La Terre vue de l'espace

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

La Terre vue de l'espace

#1

Message par InaZuma »

Image

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#2

Message par InaZuma »

Eh bé....
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#3

Message par *Aquila* »

C'est très beau et je te remercie pour le lien mon camarade, mais dis-moi, est-ce un devoir de poster une réponse dans les 16h suivant l'envoi du post? Selon ce que je suis en train de faire, les threads avec images ou vidéos inside sont les derniers que j'ouvre, afin de pouvoir leur consacrer du temps. Est-ce manquer de considération pour celui qui les a postés??? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#4

Message par Warlordimi »

Qqun sait identifier le lac dans les montagnes, la photo juste en dessous de la station spatiale?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#5

Message par InaZuma »

*Aquila* a écrit :C'est très beau et je te remercie pour le lien mon camarade, mais dis-moi, est-ce un devoir de poster une réponse dans les 16h suivant l'envoi du post? Selon ce que je suis en train de faire, les threads avec images ou vidéos inside sont les derniers que j'ouvre, afin de pouvoir leur consacrer du temps. Est-ce manquer de considération pour celui qui les a postés??? :huh:
Non mais au moment de mon deuxieme post, j'ai pu voir 70 visualisations pour 0 réponses, alors je me demandai si je n'avai pas commis une erreur (deja posté, etc) Tu n'est obligé de rien et je ne veux pas te déranger.

Escusez moi de vous demandez pardon

Edit : Pour les lacs je ne sais pas, mais pour les villes, je crois que la premiere c'est Baghdad et l'autre c'est les chutes du Niagara


@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#6

Message par *Aquila* »

Zuma, regarde ma date d'inscription et mon nombre de posts. Compte le nombre de threads uniquement dans "aviation passion" depuis mon inscription. Si j'avais répondu une fois dans chaque thread et que tous les utilisateurs en avaient fait autant, il faudrait l'Empire State Building pour héberger C6!

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#7

Message par InaZuma »

ok ok

@+

Zuma
Image

Luigi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 19 avril 2004

#8

Message par Luigi »

On se lasse pas d'un tel spectacle. C'est tout simplement majestueux. Dommage qu'on ne puisse pas les voir en grande résolution.

:kewlpics:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »