Screenshots
En tout cas pour moi, ca ne sera pas plus haut que mon cul ....
Désolé (je m'adresse aux autres), mais vraiment ras le bol qu'on remette toujours en cause cette IA.
Désolé (je m'adresse aux autres), mais vraiment ras le bol qu'on remette toujours en cause cette IA.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Apprenti-Mécano
Moi je trouve que sa rajoute un cotés humains a l'IA en montrant que l'IA aussi peut faire des erreur de pilotage comme bien des pilotes pendant la guerre qui se sont tuer en poursuivant un pilote plus habile qu'eux.
@Peli :
Pour moi, c'est le second screen qui rend le mieux.
Amitiés.
PS : Allez Lens.
Comme tous ceux du Pas de Calais : FIER D'ETRE LENSOIS.
Pour moi, c'est le second screen qui rend le mieux.
Amitiés.
PS : Allez Lens.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Apprenti-Mécano
Vous énervez pas! Sur que l'IA sur cette image n'a pas l'air très finaude, mais en même temps c'était marrant à voir, donc moi ça me gène pas...
Et le Nord, alors? On existe pas?...
Mais Oli, tu vas pas un peu de retrouver le cul entre deux chaises la saison prochaine?
Mais Oli, tu vas pas un peu de retrouver le cul entre deux chaises la saison prochaine?
Fier d'être né à Lens ...même si je suis maintenant à 20.000 bornes
Ch'ti un jour, ch'ti toujours (eh,, z'avez vu mon pseudo )
Allez tisaute !!!
Ch'ti un jour, ch'ti toujours (eh,, z'avez vu mon pseudo )
Allez tisaute !!!
-
- Apprenti-Mécano
Jean qui rit, Jean qui pleure...actionjoe a écrit :Vous énervez pas! Sur que l'IA sur cette image n'a pas l'air très finaude, mais en même temps c'était marrant à voir, donc moi ça me gène pas...
Triste que Lens soit en D2.
Content que Boulogne reste en D2. Content de voir Lens à Boulogne.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Très joli les B-29 les gars .
Pour moi ce sera juste un P-40M soviètique mitraillant des véhicules au sol :
Pour moi ce sera juste un P-40M soviètique mitraillant des véhicules au sol :
je retourne ds une ambiance morbide;avec ce Heinkel qui s'est frotté aux 3 curtiss de ma patrouille au dessus de la meuse:
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
-
- Apprenti-Mécano
Comment tu fai pour le sang et sinon comment faire pour retirer les indication de vitesse et tout définitivement sans recommencer la campagne.
Et voila deux screen du curtiss du GC I/4
Et voila deux screen du curtiss du GC I/4
ça me le fait depuis que j'ai installé le pack de MOD (pour avoir les curtiss et MS 406 pilotables, ainsi que la campagne de france et l'opération torch coté vichy)que Vtrelut à mis en ligne la semaine denière.Comment tu fai pour le sang
Pilote ops JTFF
-
- Apprenti-Mécano
Pour le sang, il suffit de mettre HighGore=1 dans la section [game] de son conf.ini. Déjà dispo sur IL2 1er du nom.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Tu es sûr que c'est aussi prononcé "de base" ? Il me semble que les cockpits sanguinolents à ce point sont apparus avec les mods.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Très sympa et très joli Actionjoe .
Et je crois même que ce screen a été traité sous photoshop car ce filtre style peinture il me semble le reconnaître .
Et je crois même que ce screen a été traité sous photoshop car ce filtre style peinture il me semble le reconnaître .
Ba c'est gentil, et wai fait(à l'arrache) sous photoshop(filtre Noir/Blanc).
Mais vous avez reconnu, hein? (pasque avec toshop, ben c'est moins clair du coup)
Vous savez ce film où un vieux professeur d'histoire médiévale descend un...(un quoi justement?Je me suis toujours demandé si cet avion avait existé, parce que allure de 109 avec cockpit de Ju87?) de la Luftwaffe en utilisant son parapluie...
Mais vous avez reconnu, hein? (pasque avec toshop, ben c'est moins clair du coup)
Vous savez ce film où un vieux professeur d'histoire médiévale descend un...(un quoi justement?Je me suis toujours demandé si cet avion avait existé, parce que allure de 109 avec cockpit de Ju87?) de la Luftwaffe en utilisant son parapluie...
Par pitié, laissez tomber ImageShak-us ce site est saturé qu'il en peut plus, les images mettent trois plombes à s'afficher à chaque visite !!!
Photobucket est bien plus rapide...
Photobucket est bien plus rapide...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Il descend un Pilatus P-2, censé représenter un Bf 109, avec un parapluie et des mouettes !actionjoe a écrit : Vous savez ce film où un vieux professeur d'histoire médiévale descend un...(un quoi justement?Je me suis toujours demandé si cet avion avait existé, parce que allure de 109 avec cockpit de Ju87?) de la Luftwaffe en utilisant son parapluie...
L'avion fait plutôt penser à un Arado Ar 96, à mon avis.
@+Farmer
Mission matinale au dessus de la Normandie ce matin :
Le Mossie, c'est un avion qu'il est bien
Pélican 72
Le Mossie, c'est un avion qu'il est bien
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."