Fusion de deux projets et recrutement!

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

Fusion de deux projets et recrutement!

#1

Message par Pougatchev »

Salut a tous!

Avec Trashzen nous avons décidés de fusionner nos deux projets!

Donc cela ce passe a l'adresse suivante pour ce qui est du site :

http://trashzen.free.fr

Nous recherchons donc des pilotes motivés afin de rejoindre l'escadrille Kobra.
TOUT les niveaux sont acceptés!

Des écoles de combat et de voltige seront bientot disponibles et cela afin de formé diverses formations.

Je souligne que nous sommes en 1.12.

Voili Voilou

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

Si je peu me permettre une petite observations : le fait de devoir s'inscrire pour voir de quoi il retroune n'est pas la meilleur solution pour avoir du monde, la preuve c'est que je suis arrivé sur votre page d'acceuil j'ai cliqué pour avancé et la il me demande mdp et tout. Je ne vais pas prendre le temps de m'inscrire pour voir le contenus ;)
__________

Image

Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

Certes...

#3

Message par Trashzen »

:sweatdrop mais l'inscriptions est extremmenet rapide (pas d'e mail de confirmation ou de formulaire à rallonge) et pour l'instant necessaire : en effet seul le groupe admin ou enregistre est actuellement defini. Un mode invité demanderais un designe css particulier etc etc et pour developper ce n'est pas ce qu'il y a de plus "pratique"... donc pour resumer : le site est ouvert et fonctionel mais encor en developpement d'ou certaine restrictions comme une inscriptions obligatoire. Ceci dit celle ci est temporaire et à terme le site sera ouvert au public

:yes:

RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 13 décembre 2007

Encouragements

#4

Message par RXPK »

Hello Trash,
Je vous souhaite bons vols.
XP pro SP3. Dual Core 3Ghz. - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52.

Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Flaps a écrit :(...)le fait de devoir s'inscrire pour voir de quoi il retroune n'est pas la meilleur solution pour avoir du monde, la preuve c'est que je suis arrivé sur votre page d'acceuil j'ai cliqué pour avancé et la il me demande mdp et tout. Je ne vais pas prendre le temps de m'inscrire pour voir le contenus ;)
+1 j'ai fait la même :sweatdrop
Et la rapidité (ou pas) de la procédure n'est pas en cause. :sweatdrop
Trashzen a écrit :Un mode invité demanderais un designe css particulier etc etc et pour developper ce n'est pas ce qu'il y a de plus "pratique"...
Un CSS particulier pour les invités ?:huh: Heu bon, tu fais comme tu veux, hein, juste que quand il s'agit de faire du développement web, tu as intérêt à prévoir dès le début l'ensemble des fonctions/groupes/pages plutôt que de "patcher" le code a postériori (j'ai bien dit prévoir, ça ne signifie pas activer tous les groupes tout de suite mais prendre en compte leur future existence dans tes développements)
Trashzen a écrit :à terme le site sera ouvert au public
:king::yes:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#6

Message par Pougatchev »

Le site va tomber dans les main d'un web designer sous peut.

Donc il y aura du changement et ce sera certainement "public" dès le debut.(je comprend la chiantardise d'etre obligé de s'inscrire pour voir le contenu du site :sweatdrop ).

L'apparence va changer etc etc.

La ce n'est meme pas une version "beta", du moins a mes yeux.

Ce n'est qu'une esquisse du projet final et ont tiendra tout le monde au courant suivant les évolutions du dit site et de l'escadrille Kobra en général.

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#7

Message par Trashzen »

Slt Azrayen,
et salut rx

Si tu veux Az il y aura forcement des chose tel que la shoutbox, le calendrier des vol etc etc ou autre qui ne seront pas accessible au public : il faudra donc refaire un css avec des atributs hidden, ce qui prend du temps . Or le but actuel est d'etre le plus rapidement disponnible a une utilisation fonctionelle pour les membres de l'escadrille (en fait je créer toute l'achitecture php pour l'instant), donc à des membres enregistre. Cependant les trrois quarts des pages html sont pour l'instant vide, c'est donc come l'a precisé à juste titre pougatchef une version beta voir plsutot alpha fonctionelle certe mais loin d'etre terminé (le site chage souvent, quand je travaille desus j'ai reulierement des erreurs sql etc etc ). Quand l'architecture PHP sera terminé (ou du moins à peu pres terminé parcequ'on a jamais finis ac ce genre de chose) le site sera ouvert au publique, et tel que le site est fait il ne s'agit pas de patchage, juste de modifier quelque boucles if.

Et meme si la rapidité n'est aps en causes il est tout de meme moins penibles de devoir remplir trois champs obligatoire que d'en remplir 20...^^

Ainsi, pour l'instant seul les pilotes "interessé" ont acces au site.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#8

Message par firstdate »

C'est vrai que quand l'on se trouve devant ton site on a pas vraiment envi de s'inscrire, y a rien du tous.
Le mieux c'est de faire l'inverse, d'en montrer le plus aux non-enregistrés pour leurs donner la salive ! :innocent: Ca c'est le marketing !! :sweatdrop
Ce n'est pas la quantité de temps que tu économise qui est important mais la qualité du graphisme !!!:cowboy:
Ceci dit je m'inscris de ce pas sur votre site ;)

EDIT: Vos ParametreS
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#9

Message par Cougar133 »

firstdate a écrit :C'est vrai que quand l'on se trouve devant ton site on a pas vraiment enviE de s'inscrire, y a rien du touT.
Le mieux c'est de faire l'inverse, d'en montrer le plus aux non-enregistrés pour leurs donner la salive ! :innocent: ça c'est le marketing !! :sweatdrop
Ce n'est pas la quantité de temps que tu économise qui est importantE mais la qualité du graphisme !!!:cowboy:
Ceci dit je m'inscris de ce pas sur votre site ;)

EDIT: Vos ParametreS
toi aussi Mon piti Firstdate ( elle est volontaire cette faute la !) :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#10

Message par firstdate »

Oui mais là ce n'est pas une faute sur un site.........bon ok je vais me cacher .....^^

PS: Y a des majuscules au début des phrases ;)......

Je sors !!!! vite!!!!

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#11

Message par Trashzen »

:kewlpics:Pour clore le debat sur l'orthographe (pietre) de mon site (je relis la pasque c'est vrai ca craint) , je vous propose quelques images de notre premier entrainement de voltige:kewlpics: :
-appontage
-attero en ps
-decollage du PA
-percussion
-vol en ps
-deux ou trois acrobaties

Image]Image[/URL]
____________________________________

Image

____________________________________

Image

____________________________________

Image

____________________________________

N'hesitez pas à commenter !!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#12

Message par Pougatchev »

Un vol haut en couleurs et oh combien memorable xD.

On en a bien chier pour certains passages (surtout moi xD) mais au final on s'en sort pas trop mal apres 8h de vol mdr.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »