Screenshots
Magnifique Stefostef, tes screens sont superbes!
J'aime beaucoup les effets que tu leur a donné.
Je continue avec un A6M3 volant seul dans le ciel du Pacifique,
puis le même en prise avec un F4F-4.
J'aime beaucoup les effets que tu leur a donné.
Je continue avec un A6M3 volant seul dans le ciel du Pacifique,
puis le même en prise avec un F4F-4.
Superbe !!
Mais les gars faites un effort : quasi 600 ko le screen, c'est lourdingue à visionner ...
Mais les gars faites un effort : quasi 600 ko le screen, c'est lourdingue à visionner ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Où ça? De ce que je vois, c'est toi et josse qui avez les plus lourds.
Stef et keruo c'est moins de 100ko.
Stef et keruo c'est moins de 100ko.
Excuse moi R-One je ne m'en étais pas rendu compte,
je les ai réduit à un format de 800x600.
Un petit A6M5 type a au passage .
je les ai réduit à un format de 800x600.
Un petit A6M5 type a au passage .
Non désolé, c'est moi qui ait zappé .. ce sont tout simplement les servers d'hébergement image qui sont longs. Les images n'ont rien à voir la dedans. Désolé pour la méprise ....Kz-Teruo a écrit :Excuse moi R-One je ne m'en étais pas rendu compte,
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
-
- Pilote Confirmé
Salut à tous ^^
Je trouve vos screenshots de plus en plus beau, j'ai trouvé un avion que je ne connais pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est cet avion ?
Voici le screenshot de ce dernier:
Si quelqu'un pouvait me dire si cet avion est d'origine ou s'il est issue d'un mod ^^
Un grand merci d'avance et Joyeuses pâques.
@++Skull
Je trouve vos screenshots de plus en plus beau, j'ai trouvé un avion que je ne connais pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est cet avion ?
Voici le screenshot de ce dernier:
Si quelqu'un pouvait me dire si cet avion est d'origine ou s'il est issue d'un mod ^^
Un grand merci d'avance et Joyeuses pâques.
@++Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Pilote Confirmé
Salut ^^
Un grand merci Faucon pour ton aide, ça peut sembler etrange mais je ne connaissais pas cet avion.
Grâce à vos screenshots je viens de faire quelques vols avec ce dernier ^^
Encore merci pour l'info.
@++ Skull
Un grand merci Faucon pour ton aide, ça peut sembler etrange mais je ne connaissais pas cet avion.
Grâce à vos screenshots je viens de faire quelques vols avec ce dernier ^^
Encore merci pour l'info.
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
202 série 7 (facilement reconnaissable du 205 de par le radiateur sous le nez, entre autres.......
Voici par exemple un 205 série 3:
Note la différence des appendices nasaux
Voici par exemple un 205 série 3:
Note la différence des appendices nasaux
De retour pour ma pomme !
En essayant de suivre avec cette petite participation (screen tiré hier soir directement du jeu lors de la phase d'atterissage de 2 NNGC1 (Pascal et Tonton) durant une mission Normandie-Niemen de Tovarich !
Si vous voulez vous joindre à nous comme oppo le Dimanche et Mercredi soir, ce serait super cool, car on en a un peu marre de se battre contre l'IA.
En essayant de suivre avec cette petite participation (screen tiré hier soir directement du jeu lors de la phase d'atterissage de 2 NNGC1 (Pascal et Tonton) durant une mission Normandie-Niemen de Tovarich !
Si vous voulez vous joindre à nous comme oppo le Dimanche et Mercredi soir, ce serait super cool, car on en a un peu marre de se battre contre l'IA.
*NNGC1-Clo
-
- Pilote Confirmé
Tout d'abord José je tiens à te remercier pour la precision de tes infos, il est vrai que je connais rien à cet avion, mais je vais chercher sur le web ^^
Sinon j'aurais une question pour "NNGC1-Clo_vfa", sur ton screenshot nous pouvons te voir en approche, ce qui m'interesse le plus c'est la partie graphique des "plages" qui bordent les rivières, nous pouvons y voir des traces dans la neige, est-ce que c'est d'origine ?
Ou est-ce un Mod ?
Si tu pouvez m'éclairer ça m'aiderait vraiment pas mal ^^
@++ Skull
Sinon j'aurais une question pour "NNGC1-Clo_vfa", sur ton screenshot nous pouvons te voir en approche, ce qui m'interesse le plus c'est la partie graphique des "plages" qui bordent les rivières, nous pouvons y voir des traces dans la neige, est-ce que c'est d'origine ?
Ou est-ce un Mod ?
Si tu pouvez m'éclairer ça m'aiderait vraiment pas mal ^^
@++ Skull
Les bordures de rivières sont toutes comme ça. C'est en effet d'optique pour faire croire que le terrain est en pente et simuler une berge.
Bonsoir à tous,
je vous propose juste quelques screens d'un BF-109-G6 suisse
retournant se poser sur sa base.
Oualà,bonne nuit !
je vous propose juste quelques screens d'un BF-109-G6 suisse
retournant se poser sur sa base.
Oualà,bonne nuit !
-
- Pilote Confirmé
Salut ^^
Une fois de plus un grand merci R-One pour ton aide, c'est drôle mais je n'avais jamais remarqué ce texturage sur les berges ^^
Je suis un vrai boulet ^^
Encore merci et @++
Skull
Une fois de plus un grand merci R-One pour ton aide, c'est drôle mais je n'avais jamais remarqué ce texturage sur les berges ^^
Je suis un vrai boulet ^^
Encore merci et @++
Skull
Salut tout le monde,
quelques screens du côté britannique pour changer un peu,
avec du Spitfire et du Beaufighter.
Salut tout le monde,
Lybie ... tiens donc ... serait-ce un TEASER Skin/Map ????
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Ah .... les 109 Hongrois ou Finlandais ....