y'a pas un bug là ?

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

y'a pas un bug là ?

#1

Message par Bawa »

En regardant en bas du forum pour voir qui fêtait son anniversaire aujourd'hui, je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup (mais alors beaucoup) de gens fêtant leur 25eme anniversaire aujourd'hui. C'est peut être un bug, ce sont peut être aussi des bots qui se sont enregistrés sur le forum étant donné que la majorité de ces "personnes" n'a posté aucun message :detective

Alors voilà, je ne savais pas trop où en parler, mais si ça peut aider les admins à faire du ménage (si jamais ces personnes existent vraiment, pardon d'avance :sweatdrop)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

Pour l'utilisateur (trice?) WomanBreast40356, par exemple, y'a un loup... si j'ose dire... :sweatdrop
Et y'en a d'autres!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

11 291 membres..
Comment je fais pour savoir qui est bon ou pas :) ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#4

Message par Bawa »

oui c'est sur, la tache est colossale :sweatdrop
je signalais juste ça car c'est la 1ere fois que je vois ce "phénomène" (énormément d'utilisateurs "nés" en même temps et n'ayant posté aucun message)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

ca fait 30, par jour :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

Vu que le forum est consultable sans y etre inscrit, ceux qui n'ont jamais posté en etant inscrit sont par défaut, louche.
Tu dois pouvoir faire un tri dans ta base d'inscrit avec les gens a zero post.
Et hop dehors .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

+1111

(je voulais mettre +1 mais il parait que c'est trop petit. Et alors ? C'est pas la taille qui compte... :exit:)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#8

Message par *Aquila* »

D'autant que quand tu vois la date de dernière connexion, et les pseudos génito-commerciaux, tu constates qu'il y a de la relance sur la gelée de coings. Et hop un ch'tit coup de maigre dans la base, un!
Le bonheur, c'est simple comme un clic gauche! :king:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

C est pas la base des comptes qui est la plus lourde ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »