Su-30 en images
Su-30 en images
#1Bonjour,
Pour fêter mon arrivée sur Check Six, quelques images de SU30 malaysiens.
J'espère que cela vous plaira
très belle bête ! une petite indication sur la fumée qu'on aperçoit sur la première photo ?
et sur C6 !
et sur C6 !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Dernier série photo de gauche : c'est quoi le pod de désignation sous le moteur droit ?
Sans quoi superbe
Petit détail marrant : à priori c'est la seule série de Sukhoi à avoir des bandes de nav lumineuses pour la patrouille de nuit
Sans quoi superbe
Petit détail marrant : à priori c'est la seule série de Sukhoi à avoir des bandes de nav lumineuses pour la patrouille de nuit
La buse de ventilation du Litening est plus large et moins saillante. On voit en avant de la roue droite du Su-30 la bouche de cette buse, dont la forme est caractéristique du Damocles.
Blog: Kurultay.fr
Oui, toute l'avionique vient de Thales. Le HUD, MFD et pack radios + nacelle laser et flir de navigation.
Un équipement qui fait rêver les russes (et d'autres clients de SU30)
Un équipement qui fait rêver les russes (et d'autres clients de SU30)
-
- As du Manche
c'est toi qui a fait les photos ?
et les prises de vue aériennes aussi ?
et les prises de vue aériennes aussi ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Petit correctif/précision : Les malaisiens sont les seuls à utliser ce pod sur Su-30.Les Su30 malaisiens sont les seuls à utliser ce pod.
MajorBug a écrit :L'IRST vient de chez Thales ou c'est resté du matos russe ?
C'est l'OLS 31 de Uomz qui est sur les version MKM /I /etc...
Effectivement elles sont superbes, elles sont de toi ces photos?Beamer a écrit :Bonjour,
seul regret; le camo tout gris
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...