C'est par ici, bonne lecture...

tu te trompe .. le moteur 3D a énormément évolué... même si tu le voie pas a l'œil nu .. mais depuis FE et maintenant WOI..un grand pas en avant a été fait sur le rendu du terrain et des objets.Blowtorch a écrit :Graphiquement, l'evolution est pas enorme par rapport a SFP1.
Mais plutot que mettre les autres a niveau, ne serait il pas plus simple de faire migrer les contenus de SFP1 et des autres WO dans WOI ?
Tous ces simus sot tellement proches les un des autres que je me demande a quoi bon les avoir topus, et surtout de depenser les € de leur achat
B
rien de neuf, passer votre chemin...diditopgun a écrit :Bonsoir !
J'aimerais savoir ce qu'il en est du mode multijoueur de WOI ?![]()
Merci.
Ben je n'ai pas du tout aborder ce sujet dans la review, puisqu'il est non pas inexistant mais sans aucun intérêt par rapport à ce qui éxistait déjà dans les autres opus et ce depuis SFP1. C'est à dire sans saveurs, le dogfight démarre en vol et le A/G démarre à environ 10 km de la ciblediditopgun a écrit :C'est à dire ?
T'inquiète je suis au courant, mais attendre "longtemps" ça dépend de la sortie de Jet Thunder (mirage, etendard, A-4 ect....Le problème c'est que tu risques d'attendre longtemps malheureusement pour toi et pour nous...Le marché de la simu etant ce qu'il est je crains que l'on doive se contenter de ce que l'on a ....Si seulement la production etait equivalente a celui des jeux fps ou au moins à celle des str!!!