Dee Jay dans l'espace...
Dee Jay dans l'espace...
#1Le simu c'est Space Shuttle Mission 2007
Départ de nuit pour STS-8
OMS burn 1
Libération du satellite INSAT-1B
Petite poussée OMS pour s’éloigner un peu du satellite
Préparation du RMS pour ses premiers essais dans l’espace… Y a du boulo ! …
Mise en œuvre de l’éclairage de la baie pour le début des opérations.
Les manipulations sont très délicate … ont peut tout faire sans utiliser les vues extérieures (comme dans la réalité) en
utilisant les différentes camera placée autour de la soute et sur le bras ! …
Et de la mire …
“Houtson Chalenger, caputred…”
“Challenger Houston, capture confirmed … good job !”
Extraction et nous passons à quelques évolutions RCS souple pour tester les commandes avec une charge au bout
du bras …
… à suivre
Départ de nuit pour STS-8
OMS burn 1
Libération du satellite INSAT-1B
Petite poussée OMS pour s’éloigner un peu du satellite
Préparation du RMS pour ses premiers essais dans l’espace… Y a du boulo ! …
Mise en œuvre de l’éclairage de la baie pour le début des opérations.
Les manipulations sont très délicate … ont peut tout faire sans utiliser les vues extérieures (comme dans la réalité) en
utilisant les différentes camera placée autour de la soute et sur le bras ! …
Et de la mire …
“Houtson Chalenger, caputred…”
“Challenger Houston, capture confirmed … good job !”
Extraction et nous passons à quelques évolutions RCS souple pour tester les commandes avec une charge au bout
du bras …
… à suivre
-
- Nouvelle Recrue
Le levé de soleil est superbe! C'est pas pour moi ce genre de truc, il faut trop de patience, et je suis plutôt du genre !!! Mais sinon il a l'air vraiment très bien fait.
pif le nav a écrit :... C'est pas pour moi ce genre de truc, il faut trop de patience, et je suis plutôt du genre ...
C’est qu’il y a bcp plus de boutons et commandes que dans Flacon4 !As2Pique a écrit :Reste plus que la musique de "2001"...
Pour la musique, ce serait plutôt du genre Apollo13 !
Vidéo réelle de la mission que je suis en train de faire ! Les images vont vous rappelez qqch
http://www.nss.org/resources/library/sh ... ttle08.htm
http://www.nss.org/resources/library/sh ... ttle08.htm
C'est vrai que ca a l'air un super simu. Si tu accroches je te conseille de tester orbiter avec l'addon NASSP. Sans aucun doute le meillieur simu des missions Apollo disponible. Rien que les checklists te font plus des 3/4 de la bible Falcon (je les ai comparé devant moi .). Et en plus totalement gratuit .
Amraam.
Amraam.
[quote="amraam"]C'est vrai que ca a l'air un super simu. Si tu accroches je te conseille de tester orbiter avec l'addon NASSP. Sans aucun doute le meillieur simu des missions Apollo disponible. Rien que les checklists te font plus des 3/4 de la bible Falcon (je les ai comparé]
Qu’est ce que tu crois … j’ai déjà fait plusieurs missions Apollo complète grâce aux tutos de Papyref !
Orbiter et SSM2007 ne sont pas tt a fait pareil, Orbiter simu la mécanique orbital, alors que SSM est un simu entièrement consacré à la navette et la simulant bcp plus en détail que Shuttle Fleet...
Qu’est ce que tu crois … j’ai déjà fait plusieurs missions Apollo complète grâce aux tutos de Papyref !
Orbiter et SSM2007 ne sont pas tt a fait pareil, Orbiter simu la mécanique orbital, alors que SSM est un simu entièrement consacré à la navette et la simulant bcp plus en détail que Shuttle Fleet...
Suttle Fleet 3.9.2
Orbiter 2006 avec les dernier patchs
NASSP (Je ne sais plus, mais pas la toute derniere difficile a installer!) ...6.4.3 pour moi je crois !
Superbe !
Orbiter 2006 avec les dernier patchs
NASSP (Je ne sais plus, mais pas la toute derniere difficile a installer!) ...6.4.3 pour moi je crois !
Superbe !
salut deejay!
je comprends pouquoi au boulot aujourd'hui je n'ai pas réussi à te joindre par téléphone! çà ne devait pas capter là haut! quand tu redescendras profites en pour faire un petit f4 avec pif et moi on est en vacances jusqu'à la fin de semaine. ici houston à toi:chris:
je comprends pouquoi au boulot aujourd'hui je n'ai pas réussi à te joindre par téléphone! çà ne devait pas capter là haut! quand tu redescendras profites en pour faire un petit f4 avec pif et moi on est en vacances jusqu'à la fin de semaine. ici houston à toi:chris:
Oui bien copier ... cependant madame est aussi là haut et elle n'a pas grand chose au planning elle, et il faut que je m'occupe de mon rover clio demain... J'atterri demain soir pour partir en Transall jeudi et vendredi pour une mission moins passionnante...
Challenger, Houston terminé.
Challenger, Houston terminé.