Salutations ...
ce petit post pour saluer tous les membres C6 présent sur le stand simulation de cette ferté 2004 !
Beaucoup d'entre vous sont venus nous saluer de manière conviviale faisant ainsi fi de nos divergences passées.
Ce stand fût un exemple de chaleur (au propre et au figuré) et de bonne humeur constante, avec nos quelques flops techniques involontaires, rapidements réglés bien entendu grâce au volontarisme de tous ....
J'aurais aimer discuter plus longtemps avec vous mais les contraintes de temps et le succès rencontré par nos démonstrations respectives nous en ont empeché.
J'espère que celà n'est que partie remise et que nous continuerons à travailler et a vivre ensemble comme nous l'avons fait ce week end.
Merci a tous
Impressions Post ferté 2004
-
- Grand Manitou
Tu as raison , merci a ceux qui sont venus egalement nous faire un petit coup , la prochaine fois on pourra meme envisager une biere ..qui sait ....
Encore un mot pour feliciter tout les participants et l organisation sans failles ..
Nous y reviendrons avec une serie d article des que j ai recuperer les heures de nuit qui me manque
Encore un mot pour feliciter tout les participants et l organisation sans failles ..
Nous y reviendrons avec une serie d article des que j ai recuperer les heures de nuit qui me manque
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ghost à tout dit....
Je rencheris simplement de mon post!
Je rencheris simplement de mon post!
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64