Un jeune pilote
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Un jeune pilote
#1Bonsoir à tous,
Je suis un jeune pilote (ds le sens débutant) et mes questions concerneront surtout Flanker 2.5, malheureusement LockOn ne passe pas sur mon Acer. D'après ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul possesseur d'Acer qui n'ai pas pu mettre LockOn!
Sinon j'aime bcp l'aviation en général, la branche civile plus particulièrement ainsi que l'astronomie et l'ufologie (tout ce qui vole^^) mais je m'intéresse à bcp d'autres thèmes!
A bientôt sur le forum et merci pour vos tutoriels qui m'ont permis de passer de la version Flanker 2.0 ==> 2.5!
Moonsorrow
Je suis un jeune pilote (ds le sens débutant) et mes questions concerneront surtout Flanker 2.5, malheureusement LockOn ne passe pas sur mon Acer. D'après ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul possesseur d'Acer qui n'ai pas pu mettre LockOn!
Sinon j'aime bcp l'aviation en général, la branche civile plus particulièrement ainsi que l'astronomie et l'ufologie (tout ce qui vole^^) mais je m'intéresse à bcp d'autres thèmes!
A bientôt sur le forum et merci pour vos tutoriels qui m'ont permis de passer de la version Flanker 2.0 ==> 2.5!
Moonsorrow
bienvenue a toi moonsorrow
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
-
- Jeune Pilote
sur C6.
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
-
Bahhhh un suédois (ou du moins un fan de la Suéde), je m'en vais: vous nous avez écrasé pauvres norvégiens pendant des siècles !! Norge er bedre enn Sverige
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!