Un grand Bravo !
Le topic est dans FB, mais il pourrait être dans le forum général du site !
Magnifique boulot à vous tous les c6 sur le stand de la simulation à la ferté ! :D
encore bravo pour votre accueil , votre gentillesse, et surtout votre courage ! :jumpy:
Mosca
Magnifique boulot à vous tous les c6 sur le stand de la simulation à la ferté ! :D
encore bravo pour votre accueil , votre gentillesse, et surtout votre courage ! :jumpy:
Mosca
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
oui bravo a tous c'etait genial!
(y a pas fallut trop pedaler pour avoir du courant?)
eh mosca on s'est raté! (j'etais a la ferté samedi) dommage
cela sera pour la prochaine fois! :D
(y a pas fallut trop pedaler pour avoir du courant?)
eh mosca on s'est raté! (j'etais a la ferté samedi) dommage
cela sera pour la prochaine fois! :D
what goes up, must come down!
-
- Mécano au sol
-
- Banni
Arf, j'en suis encore vert d'avoir raté toutes ces bonnes choses :(
Par contre, j'ai une question pour ceux qui y étaient : le speaker de l'armée de l'air, il est rentré chez lui vivant cette fois encore ?
Non parce-qu'à chaque fois, au bout de 5 minutes j'ai envie de le baillonner, et au bout de 3 heures j'ai carrément des envies de meurtre, heureusement que jusqu'ici mon frangin est arrivé à me retenir sinon il y passait
Au point que je suis toujours étonné qu'il s'en sorte et qu'il revienne au meeting suivant... Il doit bien recevoir des menaces de mort pourtant ?
En tout cas si vous avez un truc, genre méthode zen, pour supporter son bavardage incessant, je suis preneur
Allez va, je lui dédicace un gros :shutup!: de la part de mes pauvres oreilles qu'il a tant fait souffrir
Sur ce, avant de me faire descendre en flammes par les modos... J'étais trop énervé ce soir, fallait que je me défoule sur quelqu'un :god:
Par contre, j'ai une question pour ceux qui y étaient : le speaker de l'armée de l'air, il est rentré chez lui vivant cette fois encore ?
Non parce-qu'à chaque fois, au bout de 5 minutes j'ai envie de le baillonner, et au bout de 3 heures j'ai carrément des envies de meurtre, heureusement que jusqu'ici mon frangin est arrivé à me retenir sinon il y passait
Au point que je suis toujours étonné qu'il s'en sorte et qu'il revienne au meeting suivant... Il doit bien recevoir des menaces de mort pourtant ?
En tout cas si vous avez un truc, genre méthode zen, pour supporter son bavardage incessant, je suis preneur
Allez va, je lui dédicace un gros :shutup!: de la part de mes pauvres oreilles qu'il a tant fait souffrir
Sur ce, avant de me faire descendre en flammes par les modos... J'étais trop énervé ce soir, fallait que je me défoule sur quelqu'un :god:
-
- As du Manche
je sais pas qui était le speaker, mais j'ai su apprecier la finesse de la description du SEM, qui file dans l'air, "comme un suppositoire dans une baignoire de vaseline.."
c'est élégant--
:lol:
c'est élégant--
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merci à toute l'équipe C6 pour cette fabuleuse après-midi! Et surtout, le "Tonton Flingueur Squadron" a pu enfin être réuni! :D (a l'exception de Mosca, fraîchement promu "membre d'honneur").
A quand une autre réunion? :(
Encore merci
A quand une autre réunion? :(
Encore merci
Là, ce devais être Mr Chabbert.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@31 May 2004, 01:51
je sais pas qui était le speaker, mais j'ai su apprecier la finesse de la description du SEM, qui file dans l'air, "comme un suppositoire dans une baignoire de vaseline.."
c'est élégant--
Je crois qu'on ne feras pas mieux avant longtemps pour présenter un meeting.
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
oui, c'était vraiment super sympa
Merlin, dommage qu'on ai pas pu plus se voir et se parler :(( , j'espère à une prochaine fois.
Merlin, dommage qu'on ai pas pu plus se voir et se parler :(( , j'espère à une prochaine fois.
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
a oui un grand bravo
ce fut geant !
quoi dire de plus sinon vivement l annee prochaine.
merci a tous .
babar25
ce fut geant !
quoi dire de plus sinon vivement l annee prochaine.
merci a tous .
babar25
salut,
vraiment génial ce meeting!
en tout cas c'etait courageux de votre part que de rester dans la tente simu, alors qu'il y avais tant de beaux avions qui se baladais dans le ciel!
avec des gars comme vous, pour sur, la simu va devenir de plus en plus populaire
beau travail, et beau stand, je suis sur que vous avez fais pleins de nouveaux adeptes
au simulateur de vol.
et je suis content d'avoir pu rencontré nico, puce, sky et merlin (on est presque voisin en plus...)
c'est con, je t'ai raté Mosca, je voulais te dire un p'tit bonjour mais t'etais introuvable...
en tout cas, l'année prochaine j'y retournerais de sur!!!
vraiment génial ce meeting!
en tout cas c'etait courageux de votre part que de rester dans la tente simu, alors qu'il y avais tant de beaux avions qui se baladais dans le ciel!
avec des gars comme vous, pour sur, la simu va devenir de plus en plus populaire
beau travail, et beau stand, je suis sur que vous avez fais pleins de nouveaux adeptes
au simulateur de vol.
et je suis content d'avoir pu rencontré nico, puce, sky et merlin (on est presque voisin en plus...)
c'est con, je t'ai raté Mosca, je voulais te dire un p'tit bonjour mais t'etais introuvable...
en tout cas, l'année prochaine j'y retournerais de sur!!!
-
- Pilote Confirmé
Effectivemment c'était Bernard Chabbert le commentateur. Et vous le trouverez aussi au Bourget 2005. Ce que j'aime aussi c'est que le matin il a passé son temps à confondre l'Alouette et la Gazelle. Il utilisait les 2 termes pour le même hélico...sinon c'est vrai qu'il est un peu bavard. Et vous saviez qu'il possède son propre Lockeed le zigoto?
-
- Pilote Confirmé
Rassure-toi, c'était sa dernière année. Chabbert l'a gentiment cassé en le remerciant des ses commentaires "enthousiastes".Originally posted by Moos_tachu@31 May 2004, 00:40
le speaker de l'armée de l'air, il est rentré chez lui vivant cette fois encore ?
le coup du supo dans une bassine de vaseline, je seraits pas étonné que ce soit une expression célèbre de nos chers aviateurs :D