Screens
résolution + antialiasing + mods= bonheur
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avec ces screens le HDR mod prend toute sa splendeur, bravo
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Ptite serie d'un su27 smk 305 , j'ai fini par m'en refaire une autre (sans retouche , hdr avec reglage Rve yoda)
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Jeune Pilote
Sim-Mod's A-10
#3911Yadujoliscreenici
J'en remets une couche avec quelques screens du 1-10 de SIm-mod, version beta 8.0.6
Puis, les trains, c'est bien aussi.... Enfin, je dis ça sans vraiment le penser mdr...
J'en remets une couche avec quelques screens du 1-10 de SIm-mod, version beta 8.0.6
Puis, les trains, c'est bien aussi.... Enfin, je dis ça sans vraiment le penser mdr...
Eh faut bien changer de monture de temps en temps
(je crois que sur un screen j'ai du reveyer deux ou trois quartier de saint petersbourg )
Magnifique!!!!!!Lothamroth a écrit :
Ca me fait penser à l'histoire du missile dans bill & john quand le maverick nous regarde droit dans le yeux ^^
@+
C'est exactement ce que je me suis disfirstdate a écrit :Magnifique!!!!!!
Ca me fait penser à l'histoire du missile dans bill & john quand le maverick nous regarde droit dans le yeux ^^
@+
-
- Jeune Pilote
Alors qu'auriez vous pensé de ces screens qui sont extraits de la même mission ?...
Un peu abusé celui-ci...
Un peu abusé celui-ci...
euh comment tu fais pr vaoir des prises de vue pareil, moi j'arrive pas a m'approcher autant u missile, sauf en me mettant en vue f2 sur un appareil qui est derier mais la il n'y en a pas ...
-
- Jeune Pilote
Quand tu es en vue F2 : "Maj+echap" (ou "shift+esc" pour nos amis anglais qui ne sont pas qualifiés à l'Euro 2008... Enfin, je dis ça, je m'en tamponne grave du foot, c juste histoire de taquinner l'anglois )
Bref, avec le maj+esc tu peux changer l'emplacement du centre de rotation ce qui te permets d'aller à peut près ou tu veux,... C un peu reloo à prendre en main au départ,... Il m'est fréquemment arrivé de chercher mon appareil que j'avais perdu au gré de mes changements d'axes mais avec le temps va,... tout s'en va
Sinon, sur la tof du milieux, c'était un F2 suivi d'un ctrl+F3 et prise de la tof depuis cette vue ctrl+F3 (fly by fly que tu places ou tu veux... Tu te mets en F2 là ou tu souhaites avoir ton angle de vue, ctrl+F3 et ça te fait l'équivalent d'une vue F3 mais depuis le point de vue que tu avais en vue F2... La classe (j'en profite pour remercier Hub et la team ada pour avoir éclairé ma lanterne et participé à l'amélioration notablme de mes video en m'apprenant l'existence de cette vue ctrl+F3 )
Bref, avec le maj+esc tu peux changer l'emplacement du centre de rotation ce qui te permets d'aller à peut près ou tu veux,... C un peu reloo à prendre en main au départ,... Il m'est fréquemment arrivé de chercher mon appareil que j'avais perdu au gré de mes changements d'axes mais avec le temps va,... tout s'en va
Sinon, sur la tof du milieux, c'était un F2 suivi d'un ctrl+F3 et prise de la tof depuis cette vue ctrl+F3 (fly by fly que tu places ou tu veux... Tu te mets en F2 là ou tu souhaites avoir ton angle de vue, ctrl+F3 et ça te fait l'équivalent d'une vue F3 mais depuis le point de vue que tu avais en vue F2... La classe (j'en profite pour remercier Hub et la team ada pour avoir éclairé ma lanterne et participé à l'amélioration notablme de mes video en m'apprenant l'existence de cette vue ctrl+F3 )
-
- Apprenti-Mécano
Magnifique Loth,sinon moi je me suis amusés avec le mod.
Les russes on envoyés l'arme ultime.
[ATTACH]13904[/ATTACH]
Les russes on envoyés l'arme ultime.
[ATTACH]13904[/ATTACH]
-
- Apprenti-Mécano
Ils sont supers ces screens lotham... de toute façon, le Maverick attire toujours le regard et l'emmerveillement ...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut a tous,
Voici deux petit sceen réalisés avec les addon "LockOn Reload beta 01" et "Lock On HDR"