Un nouveau...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
corsaire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Un nouveau...

Message par corsaire »

Bonsoir !
Nouveau venu, je suis tombé par hasard sur votre site en recherchant un simulateur de vol concernant la première guerre mondiale, simulateurs difficiles à trouver s’il en est !
En fait j’ai visionné quelques épisodes de l’excellentissime série « Les ailes de la guerre », diffusée dernièrement sur la chaîne « Planète », documentaires qui m’ont rappelé le bon vieux temps des « Red baron » sur Amiga en 1990, « Crimson skies », datant de 2000 et plus orienté arcades, ou plus récemment Il2 sturmovik dont il est inutile de rappeler la qualité mais concernant une période plus proche de nous…
Superbe émission comportant de superbes images de synthèses, explication de techniques de combat, appuyée de témoignages de vétérans… de quoi donner envie de « dogfighter » à nouveau…
J’ai franchement envie de patienter un peu pour acquérir « Knights of the sky » qui m’a l’air bien prometteur, de réinvestir pour cela dans un bon vieux joystick et… d’un pc plus puissant !
@ Bientôt !

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Bienvenue à toi Corsaire, et bonne chance dans ta quête du super simu de la grande époque et du Joy qui va bien! :cowboy:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Bienvenue parmi nous. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Welcome on board :hello:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

bienvenue chez nous :Jumpy::Jumpy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »