Rafale Déco Tiger Meet

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#26

Message par Cougar133 »

superbes décos !!! et ce rafale , n'importe quelle livrée lui va !! o_O:wub:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#27

Message par *Aquila* »

Cougar133 a écrit :n'empeche si vous avez lu en entier , le pilote du Rafale a mis le F-16 au tapis ..:tongue:
Ca fait un moment qu'on sait "officiellement" (car on s'en doutait un peu avant! :tongue:) que si le F-16 est contraint d'évoluer nez haut, il est cuit. Et il ne doit pas y avoir que le F-16, tout bien réfléchi!

Je trouverais beaucoup plus intéressant le compte rendu d'engagements contre des Typhoon, F-22 ou, mieux encore, machines russes à poussée vectorielle. Mais bon, faut pas rêver... :sweatdrop

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#28

Message par Bawa »

carpediemda a écrit :Pour les fanas de décos avion le site de mes travaux ......dont le rafale tigermeet 2006:
http://decoavion.ifrance.com

n'hésitez pas à mes laisser un petit mot sur le livre d'or...

ledom
super sympa ce site, j'aime bien la présentation étape par étape des peintures :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#29

Message par Cougar133 »

*Aquila* a écrit :Ca fait un moment qu'on sait "officiellement" (car on s'en doutait un peu avant! :tongue:) que si le F-16 est contraint d'évoluer nez haut, il est cuit. Et il ne doit pas y avoir que le F-16, tout bien réfléchi!

Je trouverais beaucoup plus intéressant le compte rendu d'engagements contre des Typhoon, F-22 ou, mieux encore, machines russes à poussée vectorielle. Mais bon, faut pas rêver... :sweatdrop
ca serait deja moins glorieux pour notre Rafou :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#30

Message par *Aquila* »

Bah voui, c'est sûr, mais savoir qu'un Spit met la pâtée à un Hurri sans savoir ce qu'il donne contre un 109, ça m'intéresse assez peu... :)
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#31

Message par 0rion »

il est vraiment magnifique :yes:
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Répondre

Revenir à « Aviation passion »