Le Plus Beau Jeu Du Monde!!

Falcon 4.0 BMS

Topic author
pif le nav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 14 mai 2006

Le Plus Beau Jeu Du Monde!!

#1

Message par pif le nav »

Salut à tous, chers pilotes de la 8th!! Voici un tout petit RETEX sur une heure de jeu en réseau sur le plus grand simu d'europe...:detective

Après avoir fait une montée au niveau 300 avec une dénitrogenation de 30 minutes à bord du superbe caisson hypobar de la DMAO à Mont de Marsan, nous voila, KODIAK et moi, en quète d'un ami mécano au simulateur M2000N, D et F1 de Mont de Marsan. L'entrée est difficile mais finalement assez rapide.

5 petites minutes de discussion de courtoisie et nous essayons chaqun un casque et un groin. 2 minutes plus tard nous voilà tous les deux assis, chacun dans sa "BOULE", à bord d'une réplique exacte d'un cockpit de 2000.o_O

Un léger briefing du genre :" t'appuie là , MAGIC et t'appuie là canon. Ici tu crante t'as la PC, là les Aefs et le manche tu connais".

On se retrouve sur la piste avec un gigantesque écran qui nous entoure du phare de roulage au strobe de dérive, et en 360° de gauche à droite!!! Quel vue!:Jumpy:

Décollage à 10", plein gaz sec, top laché des freins, PC, 160Kt rotation, le train rentre, 300Kt je coupe la PC. Et là premier virage à gauche pour faciliter le rassemblement de KODIAK sur moi.... WOAOU!! Illusion sensorielle de malade! J'ai eu l'impression que la cabine faisait un tonneau .. mais non elle est bien fixe! Le fait d'avoir une vision périférique totale avec une image qui bouge de tout les côtés donne vraiment l'impression d'y etre comme pour de vrai!!

Kodiak me rassemble , séparation au cap de facon à s'éloigner tout en gardant le visuel en vue d'un petit Dogfight.. Virage cap retour face à face .. soudain j'aperçois un MIG 29 , 2H, LEVEL, HOSTILE! (le monit simu a pris les commandes de ce superbe appareil ennemi derrière son pupitre) Kodiak m'annonce visuel, il est mieux placé que moi pour le shooter, j'entame un virage gauche pour le placer et faciliter un tir MAGIC de Kodiak. FOX 2!! raté! Le MIG m'engage.. je BREAK je leurre,"de Kodiak FOX 2! pshiiii ... BAOUM! FOX2 KILL!!! :sweatdrop

Hop un saut dans l'espace temps pour se retrouver au dessus du lac du BOURGET dans les Alpes... TRES BAS TRES VITE dans les vallées, passage de col sur le dos, FMO, et pour finir, un petit Dogfight entre KODIAK et moi à coté du Mont Blanc!!

Bref, UNE HEURE de pur bonnheur sur le meilleur jeu en réseau de ma vie, avec de vrais cokpits et des écran de fou!! je posterai des photos un peu plus tard...

ps: je redige ce poste ici à la demande de DEEJAY!

A Très bientot les DRAGONS!!

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#2

Message par 8th_Romano »

RHOOOOOOOOOOOOOO :innocent:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

:Jumpy: ... yahooo ! ! ! :Jumpy:

et pour l'expérience du caisson hyperbar ... tu t'es évanoui ou pas ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Jallie est jaloux: c'est la seule installation qui est meilleure que la sienne! :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

eutoposWildcat a écrit :Jallie est jaloux: c'est la seule installation qui est meilleure que la sienne! :tongue:
quand est-ce que tu viens sur mon île ...te ressourcer un peu sous le soleil :)
c'est quand tu veux ...
et pis ...
comme cela ...

tu profiteras un peu de la " bête" ! ! ! :Jumpy: :exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Ma foi, pour le moment, mes moyens ne me permettraient de venir qu'à la rame.



Mais je retiens l'invitation, et travaille le mouvement de poignée en attendant! :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
pif le nav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 14 mai 2006

#7

Message par pif le nav »

Voici les photos tant attendues...
Pièces jointes
simu_simu_perou_p.jpg
simu_ext.jpg

Topic author
pif le nav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 14 mai 2006

#8

Message par pif le nav »

encore...désolé pour la mauvaise qualité, je les ai prises avec mon téléphone
Pièces jointes
moi.jpg
hud.jpg
front panel.jpg

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#9

Message par Prophet »

WOUAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux le meme ils en ont pas un k ils jettent a la benne:tongue:

Chanceux !!!! :crying:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »