![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Pour rejoindre ce qu'a dit Toopack voila longtemps déja que quand on demande "que veux tu dans ton prochain simu" je répond systématiquement : une vrai atmosphère...
C'est aussi pour ça que les débats entre les MdV de truc et machin, qui, au delà de la reconnaissance du travail accompli et de leur véracité, le reste me fait sourire : en quoi l'un, soit-il pus élaboré que l'autre, est-il plus véridique quand les deux évoluent dans l'espace intersidérale
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
Et pour ce qui est de la philosophie de conception soit disant différente entre RV et OF (et je veux bien le croire), de mon point de vue l'une n'est pas meilleure que l'autre : ce que je veux dire par la c'est qu'un pilote dans son avion utilise LA TOTALITE des systèmes de son avion. Je ne vois pas en quoi le priver de ce qui existe (sous prétexte que l'on ne connait pas tout) est meilleur ou pire que d'implémenter ces systèmes de facçon plus ou moins approximative, d'autant et c'est la ou je rejoint Topolo que si l'on devait comparer OF/RV/AF par rapport au vrai F16, à mon avis tous seraient logés plus ou moins à la même enseigne.
[quote="amraam"]Apres tout le monde peut l'utiliser comme il le veux é]
Tu as parfaitement raison. Cela dit si tu veux faire de la vrai nav, prend FS c'est de loin le meilleur simu accessible a tous que je connais pour cela et ca ne date pas d'hier (déja avec FS5) sans compter que meme s'il n'est pas parfait ce n'est pas l'ATC pourax de Falcon.
C'était pas du pipo je suis plus ou moins d'accord avec tout le monde
![Kewlpics :kewlpics:](./images/smilies/kewlpics.gif)
Bons vols a tous