Screenshots
En plus ce sont des femmes à forte poitrine...*NNGC1-Clo_vfa a écrit :L'avant dernier est... comment dire... GORE !
elle est pas mourue, elle dort, elle s'ennuie tellement dans son avion fusée qui va a 134kmh, qu'elle s'est endormie et a renversé son paquet de frites et son ketchup sur le rebord du cockpit :D
quoi ? c'est pas plausible ?
et le guignol dans son bf109 qui passe au dessus, c'est lui qui fournit le bacon (normal pour un cochon de guerre. (private joke)
quoi ? c'est pas plausible ?
et le guignol dans son bf109 qui passe au dessus, c'est lui qui fournit le bacon (normal pour un cochon de guerre. (private joke)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
-
- Chef de patrouille
-
- Nouvelle Recrue
Danke Falcon !
Schöne Bilder.
and welcome back.
Schöne Bilder.
and welcome back.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Salut. Un petit duel en 2 screens:
Sur le deuxième, même si ça ne se voit pas trop, y a eu un max de travail ( un exemple: ajouter des dégats et rendre les croies allemandes standarts du jeux crédible ... ou en tout cas les intégrer un peu mieux a la skin ^^ ).
Voila, @++
Sur le deuxième, même si ça ne se voit pas trop, y a eu un max de travail ( un exemple: ajouter des dégats et rendre les croies allemandes standarts du jeux crédible ... ou en tout cas les intégrer un peu mieux a la skin ^^ ).
Voila, @++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Voilà ce que c'est que de vouloir faire du slalom entre les traçantes de la Flak...Darkost a écrit :Its me!
PS: Avant de me faire tuer par contre .
Mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à être passé maître dans l'art d'intercepter les obus de DCA...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Magnifique tout ces screens.
Petite compo avec le leader de mon escadrille qui prend la pose :
Petite compo avec le leader de mon escadrille qui prend la pose :
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Un screen non retouché ... si si c'est vrai ... :
Nouveaux cieux à voir sur Fusion !!!
VIVE LES MODS !!!!
Nouveaux cieux à voir sur Fusion !!!
VIVE LES MODS !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
euh......... je suis allez voir sur fusion
mais il s'apelle comment ce mod ?
y'en a tellement
bye
mais il s'apelle comment ce mod ?
y'en a tellement
bye
En section carte ... en phase d'élaboration. Pas téléchargeable pour le moment.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
-
- Chef de patrouille
C'est ce qu'on appelle du teasing de version beta çaLAL_R-One a écrit :En section carte ... en phase d'élaboration. Pas téléchargeable pour le moment.
salut a tous je ne trouve pas mes screenschot dans quel dossier puis je les recuperer svp ?
Nnowotny : Pilote du GC II/5 Cigognes sur
WW2OL Battleground Europe.
-Forum : http://cigognes.free.fr/forum/
-Site / journal / guides : http://cigognes.net/
WW2OL Battleground Europe.
-Forum : http://cigognes.free.fr/forum/
-Site / journal / guides : http://cigognes.net/