Nouvelles images de BOB

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#76

Message par Clo »

Ouuh ! Ca fait bizarre de voir un Tigre mou tout cassé ! :innocent:

En tout cas, joli boulot !
*NNGC1-Clo

Murat1809
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 10 février 2008

#77

Message par Murat1809 »

moi j'ai hate de voir les vaches (animées svp) brouter l'herbe du jeu...autant l'herbe peut etre un plus graphique...mais prendre du temps à animer des poules et des animaux dans le jeu...ça m'echappe...a moins qu'ils n'aient plus rien à faire sur les MDV et les armes...je trouve que c'est se foutre un peu du monde...j'imagine déja ma basse cour aperçue pendant 1/10 sec a 400 km/H et à 10 metres du sol (le tout avec un bf dans les 6 heures, bref de quoi prendre le temps d'admirer le paysage champetre) vivante à souhait mais avec un son de merlin aussi monotone qu'un aspirateur. Si ça, ce n'est pas un paradoxe ça !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#78

Message par Shane »

effectivement le sol est joli, dommage qu'il soit si tilé (repetitivité de la texture).
ca va pas etre facile pour se reperer s'ils utilisent peu de textures differentes.
la, sauf erreur je n'e vois qu'une seule qui est tilée dans tous les sens.
sinon on dirait bien qu'il y a des arbres en 3D le long des haies.

le DO17Z ca fait plaisir, un zinc qu'on avait pas dans IL2.
la vue sans cockpit customisable, ben euh, ce sera pas pour moi. j'aime trop voler avec un cockpit.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#79

Message par Kalgon »

+ 1 pour la vue cockpit, Shane

concernant les textures du sol, oui c'est répétitif mais nous ne savons pas si c'est représentatif de ce que sera le terrain une fois le jeu terminé

je suis pas trop inquiet pour la suite et je trouve le rendu global plutôt sympa, abstraction faite de la répétitivité

quoi, je me répète ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#80

Message par jvmasset »

Bonjour!

Je suppose que la plupart d'entre vous auront remarqué que la texture du terrain n'a rien de nouveau, c'est celle qu'on a déjà vue il y a plus d'un an, avant la sortie de 46...visiblement, le but n'est pas de montrer le terrain dans cette image...donc pas d'inquiétude prématurée!

Le Do-17 est fabuleux! c'est une machine d'une grande élégance, et le camouflage"défaut" est plutôt réussi, je trouve...
Le modèle de dommage du tigre mou est plutôt intéresssant: je me demandais depuis un moment comment OM rendrait des dommages sur un appareil entoilé, et je trouve ça plutôt réussi. Il y a d'ailleurs un rigolo ou deux sur d'autres forums qui semblent croire que l'image qu'on voit correspond à un niveau de dommage (ce qui n'est bien sûr pas réaliste) alors que ça représente tout une collection de types de dommage (comme l'image du Spit qu'on a vue fin 2007) montrée en même temps....y en a qui ont la réflexion "épidermique", je dirais!

JV :innocent:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#81

Message par Shane »

ben oui a mon avis ils ont colle sur le zonc tous les dommages possible qu'il peut subir, a mon avis le zonc serait tombe bien avant ca.
comme si on avait soigneusement tire sur chaque partie du zinc, c'est evidemment un test pour montrer les tpyes de dommagees, mais en aucun cas l'aspect que ca donnera dans le jeu.
pour l'image tilée, je suis aussi d'avis que c'est juste un test pour montrer l'aspect general. y'aura forcement plus de variété au final. ca se voyait deja dans la video du dvd de 1946. au decollage c'etait tres sympa.
miam miam.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#82

Message par Warlordimi »

A votre avis?

Stalker?
Duke Nukem Forever?
BoB?

A qui la médaille d'or?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par rollnloop »

Bah stalker a perdu sa médaille l'année dernière ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#84

Message par Kalgon »

Et Duke Nukem est hors catégorie... pour rappel il est en développement depuis 1997 !! :usflag:

Alors bon, BoB fait petit joueur à côté... vu qu'Il2 est sorti en 2001 :tongue:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#85

Message par Shane »

mauvais esprit ca, et on est en est tout au plus a two more years !!! :D
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Terd Fergusson

#86

Message par Terd Fergusson »

Dommage que le Do17 ne soit pas pilotable.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#87

Message par Fuchs »

suffit juste que qqu en modélise un aux specs demandé par OLEG et amène suffisement de doc pour la modélisation des mdv et autres, et là, tu auras ton Do-17 ;)

perso, je touche plus à la 3D depuis tres longtemps alors, je passe mon tours ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »