Anniversaire Heero
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Anniversaire Heero
#1Le temps passe, le temps passe et on en oublie de feter un joyeux anniversaire a l'un des membres incontestables de la communauté C6 qui ne cesse de donner de son temps et de sa bonne humeur pour nous autre affamés de simu de combat. Joyeux anniversaire Heero.
[IMG]Merci de respecter la taille maximum de 40 Ko pour votre signature
L équipe de modération[/IMG]
L équipe de modération[/IMG]
merci beaucoup.......
j'adore le cadeau... le premier addons non officiel DF... tu lances la communauté ...
merci
j'adore le cadeau... le premier addons non officiel DF... tu lances la communauté ...
merci
Hey, Happy Birthday !!!
Et une année de plus, sa file hein !
Et une année de plus, sa file hein !
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
-
- Jeune Pilote
Joyeux anniversaire, et vivent les courageux comme toi qui mettent leur talent au service de la communauté, en voilà qui ont compris le principe du net. Bravo à toi ! Ne fais pas une indigestion avec le gateau, ce serait con comme mort ^^
Image courtesy of Vincent Meslet
-
- Nouvelle Recrue
[quote="Heero"]merci beaucoup.......
j'adore le cadeau... le premier addons non officiel DF... tu lances la communauté]
Hé moi j'ai fait des sam et des missiles ou alors je fait partie de la dev team
allé bon anniversiare
j'adore le cadeau... le premier addons non officiel DF... tu lances la communauté]
Hé moi j'ai fait des sam et des missiles ou alors je fait partie de la dev team
allé bon anniversiare