Boutons pour le TrackIR
oui je suis bien en mode Enhanced, je dois continué mes essais pour etre sur, mais plusieurs fois je me suis bien retrouvé largement decalé par rapport a ma position initial et la dans un dog bien hard, c la mort assuré
J'ai remarqué ce decentrage uniquement apres beaucoup de deplacement tete rapide.
Cependant je dois m'habitué a ce Track IR, pour l'instant je reagie a chaud et je dois faire des erreurs, j'ai du faire seulement 2 ou 3 heures de vol avec.
Pour la commande de centrage sur mon joy, je ne voie pas comment faire, c bizar que le soft NaturalPoint ne le detect pas, il est pourtant detecter par Windows XP ??
Soron, que veux tu dire par simuler un appui sur une touche de mon joy ?
J'ai remarqué ce decentrage uniquement apres beaucoup de deplacement tete rapide.
Cependant je dois m'habitué a ce Track IR, pour l'instant je reagie a chaud et je dois faire des erreurs, j'ai du faire seulement 2 ou 3 heures de vol avec.
Pour la commande de centrage sur mon joy, je ne voie pas comment faire, c bizar que le soft NaturalPoint ne le detect pas, il est pourtant detecter par Windows XP ??
Soron, que veux tu dire par simuler un appui sur une touche de mon joy ?
Private Message, ou Message Privé... c'est selon ... dans le menu du haut
Mes contrôles · 0 message(s) · Voir nouveaux messages · Mon assistant
------------------^
t'a ptet 1 là
Mes contrôles · 0 message(s) · Voir nouveaux messages · Mon assistant
------------------^
t'a ptet 1 là
Le monsieur il a fait "check pm" et pas "Vérifie MP"Originally posted by galevsky@1 Jun 2004, 21:44
Ah non Soron !!! Message Privé c'est "MP"
yo ?
Le monsieur il a fait "check pm" et pas "Vérifie MP"Originally posted by Soron_12f+2 Jun 2004, 20:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Soron_12f @ 2 Jun 2004, 20:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-galevsky@1 Jun 2004, 21:44
Ah non Soron !!! Message Privé c'est "MP"
yo ? [/b][/quote]
Héhé ! et toi tu lui expliques "PM" par Private Message et .... Message Privé .... chercher l'erreur
:lol: