Bug X 52

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

Bug X 52

#1

Message par spiral reborn »

voila je sais pas trop si je dois le mettre ici, mais bon je crois que ca a sa place ici vue que c est pour Lock On:

j ai un X 52 et je n arrive plus a changer de mode lorsqu'un profile est charger....

je m explique:

lorsque je ne met aucun profil et que je passe dans les modes (1,2,3) ceux ci marchent parfaitement, c.à.d, le MFD du Throttle m indique bien que les modes changent... cependant lorsque je charge mon profil (que ce soit un nouveau ou un ancien): et bien le MFD m'indique plus les commandes que j ai assigner a ces touches là, et l'indicateur du mode selectionner ne change plus... je sais pas si j ai etait tres clair la pour le coup...


explication en photos:
le MFD sans profil charger a gauche et le profile charger et le mode changer a droite...

ps: j ai vista mais avant cela marcher impeccablement... quelqu un a une idée?
Pièces jointes
Sans titre 2.jpg
Sans titre.jpg
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

ca te le fait seulement sur FC?
__________

Image

Image

Topic author
spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#3

Message par spiral reborn »

non sur tous les profiles et donc sur tous les jeux....

mais je viens de reinstaller les pilotes Xps avec une petite manip, ca marche apparement.

mais avec les pilotes vista impossible de charger les profils... bizarre non?
Image

Topic author
spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#4

Message par spiral reborn »

ok bon je viens de tenter de creer mon profil, il est fait entierement mais lors du chargement il me dit qu il n y a pas de profil dans .dat.

alors que lorsque je lance l editeur je le vois clairement... snirf, une solution svp?
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps »

il y a pas une histoir d'ancien et nouveau drivers qui n'utilise pas le meme format de profil?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#6

Message par Cahuete »

ok bon je viens de tenter de creer mon profil, il est fait entierement mais lors du chargement il me dit qu il n y a pas de profil dans .dat.

alors que lorsque je lance l editeur je le vois clairement... snirf, une solution svp?
Hello,

Vérifie si, quand tu as créé ton profil tu as bien choisi le bon joystick dans la liste de choix en haut de la fenêtre de l'éditeur, il suffit que tu l'ai enregistré pour un autre joy que le tiens pour que ça ne fonctionne pas :yes:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#7

Message par XEDON »

Si tu utilises le dernier driver ( avec les carrés bleus ) ... dommage !!!
J'ai tenté aussi ...
Non seulement il ne voyait pas les profils que je créé mais en plus il me mettait le dossier des profils à dache .. même pas sous le dossier Saïtek ... !!
J'ai laissé tomber et suis revenu au driver de base ... celui du CD ... depuis nickel !!
@+ :king:
Répondre

Revenir à « Support technique »