temps infini....
temps infini....
#1Salut,
j'ai quelques soucis avec OF, lorsque je fais une "recon" l'image met pratiquement 1 minute avant d'apparaitre. Lorsque je sauve la DTC, faut quasiment compter 1'30'' pour passer à autre chose. Pour finir lorsque je fais 'fly', j'ai le temps de fumer une cigarette avant de passer d'être dans le cockpit.
Lorsque je fais deux missions d'affilée, je ne rencontre pas le pb pour la 2ème mission. Pb de décompression?
Pour info j'ai changé de CG mais ça n'a pas évolué, ceci dit ce n'était pas l'objectif du changement.
Config:
AMD 4000+ (2.4 giga)
2 Go de mémoire vive
CG GeForce 8800 GT 512 Mo
HDD 7200 trs/min
j'ai quelques soucis avec OF, lorsque je fais une "recon" l'image met pratiquement 1 minute avant d'apparaitre. Lorsque je sauve la DTC, faut quasiment compter 1'30'' pour passer à autre chose. Pour finir lorsque je fais 'fly', j'ai le temps de fumer une cigarette avant de passer d'être dans le cockpit.
Lorsque je fais deux missions d'affilée, je ne rencontre pas le pb pour la 2ème mission. Pb de décompression?
Pour info j'ai changé de CG mais ça n'a pas évolué, ceci dit ce n'était pas l'objectif du changement.
Config:
AMD 4000+ (2.4 giga)
2 Go de mémoire vive
CG GeForce 8800 GT 512 Mo
HDD 7200 trs/min
J'avais le même pb de temps très longs pour le recon et l'arrivée cockpit après avoir fait Fly. Après de multiples essais, je me suis aperçu que ça venait de mon AV/FW (Bitdefender) qui même désactivé devait encore interférer. Je vais arrêter 2 services BitDefender dans Panneau de Config/Outils d'Admin/Services, et depuis les temps d'accès et de chargement sont tout à fait normaux.
A essayer chez toi peut être???
A essayer chez toi peut être???
Je n'ai pas bitdefender, j'ai AVG en anti-virus et zone alarm security. Ceci dit merci de l'info je vais regarder ça de plus près. Entre le clic sur 'fly' et cockpit, 11 minutes!!
Merci.
Merci.
Ouais je me tape des trucs comme ça aussi... Aucun lag pendant le vol, mais pour y acceder... Je fais fly, le ptit n'avion bouge tout seul pendant presque une minute, ensuite premier écran noir, deuxième avec resize de l'image, retour normale chargement (rapide), puis écran noir loooong jusque dans le pit.
A pas bien compris
Aru
A pas bien compris
Aru
le pb n'est toujours pas identifié:busted_re J'ai enlevé pas pas chaque logiciel (zone alarm, avg, norton ghost, diskeeper...), rien n'y fait:crying: Faut compter près de 10 minutes à partir du fly pour être cockpit:busted_re
Si tu n'a pas résolu ton pb, va faire un tour sur Global Falcon
http://www.f4forums.com/forums/
et pose la question (en anglais), et tu auras surement des conseils.
Ne te décourage pas car on est nombreux de par le monde à voler sur OF et tous les pb ont une solution!!!
http://www.f4forums.com/forums/
et pose la question (en anglais), et tu auras surement des conseils.
Ne te décourage pas car on est nombreux de par le monde à voler sur OF et tous les pb ont une solution!!!
C'est bien ce que j'ai fait. Via les processus, puis fermer via l'administrateur de services, rien n'y fait:busted_re D'autant que c'est apparu comme "à l'improviste" je n'avais pas ce pb auparavant avec la même machine.
J'ai l'impression que trop de progs s'accumulent sur la machine bien que je sois vigilant là-dessus. je vais me résoudre à un formatage bas niveau, ça va remettre de l'ordre dans tout ça.
J'ai l'impression que trop de progs s'accumulent sur la machine bien que je sois vigilant là-dessus. je vais me résoudre à un formatage bas niveau, ça va remettre de l'ordre dans tout ça.
Sinon t'a essayé un truc comme "End It All" ? Moi j'ai reglé mon problème en désactivant Avast avant de lancer le jeu...
Aru
Aru