Visibilité des bandits
Visibilité des bandits
#1Ben,tout d'abord,bonjour,j'suis nouveau chez les avions à trucs qui fument,mais j'accroche vraiment bien!!!
Venant d'Il2,je suis habitué à voir le "dot" des cibles d'assez loin,mais j'ai du mal à en faire autant dans WOI,malgré la trainée de gaz d'échappement...
Y'a t'il un moyen de parametrer ce truc,ou dois je me greffer des loupes?:sweatdrop
Venant d'Il2,je suis habitué à voir le "dot" des cibles d'assez loin,mais j'ai du mal à en faire autant dans WOI,malgré la trainée de gaz d'échappement...
Y'a t'il un moyen de parametrer ce truc,ou dois je me greffer des loupes?:sweatdrop
Penches de suite pour la seconde solution
C'est l'aspect négatif du jeu...pas de solution envisageable... désolé pour ta vue...
Plus sérieusement, c'est un DES problèmes du jeu, par contre là où je ne dis pas de conneries c'est qu'aucune solution n'a été trouvée pour palier ce manque de visibilité...
C'est l'aspect négatif du jeu...pas de solution envisageable... désolé pour ta vue...
Plus sérieusement, c'est un DES problèmes du jeu, par contre là où je ne dis pas de conneries c'est qu'aucune solution n'a été trouvée pour palier ce manque de visibilité...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Dans option de jeu, tu peux au moins régler Visée à vue sur facile...
Tu gagnes quelques nautiques sur la distance d'acquisition des cibles !
Tu gagnes quelques nautiques sur la distance d'acquisition des cibles !
Mmmmh... Smouiff... n'entends tu pas cette petite voix qui te sussure doucement à l'oreille...
REVIENS DE SUITE ET FILE DANS TA CHAMBRE!!!!
Allumette avec deux "L"!! comme sur un avion quoi....
-
- Jeune Pilote
Geko (c) , ça fait plus de six mois que je me fais régulièrement des vols en F86 , en Intruder , en Crouze ou en Bronco , alors pouët-pouët camembert , hein !
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Comment qu'il vient nous casser le coup sur le recrutage le gek là...C6_geko a écrit :Mmmmh... Smouiff... n'entends tu pas cette petite voix qui te sussure doucement à l'oreille...
En passant check mp Geko, merci
OHHH ca suffit les bassesses !!!!!!!! ^^
Evidemment que ya des bandits , mais faut les trouver !
Evidemment que ya des bandits , mais faut les trouver !
A BPAO !!!
LOL:Jumpy:manetsim a écrit :En passant check mp Geko, merci
C'est risqué de passer devant manetsim désormais. Signature pas aux normes: Averto!
MDR quoi, nan mais attend si je ne peux plus faire de surpriseOxitom a écrit :LOL:Jumpy:
C'est risqué de passer devant manetsim désormais. Signature pas aux normes: Averto!
-
- Pilote Confirmé
je comprends que du temps du 56 k une signature lourde pusse t enerver mais là avec tes 40 Go secondes je comprends une vengeance sur des années de frustration trés vite à 40GO secondes
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Sous SFP1 et apparentés, ce serait le moyen de résoudre les soucis de visi: coller une grosse signature sous les bandits... A fouiller! C'est quoi l'adresse mail des devs?
Blog: Kurultay.fr
DU Dev deja , MONSIEUR !!!!!!
ET puis d'abord z'avez qu'a avoir de meilleurs yeux ou vous achetez des tessons de bouteilles en guise de lunette , les vieux la !!!
je vous voit arriver en fauteuil roulant !
ET puis d'abord z'avez qu'a avoir de meilleurs yeux ou vous achetez des tessons de bouteilles en guise de lunette , les vieux la !!!
je vous voit arriver en fauteuil roulant !
A BPAO !!!
-
- Chef de patrouille
QUOI ?????? Yof a laché le 56k ??????mittelkimono a écrit :je comprends que du temps du 56 k une signature lourde pusse t enerver mais là avec tes 40 Go secondes je comprends une vengeance sur des années de frustration trés vite à 40GO secondes
Un mythe s'écroule et personne ne me dit rien.....
Je ne te verrai plus jamais pareil
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
On t'as dit que tout se passait dans les signatures, tu lis ou bien?
Mais t'inquietes pas, Yof sans lag c'est pas pour demain.
Mais t'inquietes pas, Yof sans lag c'est pas pour demain.
-
- Chef de patrouille
Etre coupé du monde réel (et du web) pendant 5 mois ça te fait perdre le sens des réalités....
To patronize and to annoy...