Screenshots CFS-3
J'adore l'atmosphère du deuxième screen Pelican !
Pour le terrain, cela doit être la v3 du jbscenery. Par contre je suis bien curieux de savoir lesquels pour les nuages.
Pour le terrain, cela doit être la v3 du jbscenery. Par contre je suis bien curieux de savoir lesquels pour les nuages.
Les nuages, c'est du "from the box", du stock, du brut quoi ...CFS-3 a quand même du bon malgré tout ...
D'autres screens :
Spitfire :
Hommage au team "Bataille de France", Gerfaut tu te reconnaitras :
Potez en reconnaissance au dessus du sol français, au petit matin :
Pélican 72
D'autres screens :
Spitfire :
Hommage au team "Bataille de France", Gerfaut tu te reconnaitras :
Potez en reconnaissance au dessus du sol français, au petit matin :
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Aujourd'hui c'est la série. Une dernière :
La gerbe avant de partir en misssion pour ce pilote de 110 :
Une fois en l'air, la chasse aux bombardiers est ouverte!! :
La nuit va être difficile
Pélican 72
La gerbe avant de partir en misssion pour ce pilote de 110 :
Une fois en l'air, la chasse aux bombardiers est ouverte!! :
La nuit va être difficile
Pélican 72
Sympas tes screens bien qu'un peu sombres (c'est normal, c'est la nuit ) !
J'aime particulièrement le premier, bien original.
@+Farmer
J'aime particulièrement le premier, bien original.
@+Farmer
-
- Apprenti-Mécano
Pélican j'adore ton Spit' !
Hop quelques screens:
Bf 110 G-2 survolant le convoi qu'il vient d'anéantir...
Puis voici un Hurricane, mais soviétique:
Puis pour finir je mets une petite série de screens de Fw 190 en action...ce destoyer n'a pas résisté à l'anguille de ce Würger...
Voili voilou. Bonne semaine à tous.
A plouche
Blackjack
Hop quelques screens:
Bf 110 G-2 survolant le convoi qu'il vient d'anéantir...
Puis voici un Hurricane, mais soviétique:
Puis pour finir je mets une petite série de screens de Fw 190 en action...ce destoyer n'a pas résisté à l'anguille de ce Würger...
Voili voilou. Bonne semaine à tous.
A plouche
Blackjack
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Alors là il ya du lourd :Jumpy:Bien envoyé ces screens!
A mon tour :
Le chasseur :
Et sa cible :
@+++
Pélican 72
A mon tour :
Le chasseur :
Et sa cible :
@+++
Pélican 72
Pour finir la soirée :
Attaque aérienne au petit matin :
Victoire française :
@+++++
Pélican 72
Attaque aérienne au petit matin :
Victoire française :
@+++++
Pélican 72
C'est vrai qu'après une grosse période de calme, cela se lache dans le thread !
Pélican, j'aime beaucoup l'ambiance de tes screens mais c'est dommage qu'ils soient aussi petits !
@+Farmer
Pélican, j'aime beaucoup l'ambiance de tes screens mais c'est dommage qu'ils soient aussi petits !
@+Farmer
Et pourvu que ça continu !C'est vrai qu'après une grosse période de calme, cela se lache dans le thread !
Z'auriez pas vu un Lanc'?
Ils rentrent bredouilles, ou plutôt brocouilles, comme on dit dans le Bouchonnois :
Il y en a au moins un qui réussit à s'échapper :
Bonne soirée
Pélican 72
Ils rentrent bredouilles, ou plutôt brocouilles, comme on dit dans le Bouchonnois :
Il y en a au moins un qui réussit à s'échapper :
Bonne soirée
Pélican 72
Et le lourd continu !
J'adore le 2e. Mais c'est un tout petit peu dommage pour le 1er à cause de l'aliasing :(
J'adore le 2e. Mais c'est un tout petit peu dommage pour le 1er à cause de l'aliasing :(
Vi je vais corriger ça pour les prochains screens (j'ai retrouvé l'option d'antialiasing dans le menu config...hum)
Merci pour vos commentaires en tout cas
Pélican 72
Merci pour vos commentaires en tout cas
Pélican 72
Bon je te l'ai deja dit en privé, mais j'adore l'ambiance de tes screens!
Et plus particulierement le d520 qui avoine le dornier sur le dos.
Et plus particulierement le d520 qui avoine le dornier sur le dos.
-
- Apprenti-Mécano
Pelican tu m'as l'air très à l'aise avec la chasse de nuit, ils sont superbes ces screens . Et le D520 j'en parle même pas
-
- Apprenti-Mécano
Allez zou voici quelques prédateurs germaniques:
Le Fw 190 est de retour, mais en version "Wildsau" cette fois. L'équipage de ce Halifax ne rentrera pas ce soir...:
Et pour finir un autre oiseau de proie nocturne qui part à la chasse:
Voili voilou
A plouche
Blackjack
Le Fw 190 est de retour, mais en version "Wildsau" cette fois. L'équipage de ce Halifax ne rentrera pas ce soir...:
Voili voilou
A plouche
Blackjack
Super tes screens Blackjack!!! Ca envoie du rêve dis
Toujours la NachtJäger :
A votre tour!!!!:Jumpy:
Pélican 72
Toujours la NachtJäger :
A votre tour!!!!:Jumpy:
Pélican 72
-
- Apprenti-Mécano
Superbe ton 1er screen Pelican. On dirait une photo d'époque. Le 2nd est pas mal non plus, même si un pilote anglais avec un 110 ça fait bizarre... . Et p'tite question au passage à propos de ce même screen: comment tu as fait pour avoir l'avion orienté dans ce sens ? Habituellement il est dans l'autre sens.
BlÅ©kjå¢k™ a écrit :Allez zou voici quelques prédateurs
germaniques:
Le Fw 190 est de retour, mais en version "Wildsau" cette fois. L'équipage de ce Halifax ne rentrera pas ce soir...
voilou
A plouche
Blackjack
Heu je suis très curieux de connaître la provenance de A8 équipé des antennes du SN-2 radar. Et qu'on m'explique comment était installé tout le matos nécessaire pour le faire fonctionner..
Continuons avec le panorama de la chasse de nuit allemande !
Quelques screens du Dornier Do 215 J ; avion issu de l'excellent bombardier Do 215/217, il fut un médiocre chasseur de nuit, du fait d'une vitesse et d'une maniabilité insuffisante, et la plupart des exemplaires furent réaffectés en école de chasse de nuit.
Le camouflage fantaisiste, proposé par FirePower, donne un coté "reptile" qui sied bien à la bête !
Bon week end !
@+Farmer
Quelques screens du Dornier Do 215 J ; avion issu de l'excellent bombardier Do 215/217, il fut un médiocre chasseur de nuit, du fait d'une vitesse et d'une maniabilité insuffisante, et la plupart des exemplaires furent réaffectés en école de chasse de nuit.
Le camouflage fantaisiste, proposé par FirePower, donne un coté "reptile" qui sied bien à la bête !
Bon week end !
@+Farmer