il y a toujours des zones de grande solitude et d'incompréhention......
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Vi, enfin si on pense au même, il n'avait pas un pneu qui avait légèrement explosé ?:sweatdropOxitom a écrit :Pour les glissades, on voit même des avions bien protégés en faire, pour exmeple un Fa18 a l'attero a un meeting qui s'est retrouvé dans la verte comme ça.
Les suspensions sont assez molles et à fort débattement, ce qui est peut-être intéressant pour opérer depuis des terrains sommaires.tacot. a écrit :Bonsoir
j'ai peine à croire qu'on ait pu construire un avion aussi merd.ique à l'atterrissage. Le modéle est il bien réaliste? Le train ressemble assez à celui de l'Alphajet ou du F1 qui ne posent pas de pb particuliers à l'attero! En fait, de mon point de vu, il a les réactions d'un avion à train classique, donc instable. Par définition un train tricycle (roulette à l'avant) est normalement stable!
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Possible ce qui est assez similaire au su25 de LO donc.Azrayen a écrit :Vi, enfin si on pense au même, il n'avait pas un pneu qui avait légèrement explosé ?:sweatdrop
Ah ouais, en effet! J'ai regardé tes tracks... J'avais jamais remarqué (lol) mais il semble en effet que ce soit possible de poser un 25T chargé les doigts dans le nez... Pour un peu on croirait que tu as trouvé un cheat code!Dakota a écrit :Pour montrer sans prétention que le 25T est posable sans comportement caractériel, voici en PJ 2 tracks: 1 avec une longue finale et un vent de 15 m/s à 45° de l'axe de piste, et un sans vent avec atterro au break. L'avion a 65% de carburant, ses bidons, 2 conteneurs Vikhr pleins, 2 pods CME et 2 R-73.
4 pourquoi?*Aquila* a écrit : Dis-moi Miss, tu joues à Lock On depuis combien de semaines déjà...?