[Video] State Of Alert - Su-25TM in action

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#26

Message par lothamroth »

Pas de pbs, tu n'es pas désobligeant du tout et il est vrai que, en ce moment, je ne mets pas trop les formes. Je prends bonne note et serai moins provoc et plus humble dans mes prochains posts. Comme dit Psycho dans les parasites : "Que des amis" :)

Cela étant dit... Il n'y a pas de morceaux entre la B.O de transformers et Kalinka. En revanche, g du procéder un montage sauvage de Kalinka pour mettre à la suite les seuls moments du morceau que je voulais. Voilà qui peut expliquer des diffrérences de structure entre l'original et celui qu'on entend dans la video.

Si tu cherches un morceau dans le même esprit que cette intro avec les chants et les chtites percus pas piquées des vers, il y a "Patrouille" tjs par Don Kosaken (et pas Koasken comme je l'ai écris dasn le video et plus haut) qui est très très très proche. Je le garde sous le coude pour un prochaine video ;)

Sinon, tous les morceaux dans l'ordre dans lequel je les ai cité, et rien qu'eux, sont dans cette video.
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#27

Message par Nick Asbestos »

lothamroth a écrit :Pas de pbs, tu n'es pas désobligeant du tout et il est vrai que, en ce moment, je ne mets pas trop les formes. Je prends bonne note et serai moins provoc et plus humble dans mes prochains posts. Comme dit Psycho dans les parasites : "Que des amis" :)
En fait, je suis en bonne partie fautif, j'aurais du être plus explicite dans ma demande dès le début :)
lothamroth a écrit : Cela étant dit... Il n'y a pas de morceaux entre la B.O de transformers et Kalinka. En revanche, g du procéder un montage sauvage de Kalinka pour mettre à la suite les seuls moments du morceau que je voulais. Voilà qui peut expliquer des différences de structure entre l'original et celui qu'on entend dans la video.

Si tu cherches un morceau dans le même esprit que cette intro avec les chants et les chtites percus pas piquées des vers, il y a "Patrouille" tjs par Don Kosaken (et pas Koasken comme je l'ai écris dasn le video et plus haut) qui est très très très proche. Je le garde sous le coude pour un prochaine video ]
En effet ça explique pourquoi j'ai pensé qu'il y avait un morceau de plus dans la vidéo. :detective
Merci pour l'info, je vais aller voir ça. :notworthy

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#28

Message par McIntosh »

lothamroth a écrit :Nope, se sont les textures de Mizzy.
Ok merci, je croyais que mizzy n'avait changé que les textures de navires !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#29

Message par mitor74 »

Salut lothamroth,

Une bien belle vidéo que tu nous as sorti là!:yes:

Des plans vraiment très bien travaillés et nombreux, une foultitude de mods qui améliorent grandement le rendu. La qualité est très bonne et je trouve que tu as mis beaucoup moins "d'effets-visuels-qui-arrachent-un-peu-les-yeux"...:tongue: Personnellement c'est plus dans mes goûts.:yes:

Au chapitre des (tout) petits moins, la scène de patrouille au début où l'on voit les 3 Su-25, tu as pris le leader en F-2 (sauf erreur) et du coup, la patrouille est un peu trop "statique".
Par la suite, tu as pris l'ailier en cadran de manière à voir également le leader de face et du coup c'est beaucoup plus dynamique (je pense notamment au décollages des Mig).

La hauteur/mer des Frogfoot est si basse qu'un certain nombre de missiles finissent à l'eau tout seul...Remarque les Argentins ont fait la même chose durant la guerre des Malouines en larguant leurs bombes tellement bas qu'elles n'avaient pas le temps de s'armer...:sweatdrop

La musique, si elle est agréable (je ne parle pas de Kalinka qui cadre parfaitement avec l'action) ne renforce pas le côté "dramatique" des combats. Je pense comme Warwolf que quelque chose d'un peu plus "sombre" aurait mieux collé.
C'est là un goût tout à fait personnel bien sûr. De plus c'est un débat qui dépasse de loin les vidéo ludiques, puisque on peut également se poser la question lorsque l'on voit des chasseurs-bombardiers larguer leurs chargements réels lors de conflits réels le tout sur une musique rock, il y a là dedans quelque chose de "bizarre"... c'est pas "rock" du tout pour les types qui sont dessous...:sad: Bon, j'arrête là le côté "philo" c'est un peu hors sujet...:sweatdrop

En tous les cas, je trouve que tu nous fais vraiment de très belles vidéos et qu'elles sont vraiment très sympas à regarder et à re-regarder!

Vivement la prochaine!!!

:cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#30

Message par lothamroth »

Merci Mitor :)
Tes conseils ne sopnt pas tombés dans l'oreille d'un sourd (wi, ceux qsur l'image trop foncée de la video avec le F-1), notamment en ce qui concerne les régles des nviceaux :)
la scène de patrouille au début où l'on voit les 3 Su-25, tu as pris le leader en F-2 (sauf erreur) et du coup, la patrouille est un peu trop "statique".

Yep, Major Bug me l'a aussi fait remarqué, je n'ai rien à dire pour ma défense sauf... 20 coups de fouets pour ça c pas un peu excessif ?... Je pensais le refaire mais c tellement galère de publier la video qaue je suis un peu passé à autre chose depuis.
La hauteur/mer des Frogfoot est si basse qu'un certain nombre de missiles finissent à l'eau tout seul.
Bha oui, si je monte trop longtemps pour les tirer, à moins de 10 brones du Moscow, je crois que je fais un pari risqué et que j'hypothèque mes chances de survie... Mieux vaut un peu de déchet dans la flotte qu'une praline en facial non ?.... TU me diras, rien ne m'oblige à tirer mes vikhr à 30cm des ailes de l'autre 25T ^_^
la musique (...) ne renforce pas le côté "dramatique" des combats.
Bha wi, je voyais le truc plus comme un clip vaguement narratif que comme une video qui prétendrai à créer une anbiance réaliste de type film...; C chaud à faire pour moi ça. ... Mais du coup avec vos comms, bha je vais y penser ;)
lorsque l'on voit des chasseurs-bombardiers larguer leurs chargements réels lors de conflits réels le tout sur une musique rock, il y a là dedans quelque chose de "bizarre"... c'est pas "rock" du tout pour les types qui sont dessous...
Wi, c pour ça que je "signe" en égénral : "Make love not war except in video games"... C un peu fanfreluche peace and love,... Mais bon quand on lit les commentaires sous certaines vidoe sur You-Tube, on se dit que tt le monde ne comprend pas la distinction entre fiction et réalité....
Bref, moi j'aime bien ton côté "philo" selon Mitor, c juste dommage de devoir aller bosser :(

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#31

Message par CheRI BIBI »

make love not war except in video games.....

c'est exactement la phrase vers laquelle j'ai renvoyé une copine qui me disait

"je comprend pas a la base c'est fait pour tuer c'est degeulasse..."

je trouve que cette phrase est tres bien et dit tout en peu de mots

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#32

Message par lothamroth »

++1 ;)
Un peu d'amour, d'espiéglerie,... c'est la vie au pays de Candi :)

Paix et amour sur les forum C6 :angel:
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#33

Message par anto-big-boss »

Ben ouais, c'est bien mieux sur l'ordi qu'en vrai, m'enfin bon, si y'a un pilote de chasse dans le coin (je crois qu'il y en a bien 1 ou 2 sur C6, ou à la retraite ou en activité), je crois bien qu'en ce moment y'a pas tellement de combats aériens réels ( a part au moyen orient, mais bon...). Mais c'est sur que ça doit être assez éprouvant de devoir tuer quelqu'un...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#34

Message par MajorBug »

(je crois qu'il y en a bien 1 ou 2 sur C6, ou à la retraite ou en activité
Un peu plus que ça ;)
je crois bien qu'en ce moment y'a pas tellement de combats aériens réels
Euh ... Afghanistan ? :huh:
Mais c'est sur que ça doit être assez éprouvant de devoir tuer quelqu'un...
C'est un sujet qu'on évite d'aborder quand on est pilote, en tout cas devant les caméras ... mais c'est pas le sujet. L'intérêt du simu, que ce soit des avions, des blindés, des bateaux ou des piétons, c'est qu'on retrouve le côté grisant sans faire de mal à personne ;)
Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#35

Message par MagicJedje »

MajorBug a écrit : Euh ... Afghanistan ? :huh:
Je pense que par combat aériens il voulait dire combat AIR-AIR. Et la même en Afghanistan je ne crois pas que l'aviation des talibans soient bien fournies.:cowboy:
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#36

Message par MajorBug »

"tuer des gens", sauf erreur, ça s'applique aussi et même beaucoup mieux au combat air-sol
Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#37

Message par MagicJedje »

Entièrement d'accord, j'avais pas fait gaffe au reste de la phrase.
Image

denfar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 19 février 2008

#38

Message par denfar »

Bonsoir.
Je viens de passer un super moment à regarder la vidéo.
La partie entre les immeubles est vraiment impressionnante, et bravo pour l'appontage.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »