Pit F16 de Theureu
maintenant ,la réalisation des autocollants et...... je ferais une demo de réalisation d'un panel avec les autocollants promis
et le plus intéréssant la mise en service,config de l'UCC et les essais ............ impec
Bonsoir
Theureu
Bonsoir
Theureu
-
- Jeune Pilote
merkiiiiiiiii R1
modification le la façade de l'eyebrow suite aux recommandations de RedDog .
en fait il était faux
demontage (j'ai iprimer les infos de RedDog pour ne pas faire de bétises )
- decoupe d'un morceau de plastique de 3 mm d'épaisseur.
- traçage a l'aide d'un régle(ou une régle) des séparations verticale de voyant
- création et découpage des autocollants (inversion mirroir ) qui viennent a l'intérieur de la façade
- pose ,retournement
- création et découpage des autocollants pour la façade (séparation horizontal et imitation des bordures des caches))
modification le la façade de l'eyebrow suite aux recommandations de RedDog .
en fait il était faux
demontage (j'ai iprimer les infos de RedDog pour ne pas faire de bétises )
- decoupe d'un morceau de plastique de 3 mm d'épaisseur.
- traçage a l'aide d'un régle(ou une régle) des séparations verticale de voyant
- création et découpage des autocollants (inversion mirroir ) qui viennent a l'intérieur de la façade
- pose ,retournement
- création et découpage des autocollants pour la façade (séparation horizontal et imitation des bordures des caches))
une couche de vernis rapide..... et je décache "a chaud" pour que le vernis ne fonde pas mes autocollants (présence de solvant)
le p de DBU e été décaché aprés ,j'en avait oublier une partie (sachant que cela est fait a la loupe )
mise en place des leds supplémentaire et des séparations
mise en place des leds supplémentaire et des séparations
excellent travail.
juste une petite remarque !!: la luminosité des voyants est à mon goût trop "claquante", "brillante", pas assez diffuse.
ce serait pas mieux de mettre un bout de papier blanc (ou autre) entre les stencils et les leds ??? pour rendre plus diffuse (et plus réaliste ) la lumière
A+
Titi
juste une petite remarque !!: la luminosité des voyants est à mon goût trop "claquante", "brillante", pas assez diffuse.
ce serait pas mieux de mettre un bout de papier blanc (ou autre) entre les stencils et les leds ??? pour rendre plus diffuse (et plus réaliste ) la lumière
A+
Titi
oui ,tu as raison ,mais ne te fit pas aux photos.
En réalité je trouve même quelles ne sont pas assez brillantes pour des voyants d'alarmes.
j'ai meme poncer la face interieur de façon a ce que sans leds allumées l'ont puisse voir a quoi correspond les voyantd
En réalité je trouve même quelles ne sont pas assez brillantes pour des voyants d'alarmes.
j'ai meme poncer la face interieur de façon a ce que sans leds allumées l'ont puisse voir a quoi correspond les voyantd
merci
aujourd'hui ,réalisation de petits autocollants :
-ouverture du logiciel et création (ou plutot copy) des petites plaques du haut de l'ACES grace aux dimensions que ma fourni RedDog :respect:
aujourd'hui ,réalisation de petits autocollants :
-ouverture du logiciel et création (ou plutot copy) des petites plaques du haut de l'ACES grace aux dimensions que ma fourni RedDog :respect:
-mise en place des premieres parties (tous est fait a la main et avec l'aide d'une loupe (comptes fils))
personalisation de cette autocollants ,par un petit texte perso
je sent que quelqu'un va ce reconnaitre
je sent que quelqu'un va ce reconnaitre
mise en place (pas de droit a l'erreur un autollant de travers et c'est tout a refaire )
mince........je me suis tromper de callsign
mince........je me suis tromper de callsign