Big bird strike
Big bird strike
#1Un F-111 australien s'est fait un "pelican strike" le 11 avril :
[email="http://www.news.com.au/common/imagedata ... 076,00.jpg"][/email]
J'aurai au moins appris que le nez du F-111 est en bois
[email="http://www.news.com.au/common/imagedata ... 076,00.jpg"][/email]
je dirait plutôt en fibre de verre... mais bon.. de la adire que le F-111 est un avion..Rob1 a écrit :
-
- Pilote émérite
Autant je comprends qu'un pélican dans un moteur ça ne fasse pas que du bien, autant j'ai du mal à comprendre comment un pélican peut causer ce genre de dégat sur le dôme d'un radar... Vous savez ce qui s'est passé ?
c'est quand même une bonne dizaine de kilos qui vient percuter l'avion à une vitesse importante, c'est pas rien
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
raaahhh j'arrive plus à retrouver cette pub qui était passée il y a un moment sur C6 où on voyait un mirage 2000 au sol avec un snowboarder empalé sur le nez de l'avionLe cône radar n'a pas vocation à percer quoi que ce soit d'autre que de l'air.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
confirmé : les pélicans, c'est beau, bruyant, gros et caracteriel !Bawa a écrit :c'est quand même une bonne dizaine de kilos qui vient percuter l'avion à une vitesse importante, c'est pas rien
ce jour là, j'ai failli me faire bouffer le bras par celui-ci (mon bras n'as survécu que grâce à mes réflexes surhumains et la présence bienvenue d'une barrière que le volatile n'avais pas prévu ) d'ailleurs, on peut lire la préméditation dans ses yeux ! :
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
-
- Webmaster
Et voilà :Bawa a écrit :raaahhh j'arrive plus à retrouver cette pub qui était passée il y a un moment sur C6 où on voyait un mirage 2000 au sol avec un snowboarder empalé sur le nez de l'avion
Vu la gueule de l'antenne de nez, bien tordue, et les restes de barbaque sur le flanc droit du dome, ca se pourrait bien qu'il y ait eu du pelican a la broche
B
B