NASCAR vous avez dit NASCAR????

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

NASCAR vous avez dit NASCAR????

#1

Message par LUSO 83 »

Tout d'abord un article paru sur SimHQ de ARCA,le site officiel,une petit video de presentation,une petite autre,un sample,à vous la suite!!!:yes:

Image
Image
ImageImageNN_Luso

Chisum

#2

Message par Chisum »

Je sens que ça va intéresser quelqu'un ça.
;)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Tiens !
Ils sont sponsorisés par une site de Il-2-Moddeurs francophones...:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#4

Message par popov62 »

Chisum a écrit :Je sens que ça va intéresser quelqu'un ça.
;)
Oui mais en attendant , je m'éclate sur celui de papyrus et ces superbes mods qui n'est pas prêt d'être coiffé au premier virage croyez moi (enfin c'est juste mon avis perso) , peut-être par le futur I-Racing !? dont certains sont des anciens de chez papyrus !

Enfin les nouveautés sont toujours intéressantes , à suivre donc !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#5

Message par Chisum »

C'est lequel au juste le tien Popov ? NASCAR 4 ou NASCAR 2003 ?
Moi je n'ai que NASCAR 4 et sans aucun modes ni patch...
Et ce qui m'ennuye le plus c'est que j'arrive jamais à me faire un bon setup...
Enfin, je ne roule pas souvent parce que c'est quand même assez épuisant...

:crying:

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#6

Message par popov62 »

Nascar Racing 2003 Season , le must surtout qu'il est constamment mis à jour de part les mods comme la season 07 puis la 2008 , bref tous les ans une nouvelle saison , sans compter sur les mods qui n'ont presque plus , voir plus rien à voir (mod GTP , Trans-AM , TPTCC ...etc) avec la Nascar , puis son mode multi est très bon , en plus en version non moddé (moddé il bouffe plus de ressource vu qu'il est dans la plupart des cas amélioré) il tourne comme une horloge sur un PC de petite puissance avec les 42 concurrents en face et options graphiques tout à fond , que demander de mieux !

Avec les nouveautés si t'as pas un PC de ouf , tu te payes un jeu dont tu ne profiteras pas de tous les graphismes , à moins de changer de PC tous les ans , mais comme ce n'est pas dans mes moyens , N2K3 reste pour moi un excellent choix .

Edit : autre avantage de N2k3 est que les "road track" sont nombreux , de plus on y trouve des tracks venant de GPL (comme ici le Le Mans Sarthe '67) , les conversions sont apparemment pas trop compliqués , juste qu'il faut parfois éditer les track.ini pour rendre les voitures IA moins bizarres (normal vu que celles-ci sont faites pour les ovals et quelques circuits routiers 2 sur le jeu d'origine) , mais y a un excellent site (anglais) qui explique pas à pas toutes les modifs ainsi ce que celà apportera ingame sur les cars , ici un test du mod GN70 avec une voiture au couleur de ma boisson préféré (avec modération bien entendu , çà se déguste ce liquide précieux :D) :
Image

Mais je vais suivre quand même les évolutions des jeux récents faut biensurs être au parfum des nouvautés qui peuvent également surprendre !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#7

Message par Chisum »

Arg, c'est splendide.
C'est à Mulsane cette photo, je parie 100 euros.
Va falloir que je me mette à jour.

Sinon, je suis bien d'accord avec toi, si un jeu est bon pas besoin d'aller chercher un nouveau.
"Le mieux est l'ennemi du bien".

:hum:

(Dis tant qu'on y est y aurait pas un mode Indycar avec les voitures de 1995 ? Parce que l'Indycar, pour moi c'est le sumum de la compétition de vitesse sur 4 roues(bien avant la F1 moderne et son limiteur de régime...) et comme par hazard, c'est le seul domaine dans lequel je n'ai plus rien vu de costaud depuis Indycar Racing 2...J'espère qu'on va en sortir un avec la récente réunification IRL/ChampCar, parce que j'ai regardé les deux premières courses 2008 à Homestead et St Petersburg, les voitures sont splendides et les courses méga passionnantes.)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#8

Message par oli »

+1000 !
Nascar = NR 2003 season
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#9

Message par popov62 »

Connaisseur oli ! :)

Chisum si il existe un "carset" Indycar , ici par contre pas de 95 désolé , je n'ai pas testé ce mod peut-être faudra-t-il ajouter un mod son également à moins que ce soit inclue dans le zip ? bref là pareil niveau patch son y a l'embarra du choix :

http://web.bsu.edu/mrpeters/owr06.html

et possibilité de changer le tableau de bord d'origine par celui-ci :

http://web.bsu.edu/mrpeters/irl06/dash.html

Donc comme c'est indiqué sur le site , il s'agit du mod OWR

Sinon j'ai également le mod F330 comprenez Ferrari F330 , une seule voiture , seul les couleurs changent et les n° , aussi l'inconvénient de NR2003 est qu'il n'a que 4 chassis , donc çà limite fortement le modding , mais il en reste néamoins très plaisant à jouer !

Autre mod , AD67 : http://gplmz.bcsims.com/index.php?showtopic=2284

ps : bon il va falloir que j'ouvre un sujet NR2003 parce que là je deviens trop floodeur avec mes hs :/ !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#10

Message par Chisum »

C'est bon, j'ai compris, je vais le chercher et je l'installe !
Et en chantant "My plug in babyyyyyy, crucifies my enemies..." !

:exit: (mais toujours en chantant !).

Merci.
;)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »