Pb installation AF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

Pb installation AF

#1

Message par paploo »

apres l'installation, mise a jour avec le patch 1013 et install HItiles, je me retrouve sur un ecran noir avec le son . point c est tout.?????
et ce du a ma config sachant que j'ai desactive le SLI, n'etant pas sur que falcon le supporte.

XPS 720, XP 32b Core quad q6600,4 GB RAM,ddr2,800mhz intel motherboard 2 x 8800 GTX SLI running on ForceWare 169.21 creative Xfi xtreM Music
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

As-tu jeté un coup d'oeil à la FAQ, section "autres"? :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Certainement que non... :hum:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#4

Message par paploo »

lol ok ok bon j y vais ....
ajouter au raccourci ??? c'est a dire.? car je ne peux ajouter l'instruction en question sur la cible ! merde alors..

merci btw ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Tu effectues un clic droit sur ton raccourci, tu cliques ensuite sur "Propriétés". Puis tu sélectionnes l'onglet "raccourci", et enfin tu ajoutes l'instruction citée à la ligne "Cible". :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#6

Message par paploo »

ty je dis ca car je nai pas acces a la fenetre cible.
j 'ai resolu en creant completement un nouveau raccourci, lui assignant l exe , que jai modifié et ca marche ;)
merci reste plus qu a voler
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#7

Message par usul »

bonjour,

j'ai à peu près le même problème : au lancement rien, juste un écran noir. Avec nomovie, c'est mieux, l'écran reste noir mais j'ai au moins le curseur F16. Mais c'est tout. Pour info, mon écran est un 22 pouces, ma cg est une 8800GT driver 162.18, mon proc un X2 600+. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#8

Message par harlock73 »

salut usul :sorcerer: :sorcerer:
alors il se peut que ca vienne de la ... ca vient de la faq de allied force , j'éspére que ca va résoudre ton probléme :yes: :yes:

La première fois que je tâche de lancer Falcon 4.0 Allied Force, après l'avoir fraîchement installé, je ne rencontre qu'un écran noir, que faire?
Il s'agit très probablement d'un souci de codec vidéo avec la vidéo qui se lance à l'introduction de Falcon 4.0 Allied Force. Pour résoudre cet ennui, vous pouvez soit aller donc voir du côté de vos codecs, soit simplement ajouter au raccourci de lancement de F4AF l'instruction " -nomovie" (pas de guillemets, mais un espace avant). Ensuite, dans le setup de F4AF, vous pouvez aller cocher l'option "skip intro movie", de telle sorte que cette vidéo d'introduction ne vous causera plus d'ennui à l'avenir, et que vous n'aurez plus à ajouter l'instruction à la suite du raccourci de lancement.

voila bon vol et tiens nous au courant
bye
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#9

Message par usul »

Merci harlock!
J'ai bien tenté cette solution, mais cela ne fonctionne qu'un peu. L'écran reste noir, je n'ai que le curseur en forme de f16. Si j'enlève nomovie, j'ai un écran noir de chez noir sans rien. Donc avec cette solution (le nomovie), je n'accède même pas au setup. Snif...Plus de falcon?
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#10

Message par Angie »

J'ai le même problème que Usul.
J'ai un écran noir avec le curseur F-16; mais rien d'autre.

Si quelqu'un a la solution....
Image
Avatar de l’utilisateur

woosie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 07 mars 2005

#11

Message par woosie »

Salut tout le monde,
J'avais le même problème, écran noir au démarrage mais avec le son en fond. Après une petite recherche, je suis tomber la dessus
J'avais pas K-lite vidéo mais je l'ai installé, fais la manip et sa marche ! ! !
Reste plus qu'a maîtriser la bête :usflag:
Intel Core i5 4460, 8GO PC3-12800, Sapphire R9 290 4GO, X-52, Track IR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Support technique »