F14 B 1/48 Italeri
-
Topic author - Mécano au sol
F14 B 1/48 Italeri
#1Les prises d'air type NACA n'ont pas étés refaites par votre serviteur parce je n'ai pas le niveau. les tuyéres souffrent du manque de 2 pieces et là aussi pas le niveau pour les recréer.
stradivarius a écrit :Les prises d'air type NACA n'ont pas étés refaites par votre serviteur parce je n'ai pas le niveau. les tuyéres souffrent du manque de 2 pieces et là aussi pas le niveau pour les recréer.
T'inquiete, je m'en contenterai !:Jumpy:
T'as deja un sacré coup de main !
@+
Zuma
:yes:il est vraiment superbe c est du travail d'artiste...
mille bravo:yes:
mille bravo:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Magnifique !
Je l'ai fait aussi. J'ai surtout été séduit par le prix, de deux fois inférieur au modèle Hasegawa... Mais les tuyères, c'est vraiment n'importe quoi !
Y'a aussi une exactitude au niveau des prises d'air ?
Je l'ai fait aussi. J'ai surtout été séduit par le prix, de deux fois inférieur au modèle Hasegawa... Mais les tuyères, c'est vraiment n'importe quoi !
-
Topic author - Mécano au sol
Oui les prises d'air ne sont pas non plus des modèles d'exactitude, les baies de trains sont bien vides, le cockpit sommaire (amélioré avec des pieces de F14B hasegawa) et la gravure assez lourde. Bref on en a pour son argent. Je vais m'attaquer à son petit frére chez Hasegawa avec un montage un peu plus complexe mais beaucoup plus détaillé.YSony a écrit :Magnifique !
Magnifique!! Le matou est vraiment un superbe avion! Et aux couleurs des Grim Reapers il est top aussi!