Jeune apprenti
Jeune apprenti
#1Bonjour à vous
Comme le titre l'indique je suis un jeune apprenti de 40 ans j'ai de nombreuses heures de vol ...euh au moins 4 heures , et seul pas evident d'evolué, je sais decollé ternir en l'air et presque attérir ... eh on ne rigole pas !!!!!!!!!
J'espere pouvoir prendre contact grace à votre forum avec de vrais pilotes, et qu'avec un peu de chance une ame charitable puisse me donner des conseils et pourquoi voler avec moi .................
Comme le titre l'indique je suis un jeune apprenti de 40 ans j'ai de nombreuses heures de vol ...euh au moins 4 heures , et seul pas evident d'evolué, je sais decollé ternir en l'air et presque attérir ... eh on ne rigole pas !!!!!!!!!
J'espere pouvoir prendre contact grace à votre forum avec de vrais pilotes, et qu'avec un peu de chance une ame charitable puisse me donner des conseils et pourquoi voler avec moi .................
Salut V@udoo,
Je suis un vieux pilote de 28 ans et je compte quelques années sur simulateur.
Note que ça ne veut rien dire, et dans mon cas, ça ne veut pas dire grand chose
du tout... Quoiqu'il en soit, je serai ce soir sur le teamspeak C6 disponible pour
un vol entre 20h-22h.
Page d'acceuil du site de Checksix puis tu regarde à droite" [url=http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:NewWindow%28href=%27http://www.tsviewer.com/ts_viewer_connect.php?ID=7858%27,%27popup%27,%27220%27,%27237%27,%27no%27,%27center%27%29;]Serveur Checksix![/url]"
tu appuies sur connect. Tu tapes ton nom et ***en mot de passe.
EDIT:pas de mdp en clair (envoyer un MP)
A+++
Je suis un vieux pilote de 28 ans et je compte quelques années sur simulateur.
Note que ça ne veut rien dire, et dans mon cas, ça ne veut pas dire grand chose
du tout... Quoiqu'il en soit, je serai ce soir sur le teamspeak C6 disponible pour
un vol entre 20h-22h.
Page d'acceuil du site de Checksix puis tu regarde à droite" [url=http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:NewWindow%28href=%27http://www.tsviewer.com/ts_viewer_connect.php?ID=7858%27,%27popup%27,%27220%27,%27237%27,%27no%27,%27center%27%29;]Serveur Checksix![/url]"
tu appuies sur connect. Tu tapes ton nom et ***en mot de passe.
EDIT:pas de mdp en clair (envoyer un MP)
A+++
Merci beaucoup pour t'on invitation, par contre suis en stand by suite à un changement complet de mon pc voir config en dessous de ma signature le probleme c'est que mon processeur est en rupture suis obligé d'attendre, arrivé prevu fin du moi,sinon une autre question que choisir un X52 ou X52 pro ou bien le cougar.
Merci pour les réponses !!!!!!!!!
J'espere que t'on invitation pour un vol tiendra toujours et merci encore
Merci pour les réponses !!!!!!!!!
J'espere que t'on invitation pour un vol tiendra toujours et merci encore
-
- Jeune Pilote
sur C6
Tu voles sur Lock on je présume, au vu de ta signature ???
Tu voles sur Lock on je présume, au vu de ta signature ???
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Bonjour à toi
Oui je vole sur lock on et toi sur Falcon ???? ,je ne connais rien de ce jeux je suis novice dans tous les domaines mais j'espere avoir la chance d'apprendre, meme si je ne suis pas ...... euh comment dire trés jeune j'espere que ce ne seras pas un handicap face aux jeunes loups qui sont ici
Oui je vole sur lock on et toi sur Falcon ???? ,je ne connais rien de ce jeux je suis novice dans tous les domaines mais j'espere avoir la chance d'apprendre, meme si je ne suis pas ...... euh comment dire trés jeune j'espere que ce ne seras pas un handicap face aux jeunes loups qui sont ici
-
- Jeune Pilote
Oui moi je suis sur Falcon AF !!!
Bah t'inquiète ça reste des jeux tout ça... il n'est pas question d'handicap.
Et puis je pense pas que l'âge veuille dire quelque chose. Autant tu vas tous les pulvériser les blanc bec :laugh:
On est (presque) tous là pour se faire plaisir. Chacun a son propre niveau... et chacun progresse à son propre rythme.
Je ne pourrai pas t'être d'une grande aide puisque je n'ai jamais touché à Lock On, mais je te souhaite en tout cas de bonnes heures de vol !!!
V@udoo a écrit :euh comment dire trés jeune j'espere que ce ne seras pas un handicap face aux jeunes loups qui sont ici
Bah t'inquiète ça reste des jeux tout ça... il n'est pas question d'handicap.
Et puis je pense pas que l'âge veuille dire quelque chose. Autant tu vas tous les pulvériser les blanc bec :laugh:
On est (presque) tous là pour se faire plaisir. Chacun a son propre niveau... et chacun progresse à son propre rythme.
Je ne pourrai pas t'être d'une grande aide puisque je n'ai jamais touché à Lock On, mais je te souhaite en tout cas de bonnes heures de vol !!!
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]