Poker

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#126

Message par Vince 1/12 C »

Waouuu ! :sorcerer:

Bravo !!! et merci :)

J'imagine même pas combien d'heures ça t'a demandé... de la folie ! J'en connais un qui a dû bien dormir ;)

Sinon je savais pas qu' Altaïr (assassin's creed) jouait au poker Image :wavetowel

ok c'est nul... :happy: :tongue:


@ bientôt
Image Image Image Image Image Image Image

Chisum

#127

Message par Chisum »

Lol !

Je sais pas pour les heures, mais des fois pour quitter sans perdre, ça prend 5 à 8 heures.
D'autres fois, si je gagne assez rapidement et que j'ai le courage de quitter sur un succès(pas facile...), alors ça peut n'être qu'une heure ou deux.
En tout cas en remontant le topic jusqu'à ma dernière gamelle, on voit que ça va quand même relativement vite.

Maintenant faut pas reperdre...
Se sentir invincible serait la pire des erreurs aussi hier, malgré la tentation, je ne suis pas retourné jouer et j'ai sagement passé mon temps dans Civ IV.
:angel:

Imotep, c'est en quoi que tu joues ? En tournoi ? En Sit and Go ? En limit ou no limit ?
Parce qu'il y a tellement de trucs que si je dois chercher dans tout, tu seras parti avant que je ne trouve.
:sweatdrop
Moi je suis en Holdem limit table 50/100 ou 200/400(me sens pas encore assez fort pour aller en 1000/2000...) et je joue aussi plutôt les fins d'après-midi/soirées/nuits.
:tongue:

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#128

Message par Imotep »

Pour me trouver tu va dans les options, il y'a une ligne du genre "trouver joueur", tu tapes "Raclure", ce sera plus facil comme ca :sweatdrop

Mais pour répondre à ta question, je joues en Hold'em, No Limit, aucun Cash Game sur le net. Sit and Go a 90 joueurs presque tout le temps, sinon des tournoi avec beaucoup de joueur avec des buy in allant de 26$ a beaucoup plus si j'ai de la chance pendant les satellites :innocent:

Voilou, en esperant te croiser à une table prochainement :)

Vivement les 200000 chips :king:

Chisum

#129

Message par Chisum »

Ah merci, je ne connaissais pas la fonction "trouver joueur", très intéressant.

Hier j'ai eu un coup fumant.
Je jouais sur deux tables simultanément en 200/400 et j'étais un peu pris par le seconde, ce qui fait que quand je reçois un 5 et un 8 sur la première, je mise 200 sans trop m'y intéresser en me disant que je passerais après le flop.
Et je reviens sur la seconde où la partie est belle et intéressante.
Mais la première me revient et je clique "suivre" sans faire attention.
Et je me reconcentre sur la seconde.
Et la première revient encore avant même que j'ai pu relire le jeu !
Et je reclique suivre.
On va à fond comme ça, sans même que je ne pense que je suis un peu con d'être allé à fond au pré-flop avec un 5 et un 8...
:crying:
Puis, alors que j'étais vraiment à fond sur la seconde table, le flop de la table 1 arrive et la première fenêtre repasse au premier plan: il y a deux 8 ce qui m'en fait donc trois !
Je clique "suivre" pour ne pas les alerter et je reviens sur l'autre fenêtre où ça "devient intéressant"(pourtant j'avais pas un brelan là lol).
A peine replongé dans la seconde, la première table remonte: je clique "suivre" et je reviens sur l'autre, ça commence même à m'énerver que cette fenêtre m'empêche de me concentrer sur l'autre table(re-lol) !
Et on va à presque fond comme ça avant le Tournant.
Là, mon intérêt pour la première table devient soudainement plus important: il y a un troisième 8 sur la table ce qui m'en fait donc 4, oui maman, j'ai un carré de huit !
Du coup je fonce sur la seconde fenêtre passer et me mettre absent pour revenir achever ce tour flamboyant sur la première table !
On a tout relancé après le Tournant et je ne comprenais pas pourquoi ils étaient tous enragé comme ça à me suivre ! Trois 8 sur table, franchement si j'ai pas le 4ème, je passe.
Et quand la Rivière arrive, c'est alors le coup de vase pour mon pot; elle donne un second 2 ce qui fait qu'il y a un full des 8 par les 2 sur la table et que tout le mode s'imagine qu'on va se partager le pot !!
Héhé, pas moi !!
:tongue:
Je relance donc tout à fond et le résultat sur la photo.

Ceci dit, je suis monté à 105 000 mais j'étais pas dans un bon jour. Je suis redescendu à 94 000 puis j'ai du me battre pour remonter un peu et finalement je suis parti avec 100 065.
Rien de 'grave' donc, mais je retiens que deux fenêtres en même temps quand ça joue vite, je ne suis pas encore assez fort pour ça !

;)
Pièces jointes
8888_11400_151207.jpg

Chisum

#130

Message par Chisum »

:hum:

Ca monte vite en 200/400 !

:tongue:
Pièces jointes
164 500.jpg
130244.jpg
123289.jpg

Chisum

#131

Message par Chisum »

:wavetowel :wavetowel

Image

Chisum

#132

Message par Chisum »

Mouarf, je suis écroulé de rire: je viens de battre mon record personnel de rapidité !

Arrivé à 12H00 pile sur une table 200/400 remplie, je tombe sur une bande de fous qui lancent tout à fond. Ma première main est une paire de 5 qui ne donne rien, je perds le maximum.
:crying:
Le second jeu, je reçois un 2 et une dame...
Au flop, vous allez mourir de rire, il tombe 2-2-2 !!!!!!!!!!!!

J'ai un carré de 2 et là où je commence à pleurer de rire c'est en voyant les autres commencer à miser et à relancer !!!
:Jumpy:
Moi, vieux renard des tables (lol), je ne fais que suivre et le pot monte, monte...Mentalement je calcule déjà combien ça va me faire et me relèche les babines.
:tongue:

Après la 4ème carte, dont je me fous comme de mon premier jeu, je pensais qu'ils allaient être plus prudents, mais non, ils continuent à relancer tout !!!
Je laisse évidement faire car je suis bon comme le pain.
:tongue:

Après la Rivière, ils misent encore et là, pour être sûr, je relance une fois. Surprise quand je les vois ENCORE me relancer !!!
Ha-là-là, les braves petits !!!

Quand j'ai eu raflé le pot, j'ai écrit sur le chat: "thanks evrybody, nice play indeed" et je suis parti de suite, il était 12h04 !

Bilan:

Je suis resté 4 minutes sur la table(record pulvérisé), j'ai joué deux jeux seulement et j'ai un gain net de 12 250 !!!
Total actuel...181 718 !!

Je crois que là, j'ai mérité un peu de repos lol.

:wavetowel :wavetowel
Pièces jointes
181.jpg

Chisum

#133

Message par Chisum »

Ouf...
:sweatdrop
Depuis 2 jours je ne faisais que de perdre mais j'arrivais à contenir l'hémorragie et à rester vers les 140 000.
Mais aujourd'hui, je ne sais pas ce qui c'est passé, ça a été la poisse absolue sur trois tables 200/400 en même temps.
Pas moyen de voir un jeu correct, pas moyen de gagner une fois, toujours plus fort sur ma main...
Il ne me restait que 10 000 en réserve et au total 89 000 !!!!!!!!!!!
L'apocalypse...
o_O

En désespoir de cause, je ferme deux tables et je vais mettre 30 000 sur une table 1000/2000, quitte ou double...
Et là, après avoir patienté quelques tours, en deux coups de folie, je refais ma fortune avec même un gain de 12 917 !!!!!
Incroyable, j'ai jamais eu aussi chaud sans rien faire !
Pièces jointes
56000.jpg
Clipboard01.jpg

Chisum

#134

Message par Chisum »

Et hop: 200 000 !
:cowboy:

Chisum

#135

Message par Chisum »

Les jours passent et ça augmente.
La routine quoi.
:tongue:
Pièces jointes
260 617.jpg

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#136

Message par oojh »

J'ai repris après plus de trois mois et demi d'absence (les cours, les examens, les stages en hôpital, le boulot, etc...)

Une ou 2 parties de cache game juste quelques minutes en attendant le tournois... + €10 :Jumpy:

Et puis le freeroll... + de 9000 joueur...
Je me suis sorti tous seul comme un grand :sweatdrop
Sur une erreur ( erreur = "faute d'orgueil"... :innocent: :hum: ) 3425ème...

Bref pas terrible pour un retour :huh:
Aller oop je vais aller me consoler en cache game :yes:

Have a good hand ;)

Amicalement, oojh

PS : bonne continuation Chisum ;)
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Chisum

#137

Message par Chisum »

Arg...Rassure-toi t'es pas seul à faire ce genre de connerie et ça m'arrive encore trop souvent aussi.

Remarque que des fois ça paye.

Par exemple hier, j'ai eu ce genre de situation et je me suis finalement bien marré d'ailleurs.

Ca faisait un moment que j'avais remarqué un méchant bluffeur qui relancait systématiquement tout.
Le pire c'est qu'il faisait monter le pré-flop à fond ce qui me coûtait la peau des fesses et me forçait souvent à passer par anticipation de ses surenchères...
Mais un moment il m'énervait tellement que je me laisse aller à son jeu.
Je touche un 8 et un valet, soit deux cartes "efficaces"(je veux dire que théoriquement trois cartes suffisent pour gagner, contrairement à par exemple 10 et 2 où on ne joue qu'avec une carte puisque une suite est impossible).
C'est quand même pas ben lourd Valet et 8, mais je le suis, les autres aussi, un autre relance encore et le pré-flop va à fond.

Me disais que je venais encore de gaspiller bêtement des jetons quand le flop sort et aligne joyeusement 5-4-6 sur la table !!
Il ne me manque plus qu'un 7 pour avoir une jolie suite mais avec la chance que j'avais à ce moment, j'avais de sérieux doute.
Le bluffeur s'en fout et relance tout...
Et je suis, et les autres aussi plus un autre qui relance.
Et là, je vois notre bluffeur faillir car il pouvait relancer encore mais il ne fait que suivre !
Et quand ça me revient, pan: je relance encore !!!
Ca a du lui donner un coup au moral mais je devais être fou car à ce moment, je n'avais strictement RIEN !

Le Tournant arrive et met quoi sur la table ?
Non-non-non, pas un 7 mais...un 3 !
Celui qui a un 2 me nique et je n'ai toujours RIEN !
Mais le bluffeur relance encore et je suis encore, et un autre relance, et le bluffeur suit et...je relance encore tout !!!
Avec rien, franchement si c'est pas de la connerie...

Enfin arrive le temps de la rivière qui dépose avec douceur un joli 7 de trèfle, je n'en demandais pas plus mais pas moins non plus lol.
Le bluffeur fait encore le malin et relance mais évidement là je relance aussi directement.
Prudent tout les autres suivent et on découvre les jeux: je remporte toutle pot: 16 400 jetons !

J'ai quand même eu ue sacrée chance là d'autant que quelqu'un pouvait avoir 8 et 9 en main ! Mais le bluffeur est parti tout de suite la queue entre les jambes.
Faut dire que quand on regarde les cartes de ceux qui avaient misé et relancé, vaut mieux partir !!
Le bluffeur n'avait que As et Roi de carreau et même les autres avaient plus que lui !

:tongue:

EDIT

Image 2, le même type de scénario: ils ont tout poussé à fond ayant chacun une bonne paire mais avec mon petit 4 je raffle la mise de 17 258 !
Et image 3: ça monte, près de 300 000, en route pour le million !
;)
Pièces jointes
283039_.jpg
16400.jpg

Chisum

#138

Message par Chisum »

Ca boum ?
Moi ça va ok.
:tongue:
Pièces jointes
427 569.jpg

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#139

Message par Herky_20th »

Salut

Je suis tombe sur ce site : Poker Strategy.

Rien d'original, tjs les memes conseils et strategies. Par contre en s'inscrivant on "gagne" (apres un petit quizz pas complique) un petit cadeau de 50$ a recevoir sur un compte argent reel. Ideal pour se lancer sans mettre nos propres sous sur la table.

A+

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#140

Message par CK HERO »

Salut Herky_20th

C'est bien vrai ça? Ca me parait un peu gros 50$ pour une inscription.
En tout cas je voulais m inscrire pour lire le forum il y a l'air d'avoir des infos sympa.
On peut entré un nom de parrain, j'attend pour m'inscrire si tu veux me filer ton pseudo.

Hero

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#141

Message par Herky_20th »

CK HERO a écrit :On peut entré un nom de parrain, j'attend pour m'inscrire si tu veux me filer ton pseudo
Ah oui, bonne idee ca :Jumpy:

Mon pseudo : Simon2008


A+

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#142

Message par CK HERO »

Tu es mon nouveau Parrain (a)

Sinon ce petit site est très sympa, on verra bien pour les 50$. Pour l'instant je vais me concentrer sur les articles de stratégie, qui semblent intéressants.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#143

Message par CK HERO »

Arf, mon dernier message n'est plus depuis le hack du site. :shutup2:

http://www.pokerstrategy.com/

Je voulais juste témoigner du fais que ce qui est dis sur pokerStrategy est belle et bien vrai.

Le site:
  • - Trouvez des articles sur les différentes stratégies selon les différents modes de jeu, "Fixed limit", "No limit", "Tournois".
  • - Accédez à des vidéos montrant des joueurs mettant en application les stratégies des articles.
  • - Accédez à des Coaching en direct. (Un joueur de haut niveau sur un server audio, qui jou en direct (souvent en multi table) et explique le pourquoi et comment de ces actions. Vraiment très instructif. Et il est possible de poser des questions au Coach.
  • - Des articles/quizz/analyse de main intéressante chaque semaine.
Les faits:
  • Je me suis inscrit sur le site pokerStrategy, j'ai lu les articles niveau débutant en NL (no limit).
  • J'ai passé le quizz niveau débutant.
  • Suite à quoi je me suis inscrit sur une des stations de jeu en ligne conseillé par pokerStrategy. Titan Poker, pour ma part.
  • Et le lendemain je recevais le versement de 50$.
(Il faudra juste envoyer par email une preuve d'identité afin d’éviter les fraudes, comme une photo recto/verso de votre carte d'identité. Mais aucune référence bancaire.)

En utilisant les stratégies apprises par le biais du site, j'ai accumulé en 5 jours un bénéfice de 30$.

Si vous aimez jouer au poker, je vous conseil de faire le pas vers le jeu pour argent réelle. C'est sans commune mesure avec le poker pour le fun.
Les qualités premières à posséder étant la maitrise de soi et la patience, c'est aussi un véritable travail sur soi en plus d'être un jeu. :yes:
Et pour une fois qu'on est payé pour jouer, faut pas ce plaindre. :innocent:

Le système de parrainage de Titan rapport également 25$ pour le parrainé et 75$ pour le parrain. Je serais donc très heureux d’être votre parrain si vous vous lancez. :king:

Mon pseudonyme sur pokerStrategy : pokHero
Mon pseudonyme sur Titan poker : pokHer0 (Attention ici c’est un zéro "0" pas la lettre "o", en position final)

Merci de m'avoir lut,
Hero

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#144

Message par Herky_20th »

Si vous voulez un parrain belge, n'hesitez pas :hum:

Mon pseudo : Simon2008


A+

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#145

Message par Herky_20th »

Chisum a écrit : ?
J'ai eu des precisions concernant ta question (qui semble avoir disparu lorsque le forum etait u/s), a savoir si on pouvait retirer directement le bonus de 50$ et le virer sur un compte sans jouer.

Sur Full Tilt, je pensais que c'etait possible, tu peux en tout cas faire la demande de virement. Par contre elle sera refusee tant que tu n'as pas atteint un certain nombre de full tilt points. Il en faudrait 1000 pour pouvoir virer l'argent. Ca grimpe assez vite, et on peut en gagner en faisant des SNG play money donc...


A+

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#146

Message par CK HERO »

Je suis sur Titan, c'est à peu près les même conditions. :yes:
Tu peux retirer tous les gains fais avec tes 50$. Les 50$ en eux même sont virable une fois que tu as débloqué les 100$ supplémentaires à obtenir au fur et à mesure de ton évolution.

Donc à terme il est possible de retirer 50$+100$ données. (Je pense qu'il faut jouer un minimum d'un mois pour générer la rake nécessaire au débloquage des 100$)

Pour ceux qui se demande comment on peut donner 150$ à des nouveaux joueurs de poker, vous pouvez lire le buisness model de pokerstrategy ou le systéme de récompense.

D'ailleur Herky, j'ai déjà accumulé plus de 100points :) tu devrais avoir reçu 25$ :)

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#147

Message par Herky_20th »

CK HERO a écrit :D'ailleur Herky, j'ai déjà accumulé plus de 100points :) tu devrais avoir reçu 25$ :)

Oui, j'ai vu ca. Jolie progression :yes:

Je peux les toucher lorsque la somme atteint 50$, il va falloir que je trouve d'autres filleuls aussi assidus que toi... (ou alors tu dois atteindre les 5000 points lol).


A noter que ce we (en fait a partir de vendredi matin jusque lundi soir) les points sont doubles :yes:


A+

Chisum

#148

Message par Chisum »

Intéressant, je mets ça dans un coin pour quand l'envie de jouer me reprendra.

Merci.
;)

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#149

Message par CK HERO »

Hey hey Herky_20th, ça tombe bien je vais jouer une heure par jour je pense pendant ce week end.

tu participes au freeroll bronze+ sur Titan ce dimanche?


N'hesite pas CHisum, c'est très interessant. :)

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#150

Message par Herky_20th »

CK HERO a écrit :Hey hey Herky_20th, ça tombe bien je vais jouer une heure par jour je pense pendant ce week end.

tu participes au freeroll bronze+ sur Titan ce dimanche?


N'hesite pas CHisum, c'est très interessant. :)

Non, je suis sur Full Tilt, pas Titan.
Par contre je me demandais tantot, est-ce qu'on peut s'inscrire sur d'autres plate-formes avec un code bonus ?
Je parcourais le site a la recherche des oeufs (:hum: ) et il me semble qu'il est possible de rentrer ses pseudos pour les differentes plate-formes.

Je confirme, Chisum n'hesite pas, le jeu n'a rien a voir avec du play money, c'est nettement plus interessant (et la perte n'est pas trop douloureuse vu que ce n'est pas vraiment ton argent)

A+
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »