impossible de lancer BMS2.0
apres une install proprette (f4_1.07fr_1.08US_SP4_BMS2.0) impossible de lancer le jeu , le clic sur le raccourci déclenche 2 secondes de sablier puis nada.
et ce malgré plusieurs tentatives de réinstal .
en désespoir de cause j'ai installé SP4_SP4.1 et la ça marche
le pb semble provenir de BMS2.0 ai-je manqué qque chose ??
merci d'avance pour vos info (j'ai cherché sur les forums et n'ai rien trouvé)
ma config: athlon 1.4 512ram Geforce2 MX400 (et rien sur le compte en banque)
merci encore
et ce malgré plusieurs tentatives de réinstal .
en désespoir de cause j'ai installé SP4_SP4.1 et la ça marche
le pb semble provenir de BMS2.0 ai-je manqué qque chose ??
merci d'avance pour vos info (j'ai cherché sur les forums et n'ai rien trouvé)
ma config: athlon 1.4 512ram Geforce2 MX400 (et rien sur le compte en banque)
merci encore
non
comme dit dans mon message, BMS2.0 sur SP4 mais quand j'ai vu que ça marchait
pas j'ai reinstallé SP4 puis SP4.1 (pour voir) et là ça marche ?? (sans le BMS)
je n'ai aucun message d'erreur rien
avant j'etais sur SP3+BMS1.03+FF2 (je sais plus l'ordre) et j'avais pas de Pb
je sais pas ou chercher l'erreur
merci de vos réponses
comme dit dans mon message, BMS2.0 sur SP4 mais quand j'ai vu que ça marchait
pas j'ai reinstallé SP4 puis SP4.1 (pour voir) et là ça marche ?? (sans le BMS)
je n'ai aucun message d'erreur rien
avant j'etais sur SP3+BMS1.03+FF2 (je sais plus l'ordre) et j'avais pas de Pb
je sais pas ou chercher l'erreur
merci de vos réponses
personne pour m'aider?
le probleme des forums dédiés aux soucis c'est qu'ils sont lus par des gens qui ont des soucis et pas par ceux qui n'en ont pas donc s'ils n'ont pas de soucis c'est qu'ils "savent" et s'ils savent ils peuvent dépanner ceux qui ont des soucis mais comme ils ne lisent pas les forums dédiés aux soucis !! :lol: :lol:
(bon je vais prendre une aspirine) en attendant qu'un des nombreux et éminent gourou de F4 se perde sur ce forum et m'éclaire de ses judicieux et néanmoins pertinents conseils
à plus
le probleme des forums dédiés aux soucis c'est qu'ils sont lus par des gens qui ont des soucis et pas par ceux qui n'en ont pas donc s'ils n'ont pas de soucis c'est qu'ils "savent" et s'ils savent ils peuvent dépanner ceux qui ont des soucis mais comme ils ne lisent pas les forums dédiés aux soucis !! :lol: :lol:
(bon je vais prendre une aspirine) en attendant qu'un des nombreux et éminent gourou de F4 se perde sur ce forum et m'éclaire de ses judicieux et néanmoins pertinents conseils
à plus
Salut Caramel!!!
Cependant il existe un pseudo patch destiné aux configs modestes dont le proc ne gère pas les SSE...voir infos ici...
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=36959
Voilà en espérant que çà t'aidera...
Si tu as installé le BMS 2.0 tout court, c'est normal que tu n'arrives pas à le lancer, puisque ton processeur ne gère les "je-ne-sais-plus-quoi" SSE...en gros, d'après le readme du BMS, il faut un processeur assez récent (Pentium IV je pense...)!!!...ma config: athlon 1.4 512ram Geforce2 MX400 (et rien sur le compte en banque)...
Cependant il existe un pseudo patch destiné aux configs modestes dont le proc ne gère pas les SSE...voir infos ici...
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=36959
Voilà en espérant que çà t'aidera...
Le choix c'est le pouvoir!!!
merci renorx je m'en vais de ce pas en quête du graal (bref chopper un patch d'un patch qui est devenu fantome ça va pas être de la tarte)
merci encore
merci encore
j'ai trouvé
une dll qui s'appelle ST80W.dll etait manquante dans windows system32 pourquoi?
dieu seul le sait (et peut-être bilou)
je l'ai copié et maintenant ça marche
salut
une dll qui s'appelle ST80W.dll etait manquante dans windows system32 pourquoi?
dieu seul le sait (et peut-être bilou)
je l'ai copié et maintenant ça marche
salut
c'est dit sur forum
les AMD en dessosu 1.7ghz (non SSE) doivent installer le version qui leur est dédiée !!!
et je répêtte encore
l'install doit se faire sur une version CLEAN de Falcon, pas sur une tarabistouille....
les AMD en dessosu 1.7ghz (non SSE) doivent installer le version qui leur est dédiée !!!
et je répêtte encore
l'install doit se faire sur une version CLEAN de Falcon, pas sur une tarabistouille....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Exact Jallie ,exact par contre je ne connaissais pas la (t)arabistouille , ceci dit, une install falcon c'est assez tarabiscotté pour souvent donner une carabistouille d'où
la synthèse des deux qui donne TARABISTOUILLE (cqfd) :D :D
le principal c'est que ça marche :P :P
merci encore
la synthèse des deux qui donne TARABISTOUILLE (cqfd) :D :D
le principal c'est que ça marche :P :P
merci encore