Noob appelle au secours
Noob appelle au secours
#1Bonsoir à tous!
Pilote Lock On descendant de son chasseur à réaction affiche 7700 au transpondeur!!
Je redécouvre le plaisir des vieilles carlingues, mais j'aimerai vite me remettre à voler en réseau. Je me suis acheté IL2 1946 aujourd'hui.
En revanche pas mal de questions restent en suspens:
- Je ne parviens pas à créer un réseau pour faire un petit vol pépère avec un pote. Du moins j'arrive via IL2 à créer un réseau mais mon pote n'arrive pas à se connecter! J'ai noté à l'installation qu'on me demandait un numéro de port qui était par défaut :21000 et que je n'ai pas changé.
Mon pote essaye donc de se connecter en entrant mon IP suivie de :21000 mais rien ne se passe!
- Est-ce qu'il faut "ouvrir" ce port sur ma box?
- Faut-il changer de port?
- Quelqu'un sait-il comment créer une room sur Hyperlobby (on a voulu retenter la manip via Hyperlobby, mais je pédale un peu ... )
- Au fait, à la suite de l'install, je suis en version 4.07M, est-ce bien la dernière en date pour jouer sur le net?
- Et ^puis.. Ah!!! Bon, ben j'arrête là alors
Voilà, si une (des) âme(s) charitable(s) pouvait me dépatouiller....
D'avance un grand merci
Pilote Lock On descendant de son chasseur à réaction affiche 7700 au transpondeur!!
Je redécouvre le plaisir des vieilles carlingues, mais j'aimerai vite me remettre à voler en réseau. Je me suis acheté IL2 1946 aujourd'hui.
En revanche pas mal de questions restent en suspens:
- Je ne parviens pas à créer un réseau pour faire un petit vol pépère avec un pote. Du moins j'arrive via IL2 à créer un réseau mais mon pote n'arrive pas à se connecter! J'ai noté à l'installation qu'on me demandait un numéro de port qui était par défaut :21000 et que je n'ai pas changé.
Mon pote essaye donc de se connecter en entrant mon IP suivie de :21000 mais rien ne se passe!
- Est-ce qu'il faut "ouvrir" ce port sur ma box?
- Faut-il changer de port?
- Quelqu'un sait-il comment créer une room sur Hyperlobby (on a voulu retenter la manip via Hyperlobby, mais je pédale un peu ... )
- Au fait, à la suite de l'install, je suis en version 4.07M, est-ce bien la dernière en date pour jouer sur le net?
- Et ^puis.. Ah!!! Bon, ben j'arrête là alors
Voilà, si une (des) âme(s) charitable(s) pouvait me dépatouiller....
D'avance un grand merci
Déjà voici le lien pour la dernière version :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... -1946.html
mef quand même la 4.09 est une beta, l'officielle n'etant pas encore sortie.
Pour ce qui est du Online, je ne saurais dire, je ne pratique pas... je laisse donc repondre les pros
http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... -1946.html
mef quand même la 4.09 est une beta, l'officielle n'etant pas encore sortie.
Pour ce qui est du Online, je ne saurais dire, je ne pratique pas... je laisse donc repondre les pros
Et bien merci pour le SAV rapide kendar!!
Dans l'attente de réponses à mes autres questions
Bonne nuit les C6iens
Dans l'attente de réponses à mes autres questions
Bonne nuit les C6iens
La plupart des serveurs que tu trouveras sous HL sont en 4.08m, à ma connaissance la bêta est peu utilisée online.
Pour créer une partie sous HL, il "suffit" de se slotter à la première place, apparaît alors une boîte de dialogue à propos des réglages de difficulté, et autres options. Il faut accepter, puis recliquer sur le petit bouton "info" (il me semble), ce qui réouvre la boîte de dialogue mais avec possibilité de cliquer sur "start".
Pour hoster, il faut en effet ouvrir ton port 21000, en TCP et UDP.
Pour créer une partie sous HL, il "suffit" de se slotter à la première place, apparaît alors une boîte de dialogue à propos des réglages de difficulté, et autres options. Il faut accepter, puis recliquer sur le petit bouton "info" (il me semble), ce qui réouvre la boîte de dialogue mais avec possibilité de cliquer sur "start".
Pour hoster, il faut en effet ouvrir ton port 21000, en TCP et UDP.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
L'UDP suffit pour FB.Krasno a écrit :Pour hoster, il faut en effet ouvrir ton port 21000, en TCP et UDP.
[quote="phoenix"]L'UDP suffit pour FB. ]Ah, ben j'aurais appris quelque chose !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote