour atténuer ma peine.
vous tournez avec quelle config' et jouez à quels jeux vous?
Je vais faire un peu de pub, mais tu connais Il-2 : 1946 ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Falcon4 Allied Forcejeams a écrit :AF?
http://www.lead-pursuit.com/products.htm
http://www.lead-pursuit.com/prodgallery1.htm
j'ai il-2 fb et pf mais ça déconne à chaque fois chez moi: j'ai un écran large. j'ai beau régler le conf.ini, rien n'y fait. en plus l'appli refuse de prendre les filtre que je lui impose via le nvidia control panel. Donc le jeux en 640*480 sans filtre sur un 22 pouce ça pique les yeux!
c'est con parceque j'ai vu des vidéos sur le web et il a l'air top quand il marche.
je vais peut-etre investir dans la derniere extension si ça regle les problemes de résolution.
Et pour Falcon4 Allied Force. ça se laisse jouer?
ça donne quoi en multi? y'a des mods?
c'est con parceque j'ai vu des vidéos sur le web et il a l'air top quand il marche.
je vais peut-etre investir dans la derniere extension si ça regle les problemes de résolution.
Et pour Falcon4 Allied Force. ça se laisse jouer?
ça donne quoi en multi? y'a des mods?
cd2 8200 + 8800 gt + 4go + 22'
si tu as un écran large ... choisis plutôt Falcon-AF le dernier arrivé
pour Falcon-OF, il est très bien aussi ... mais il ne gère pas bien du tout le format Wide résolution.
le mieux c'est de les essayer et de lire les forums , tu y trouveras la pluparts des réponses à tes premières question
pour Falcon-OF, il est très bien aussi ... mais il ne gère pas bien du tout le format Wide résolution.
le mieux c'est de les essayer et de lire les forums , tu y trouveras la pluparts des réponses à tes premières question
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Jeams : j'ai aussi un écran large, même s'il est un peu moins grand, et ça marche impec. Voici le bout de mon conf.ini pour le réglage de la fenêtre :
Si ça ne marche pas, pose ta question sur le forum Il-2 FB, ça serait dommage de rater ce jeu pour un problème de ce genre ![window]
width=1280
height=800
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=0
EnableClose=1
SaveAspect=0
Use3Renders=0
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
ok mersi.
Mais c'est déjà ce que je fais. Je re-regarderais ça ce soir. Et puis je n'ai pas le dernier donc je ne peut pas jouer en ligne. En plus j'avais trouvé les sons assez kitch, non?
En attendant je me suis refait une partie de fsx après deux semaines de cfs3 et ça fait du bien! On voit vraiment une évolution, même si cfs3 reste agréable on voit qu'il manque les effets qui poutrent. L'eau, les reflets et mech (j'utilise france vfr).
si il en a qui sont motivés pour une petite partie en ligne, qu'ils me le signalent.
Mais c'est déjà ce que je fais. Je re-regarderais ça ce soir. Et puis je n'ai pas le dernier donc je ne peut pas jouer en ligne. En plus j'avais trouvé les sons assez kitch, non?
En attendant je me suis refait une partie de fsx après deux semaines de cfs3 et ça fait du bien! On voit vraiment une évolution, même si cfs3 reste agréable on voit qu'il manque les effets qui poutrent. L'eau, les reflets et mech (j'utilise france vfr).
si il en a qui sont motivés pour une petite partie en ligne, qu'ils me le signalent.
cd2 8200 + 8800 gt + 4go + 22'
-
- Apprenti-Mécano