Propulsion MHD

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#26

Message par Cool&quiet »

700 miyons moi ca me parait peu
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#27

Message par LighTning »

Le X43 a coûté 230 millions de dollars sur 7 ans. Sachant que le programme bénéficie de recherches annexes, je trouve que ça fait beaucoup pour un programme de démonstration de la Darpa.
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

Gros rappel
La reproduction d articles est interdite sans l accord des ayant droits !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#29

Message par Rob1 »

Ghostrider a écrit :Gros rappel
La reproduction d articles est interdite sans l accord des ayant droits !!!!
Au fait, plein de photos sont postées sur le forum, et je n'ai jamais vu le moindre accord des ayants droits concernés. C'est légal ?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#30

Message par *Aquila* »

Rob1 a écrit :Au fait, plein de photos sont postées sur le forum, et je n'ai jamais vu le moindre accord des ayants droits concernés. C'est légal ?
Dans le post édité, je lis: "Article édité suite a une demande de Air et Cosmos".
C'est parfois vrai ce que tu dis, Rob1, évidemment. Certes il est impossible aux WM & modos de vérifier chaque photo, j'imagine qu'ils ont des journées de 24h comme tout le monde et qu'il leur arrive de faire autre chose que d'éplucher le forum. Qui plus est, si le WM est responsable du contenu de son forum, le posteur l'est aussi des contenus qu'il publie. Enfin, quand le légitime détenteur des droits fait valoir ses prérogatives par le biais d'une demande auprès du WM, l'instinct commande de s'éviter les désagréments des salles d'audience... ;)

Et puis quand on voit un scan d'une page de livre ou d'organe de presse, pas la peine d'être procureur général à la cour de cassation pour comprendre qu'on est en porte à faux...
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#31

Message par Arekushi »

Vive le Xythrogène !

Aru
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Ghostrider »

Le copyright sur une copie d' article complet et plus facilement verifiable que sur une photo noyée dans la masse tirée d un site internet , pour un article il n y a pas de doute car de plus la source est citée ....

Sinon pas mieux que Aquila
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16907
Inscription : 18 mai 2006

#33

Message par ironclaude »

Ghostrider a écrit :Gros rappel
La reproduction d articles est interdite sans l accord des ayant droits !!!!

Oui, mais en fait (c'est moi qui l'avais posté, le communiqué sur le "blackswift") ça n'a pas été scanné sur A&C, à l'origine c'était un communiqué de la DARPA qui avait été mis sur le web par une agence de presse et que A&C semble avoir repris + intégralement (normal, c'est fait pour) ou presque pour écrire son article.

Je ne l'ai pas retrouvé mais il y en a d'autres sur le web qui parlent de cet engin:

http://www.theregister.co.uk/2008/03/11 ... _released/

(aller sur le pdf au milieu de l'article)

Copyright dans ce cas là , c'est pas un peu limite ?

Claude
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

C est surement limite mais tu recopies l article mots pour mots un article de presse donc le copyright joue a fond .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Aviation passion »