TrackMania Nations Forever

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

TrackMania Nations Forever

#1

Message par Herky_20th »

Ola !

Je sais, c'est pas de la simulation, mais ca permet quand meme de passer de bons moments.

Track Mania Nations Forever est disponible depuis peu, telechargeable en version complete et gratuite.

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 ... 2_demo.htm

Site officiel


Bon amusement

A+
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

C'est pour les Geek-Jedi ce jeu, un truc de ouf ! Mais c'est bien amusant tous ces louping et autres saut de la mort.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#3

Message par K-lu »

Vraiment exelent ce jeu.
De bon reflexes sont utils sur certaines pistes :D
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2311
Inscription : 14 avril 2003

#4

Message par 50H-Solo »

J'y ai passé du temps, sur Nation. Puis j'ai acheté United et depuis, je ne suis pas revenu sur Nation. Merci pour l'info, je vais telecharger ça et voir ce que ça donne.
L'avantage de ces soft, c'est qu'en 5 mn tu t'amuse comme un petit fou, très pratique quand tu n'as pas trop le temps de te mettre a la simu. Chez moi, les hotas et le G25 n'ont pas la place pour rester branché en permanence, alors quand je n'ai qu'un petit moment de libre, gazzzzzzzz sur TMU :Jumpy:. Toujours en Stadium car je n'aime pas les autres gameplay de TM.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#5

Message par K-lu »

Perso, stadium j'aime bien, mais aussi island est pas mal.
J'ai de la peines avec les autres!
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

Y a moyen de retrouver son compte TM nations ? ça fait quelques temps que j'ai désintallé le jeu, et je me souvient plus de mon pseudo exact. y a une base de données des joueurs qq part ?
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

50H-Solo a écrit :J'y ai passé du temps, sur Nation. Puis j'ai acheté United et depuis, je ne suis pas revenu sur Nation. Merci pour l'info, je vais telecharger ça et voir ce que ça donne.
L'avantage de ces soft, c'est qu'en 5 mn tu t'amuse comme un petit fou, très pratique quand tu n'as pas trop le temps de te mettre a la simu. Chez moi, les hotas et le G25 n'ont pas la place pour rester branché en permanence, alors quand je n'ai qu'un petit moment de libre, gazzzzzzzz sur TMU :Jumpy:. Toujours en Stadium car je n'aime pas les autres gameplay de TM.
Prends le en tant qu'addon, comme ça, tu géreras tout avec une seule interface. ;)

@ Psycho, va voir sur le forum de Nadéo, tu devrais pouvoir trouver l'info.

Pour ceux qui seraient tentés de prendre United, prenez la version Friends qui comporte deux clées de jeu, ce qui permet de jouer en ligne avec le fiston, en même temps, ou d'en faire profiter un pote. ;)
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2311
Inscription : 14 avril 2003

#8

Message par 50H-Solo »

Merci, j'avais essayé d'aller sur le site officiel cet AM, mais pas moyen de passer, la c'est bon, le DL est en route.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

50H-Solo a écrit :Merci, j'avais essayé d'aller sur le site officiel cet AM, mais pas moyen de passer, la c'est bon, le DL est en route.
Il faut que ton fichier fasse un peu plus de 900 MO. Lorsque tu vas installer nation forever, il va te demander si tu veux récupérer les infos de United si tu en as (log, addon, etc...), réponds oui, puis il va s'installer. Il ne s'installe pas dans le répertoire de United, mais dans un répertoire que tu choisies. Ensuite, tu lances avec l'icone united forever, et une fois lançé, tu auras le choix de jouer en version United, ou Nation forever.

Vous pouvez récuperer le jeu solo, et l'addon chez Clubic, les serveurs assurent. ;)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#10

Message par Knell »

Me suis inscrit sous C6_Knell....
Une team C6 ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10038
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Franck66 »

je suis inscrit sur cocoy66 (je suis en manque d'imagination :) )

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#12

Message par Jambon »

Bien sympa effectivement, bien sympa aussi le classement par monde/pays/region/departement !
"Oukoi" comme pseudo (Faut pas chercher à comprendre, mais il y a beaucoup de jambon apperement o_O ).
Une team C6 ca serait pas mal ouai ^^
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#13

Message par diditopgun »

169th-DidiTopGun pour ma part.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#14

Message par K-lu »

Une team oui, mais sur quel vertion exactement?

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#15

Message par Camouflage »

CamoC6... pour être original :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Black Wolf »

BlackWolfC6 toujours aussi original ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#17

Message par K-lu »

Vous avez tous uniquement la vertion téléchargeable?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Black Wolf »

oui, en tout cas moi
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#19

Message par K-lu »

ok.
A voire, il a repris les infos de nation pour moi lol.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#20

Message par Jambon »

Il me semble que United forever et nation forever sont compatibles sur les tracks stadium, c'est le but de ces deux upgrades.
j'ai la version telechargeable aussi.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par phoenix »

Jambon a écrit :Il me semble que United forever et nation forever sont compatibles sur les tracks stadium, c'est le but de ces deux upgrades.
j'ai la version telechargeable aussi.
Oui, les deux versions sont compatibles sur la partie stadium.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2311
Inscription : 14 avril 2003

#22

Message par 50H-Solo »

50h-Solo pour moi, et avec TM United version DVD installée depuis pas mal de temps. Il a effectivement repris mon pseudo United, mais pas mes caisses, j'ai du merder quelque part, va falloir que je recommence l'install.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par phoenix »

50H-Solo a écrit :50h-Solo pour moi, et avec TM United version DVD installée depuis pas mal de temps. Il a effectivement repris mon pseudo United, mais pas mes caisses, j'ai du merder quelque part, va falloir que je recommence l'install.
Non solo, Regarde dans mes document, tu as :
C:\Documents and Settings\Phoenix\Mes documents\TrackMania
et
C:\Documents and Settings\Phoenix\Mes documents\TrackMania United
Lorsque tu installes l'addon, il te crée l'entrée :
C:\Documents and Settings\Phoenix\Mes documents\TrackMania
Transferts tes véhicules dans ce répertoire, et ça devrait gazer. C'est là que j'ai mis mes caisses customs, et ça marche.

Il est possible d'avoir des caisses customs pour ceux qui le souhaite. Il trouveront bonheur ici.

Vous devez récupérer la bagnole et le fichier locator, qui sert à récupérer la voiture pour les autres joueurs (en n'utilisant pas le P2P). Une fois la voiture récupérée, vous allez copier les fichier sans les décompresser dans :
My documents\TrackMania\Skins\Vehicles\Carcommon
Vous devrez surement créer les répertoires Vehicles\Carcommon

Pour ceux qui voudraient acheter le jeu. Le bon plan sur Amazon avec la version Friend qui donne deux licences.
Trackmania United Friend edition
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »