Théatre Israel sous OF

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

Théatre Israel sous OF

#1

Message par Blackflys »

Salut,
Tout d'abord, je tenais à féliciter les auteurs de ce théâtre d'opération ainsi que pour la conception de la campagne, qui remis au gout du jour, re stimule ma motivation pour les campagnes.
Mais venons en au fait, j'aimerai bien trouver une doc ou bien quelque chose sur les différents types de F-16 présents sur cette campagne car il y en a une palanquée.
J'aimerai trouvé ce qui les différenties (moteur, avionique, armement, guerre électronique), pour être plus précis, qu'est ce qui a été implémenté d'une version par rapport à une autre dans le jeux bien sûr.
Les modèles sont:

-F-16 C30
-F-16 I
-F-16 DBK
-F-16 CBK
-F-16 C-NTZ

Thanks:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#2

Message par David.V »

Il tombe bien ce topic. Ce théatre d'opération est trés sympas mais comme sur les balkans, je rencontre des problèmes de performances au point que ça devient injouable, car il y a vraiment beaucoup d'unité. Ma question est donc : est-ce qu'il y aurait un moyen quelconque de limité ce nombre (un fichier à bidouiller, j'sais pas) ?

Parce qu'une fois la campagne bien entamé (disons depuis 2-3 heure), mon fps tombe dramatiquement à 5-6, c'est à pleurer :crying: . Et je vous raconte pas sur le tarmac, sur la frequence tour, avec tous les appareils autour, je tombe quasiment à 1 ou 2 fps. Je peux même plus attérir en fin de mission...

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#3

Message par Blackflys »

Oui, pour ton cas, il faut que tu lance le logiciel TACEDIT V2.46.
Aprés dans FILE tu fais OPEN et tu vas chercher dans la campagne qui t'interesse le SAVE.CAM .

Tu vas voir dans l'onglet de gauche, une liste de fonctions avec des petits icones devant.
Tu choisis la fonction UNITS, et la tu vas voir apparaitre toutes les unités présentent dans le jeux, aussi bien aériennes que terrestres et maritimes.
Tu peux en cliquant sur la titre de la colonne les classer par ordre alphabétique ou bien numérique en fonction du type.

Je te conseille donc de cliquer sur OWNER, c'est le classement par PAYS, puis sur TYPE comme ça tu aura un second classement par type d'unité.

Donc maintenant tu recherche FIGHTER, ATTACK, BOMBER, AIRLIFT......etc
Si tu veux tout simplement annuler l'unité, tu clique droit dessus puis DELETE
Par contre si tu veux diminuer le nombre, tu double clique dessus, une fenetre s'ouvre, tu sélectionne l'onglet UNIT PROPERTIES et dans la partie ROSTER, ce nombre est un nombre numérique qui défini le nombre d'avion présent dans l'escadron.

Nombre d’avion voulus------------->Nombre Rooster
4-----------------------------------------> 85
8----------------------------------------->21845
16----------------------------------------->1431655765
17----------------------------------------->155747498
18----------------------------------------->353719722
19-----------------------------------------> 353719978
20-----------------------------------------> 572688938
24-----------------------------------------> 2829617322
28 -----------------------------------------> 2292886186


Une fois que tu as appliqué toutes tes modifs, tu cliques dans la barre des taches en Haut sur "UNITS" et puis "Rebuild Squadrons" afin de valider tes modifs.

Tu fini par faire un "Save sous" en donnant un nom.CAM
Il te reste plus qu'à charger ta campagne en rentrant sous OF en Campagne, puis SAVE et la miracle, ta sauvegarde t'attends.
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#4

Message par David.V »

Merci pour ce tuyau !

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#5

Message par hatch »

Blackflys a écrit :Salut,
Tout d'abord, je tenais à féliciter les auteurs de ce théâtre d'opération ainsi que pour la conception de la campagne, qui remis au gout du jour, re stimule ma motivation pour les campagnes.
Mais venons en au fait, j'aimerai bien trouver une doc ou bien quelque chose sur les différents types de F-16 présents sur cette campagne car il y en a une palanquée.
J'aimerai trouvé ce qui les différenties (moteur, avionique, armement, guerre électronique), pour être plus précis, qu'est ce qui a été implémenté d'une version par rapport à une autre dans le jeux bien sûr.
Les modèles sont:

-F-16 C30
-F-16 I
-F-16 DBK
-F-16 CBK
-F-16 C-NTZ

Thanks:cowboy:

Salut Blackflys,
VOilà ce que j'ai trouvé sur ces versions:
http://fr.wikipedia.org/wiki/F-16

Ce que j'ai compris, c'est que:
-F16 I = F16D Blk52
-F16 DBK(BK = "barak" ou éclair en israélien) = F16 D Blk 50 ou 52?
-F16 CBK= amélioré du F16C...??
-F16C NTZ (NTZ="Netz" ou faucon)=> il y a peut -etre une erreur car c'est apparemment un F16A/B

Après pour l'avionique, j'ai rien trouvé de plus?? :huh:

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#6

Message par Blackflys »

salut Hatch,

En effet, lorsque j'ai recherché les explications concernant le problème de DAVID.D , je me suis replongé dans TACEDIT, et la je me suis rendu compte en sélectionnant chaque version, à quoi correspondait réellement le type sous OF.

F16C 30 --------- correspond F16AM DK
F16I ----------------F16C 52 CFT (CFT pour réservoir conforme)
F16CBK ------------F16C 52
F16DBK ------------F16D 52
F16C NTZ ----------F16C 30

voila voila
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »