Black Shark Target Detection Model for AI Aircraft

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Black Shark Target Detection Model for AI Aircraft

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Monstreux ! :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par jeknoz »

d'accord pour ca! mais sort il toujours le 28 avril comme le dit simware??
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

C'est un poisson d'A.....:biggrin: :exit:

Serieusement, d'après Ed c'est pour cette année mais quand ??? :sweatdrop

:cowboy:

Ps: SimWare n'est pas fiable a ce point de vue, ce ne sont que des estimations, depuis que l'on sait que BS est en route SimWare annonce sa sortie (et cela fait 2/3 ans) ;)

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#5

Message par Alfa-84- »

on dirai que les bases d'un tres bon simu sont en train de se mettre en place (je pense au dela de BS) :tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#6

Message par Skypoet »

Je sens que le manuel va être gros!... Je sais que c'est un vain espoir, mais j'aimerais tellement que ED "upgrade" les avions de Lo1.1 afin qu'ils soient utilisables dans BS avec les même standards que celui du Kamov... vain espoir probablement... quoique ED nous réserve souvent bien des surprises et des belles :D
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Alfa-84- a écrit :on dirai que les bases d'un tres bon simu sont en train de se mettre en place (je pense au dela de BS) :tongue:
Bin deja BS, des simu d'helico de combat Hadcore, ça courent pas les rues :tongue:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 01 septembre 2007

#8

Message par pepedanssonzing »

jeknoz a écrit :d'accord pour ca! mais sort il toujours le 28 avril comme le dit simware??

ben maintenant ils annoncent pour le mois de Septembre 2008.........super ! :sad:
--> http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1526
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#9

Message par mitor74 »

Je sais pas si c'est exact, mais çà parait en tout cas plus réaliste... :tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »