CG Nvidia et OF ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Sparrow »

Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#27

Message par birdone »

l n'y a qu'un seul point encore négatif : lorsque je tourne la tête (avec le TIR), il saccade quelques dixièmes de seconde pour afficher le paysage environnant.
Je confirme ça aussi, et que ce soit sous OF, AF, ou même RV. Je n'avais pas ce problème avec mon ancienne ATI , ni avec ma encore plus ancienne 6800GT.

J'ai l'impression que la série 8XXX, n'aime pas trop ce qui se rapporte de près ou de loin, à d'ancienne technique, style Direct X7 ..

C'est flagrant si l'on lance un 3DMark 2001 : Lors du premier test, il y a ces micro-saccades caractéristiques. Elles n'étaient pas présente avec mes anciennes cartes.

Je ne sais pas trop comment est géré l'environnement sous OF, AF, RV, mais il me semble qu'il y a du direct X7 la dessous, non ?

gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#28

Message par gladiator62 »

birdone a écrit :Je confirme ça aussi, et que ce soit sous OF, AF, ou même RV. Je n'avais pas ce problème avec mon ancienne ATI , ni avec ma encore plus ancienne 6800GT.

J'ai l'impression que la série 8XXX, n'aime pas trop ce qui se rapporte de près ou de loin, à d'ancienne technique, style Direct X7 ..

C'est flagrant si l'on lance un 3DMark 2001 : Lors du premier test, il y a ces micro-saccades caractéristiques. Elles n'étaient pas présente avec mes anciennes cartes.

Je ne sais pas trop comment est géré l'environnement sous OF, AF, RV, mais il me semble qu'il y a du direct X7 la dessous, non ?
Même problème sous AF avec une 6600gt, 7600gt et 8800 gt (avec les derniers drivers officiels):sad:
Image

toopack66

#29

Message par toopack66 »

c'est bien du DX7 et 6 !

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#30

Message par madmax069 »

Electro a écrit :oui, bizarre cette histoire. Il y a un nouveau topic pour les Nvidias sur globalfalcon : ils proposent une manip qui permet de regagner encore des fps + d'éliminer les micro-saccades. Il faudrait voir.

Bonjours,

je me permet de ressortir ce topic,car il ce trouve que j'ai le meme probleme que toi Electro avec une 8800GTS.Je voulais donc savoir si tu avais resolus ce probleme?si oui comment?

Merci.

A+ mad

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#31

Message par madmax069 »

Electro a écrit :oui, bizarre cette histoire. Il y a un nouveau topic pour les Nvidias sur globalfalcon : ils proposent une manip qui permet de regagner encore des fps + d'éliminer les micro-saccades. Il faudrait voir.

Bonjours,

Je me permet de ressortir ce sujet car j'ai le meme soucis de micro saccade,avec une 8800GTS,je voulais donc savoir si tu avais reussis
a le resoudre Electro?si oui comment?

Merci.

A+ mad
Avatar de l’utilisateur

Snake_eyes_ffw01
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 488
Inscription : 26 mars 2006

#32

Message par Snake_eyes_ffw01 »

allez faire un tour là-bas, c'est la dernière version de nHancer :yes: la 2.4.1 -> http://www.nhancer.com/ .
avec une 8800 GTX, en anti-aliasing multisampling 16x / anisotropic filtering 8x / gamma correction / vertical sync off /, je tourne (pour la T.E. basic flight en 1600*1200) à 170 - 180 FPS en vue normale "2", histoire d'avoir la même reférence :hum:.
Pour le track-ir, même soucis de temps de chargement des textures :yes:.
voili voilou ...
Image

P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
Répondre

Revenir à « Support technique »