Bonjour,
Pour ceux qui ne fréquentent pas nos amis de Combatace, un JAS-39C Gripen est sorti :
le post d'origine :
http://forum.combatace.com/index.php?showtopic=25777
Par :
Model, Weps and Skins by Gux
FM by Column5
Avionics by Moonjumper and Jat
Testing by USAFMTL
A tester pour voir...
A+
Ludo
Pour info : une nouveauté suédoise
-
Il sera en biblio très vite
Mais j'attends des modifs de dernière minute niveau des données de vol...
Les fichiers en biblio seront à jour
Je commenterai le fichier en biblio avec une procédure pour avoir les ombres sous WoI. (la méthode de génération de celles-ci est différente, une des nouveautés de WoI)
Mais j'attends des modifs de dernière minute niveau des données de vol...
Les fichiers en biblio seront à jour
Je commenterai le fichier en biblio avec une procédure pour avoir les ombres sous WoI. (la méthode de génération de celles-ci est différente, une des nouveautés de WoI)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
et il est excellentissime en plus , franchement sur une installe WOE ou tout autre dedies a du neuf il faut l'avoir , il est vraiment superbe !!!
voila
voila
A BPAO !!!
ben moi j'y comprend rien, parce que ses armements n'apparaissent pas dans le lodaout, de même que ses skins. En vol les animations des gouvernes sont inversées et en plus j'ai eu un ctd!
mon WOE est pourtant à jour, j'ai installé le dernier weaponpack et fait les modifs pour installer ses armes avec le weaponeditor, je comprend pas ce qui cloche:crying:
correction faite c'est tout mes emports qui ont disparus alors la je m'arrache les cheveux!
mon WOE est pourtant à jour, j'ai installé le dernier weaponpack et fait les modifs pour installer ses armes avec le weaponeditor, je comprend pas ce qui cloche:crying:
correction faite c'est tout mes emports qui ont disparus alors la je m'arrache les cheveux!
bon ben j'ai fait une reinstal du coucou et les animations sont rentrées dans l'ordre, bizarre:huh:
Pour les armes il semble que le dernier weaponeditor ne soit pas "compatible" avec WOE j'ai donc utilisé une version plus ancienne et je les ai retrouvées étrange non?:huh:
Pour les armes il semble que le dernier weaponeditor ne soit pas "compatible" avec WOE j'ai donc utilisé une version plus ancienne et je les ai retrouvées étrange non?:huh: