[Video] State Of Alert - Su-25TM in action

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

[Video] State Of Alert - Su-25TM in action

#1

Message par lothamroth »

Le splus observateurs d'entre vous m'ont surement déjà grillé entrain de quémander de l'espace web pour hoster ma video, donc niveau "effet de surprise", je repasserai... Remarquez qu'on s'en fout un peu,... je ne prétends pas non plus concurrencer Marcel Beliveau (salut Mrrcel, si tu nous lis;))

Je m'égards (comme à mon habitude). bref, mes très chers frères, mes très chères soeurs, si nous sommes réunis ici en ce jour, c'est pour célébrer (enfin, n'exagerons pas trop non plus), la publication d'une video en Su-25TM , wmv "HD" et tout le toutim,... bref, une vidéo qu'elle est bien à regarder... enfin, en principe, j'espère que vous serez pas déçus...

Bon, avant que tout le monde renonce a télécharger les 565Mo pour 11 min (oui, en effet, c balèze), je rabas mon cacquet et la mets en sourdine... Soyez assurés que ce ne sera qu'un bref répit, le flot reprendra dès les premiers commentaires...

1024*768 downloads

http://sendbigfile.net/download.php?sid=DqbYVM2R
ou ici :
http://rafale.flibusteairline.com/video ... _Alert.wmv(Merci Syspo ;))
ou ici pour les Freenautes
http://dl.free.fr/b2AQdNzpp/State_of_Alert.wmv
ou ici (mais se sont les mêmes liens)
http://lockon.fr/video_aff.php?id=38

Streaming high res... Thx 2 Syspo ;)
http://rafale.flibusteairline.com/video ... Alert.html

Streaming low res:

http://www.dailymotion.com/group/40537/video/7516867

Version en 2 partie sur You-tube...
http://fr.youtube.com/watch?v=BO4IYeKkO4c
http://fr.youtube.com/watch?v=hqxbH0gFUE0


Ce soir ou demain, par la grâce et l'incommensurable générosité de Syspo, un streaming hd devraitr être dispo :Jumpy:

Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2

Message par WarWolf »

Sympaaaa. Le passage avec la ville est vraiment bien. Comme je suis chiant j'aurais juste vu une musique plus type "film".

Excellent sinon.

ps : si tu veux un streaming hd sur stage6, no soucy.
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

Hé hé :) C noté pour la musique, quoique je me sois déjà pas mal arraché les cheveux et surout saoulé nos amis de l'ADA-Mod avec ça ;)

merci bcq pour le streaming, la communauté L.O ne me déçois jamais :) En principe, Syspo est déjà entrain de convertir en flash ;)

D'ailleurs, ça me donne une idée... Créer un thread du style " Des B.O pour vos videos", dans lequel on pourrait poster les références des morceaux que l'on verrait bien sur une video de L.O.... Attention, je dis bien juste les refs, pas les liens vers des mp3,... sauf pour ceux qui ont composé leur propre morceau avec des droits clearés histoire de pas faire fermer C6 ^_^

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »

Bon, c'était long à télécharger (4h30), mais ça valait le coup :tongue:

Au global une vidéo bien sympa avec d'excellentes idées, une bonne qualité d'image, un bon rythme, de bons plans : je garde :)

En plus détaillé :
+ la qualité d'image (même si c'est pas vraiment du HD - la limite basse du HD c'est 1280*720), la qualité de l'encodage (à ce poids là ça ferait mal, mais quand même) :)
+ la foultitude de mods graphiques : le terrain, les arbres, les bateaux rouillés, ça apporte un gros plus au visuel ;)
+ les choix musicaux, ça sort un peu des classiques et c'est judicieusement choisi. Quoique la musique au décollage des Su-25 a déjà été entendue ailleurs mais c'était une reprise un peu plus ... dynamique :innocent:
+ la scène de poursuite avec le Mig en pleine ville, superbement bien réalisée, une petite prouesse de pilotage de faire ce que tu fais avec un 25T sans le plier en deux :)

- la première partie effectivement un peu longuette (le brief + le décollage), elle gagnerait à être raccourcie, mais rien de bien grave
- l'antialiasing un peu aggressif qui donne un grain bizarre à l'image. Tu travaille en 4x ?
- le premier plan des trois Su-25T en vol, les deux premiers sont vraiment fixes, un coup de secousses aurait pu aider
- globalement tu es seul au milieu des ia, ça serait sympa de faire des tracks réseau pour rendre le tout un peu plus "vivant"

En résumé c'est très chouette, vivement la prochaine :)
Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#5

Message par shingouz »

Et ben, pas mal du tout cette vidéo, j'ai bien aimé :yes:

et bluffé par la maitrise du frogfoot entre les buildings o_O

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#6

Message par Cougar FFW04 »

Excellent bravo :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

Argh, j'espère que les nouveaux hébergements sont/seront plus performants, un double merci donc, pour avoir pris le temps de télécharger puis de commenter :)

Sur le format speudo HD, je n'étais pas parti à la base pour faire de la HD, g capturé en 1024,... La prochaine devrait être en 1280 ou en 1080.

Il faudra alors que je fasse des tests pour voir s'il y a pas moy de réduire le poids sans trop perdre en qualité... Pur l'AA, je devrais vérifier mais de mémoire, je crois que je dois avoir du... 16X avec "filtrage" bilinéaire... Je devrai peut être essayer X4 et aniso...

Les mods : Ah :) C'est clair qu'entre la team ADA, Airone, Knell, les TMW, Rocky, Grandsurf qui empreintent la voie défrichée par Knell le tout agrémenter des subtile mais néanmoins redoutablement efficaces mod de Tekka Tekka et les superbes textures de Mizzy, le L.O, il claque à mort !
Mon seul chti regret : ne pas avoir pu mettre les textures salies sur le 25-TM,... vu qu'elles ne sont sorties qu'aujourd'hui :-/

Pour la zik,... je n'y reviens pas, je vais finir par me faire lyncher, je garde l'idée du thread dédié à discuter avec les maitres de séant. En revanche, si je me doutais bien que Kalinka avait déjà du être utilsé tellement c cliché voire démago ;) Je connais pas la video que tu évoques et qui m'la l'air bien mortelle,dc si, à l'occaze, tu as as le titre sous la main, n'hésite pas.

Pour le pliage du Su-25T,... :hum: Il y a eu du déchet.... notamment la perte d'un copieux bout de l'aile gauche lors des premiers tests avec les migs. Là je me suis dit, c la scène du sicècle : apontage en 25T avec une aile en moins... Pas de bol, panne hydraulique et pas de train :(

POur ce qui est des aspects IA/resal, souvent je prends des scènes avec un pote que j'incite à la pratique du L.O la plus fréquente possible... Mais suite à quelques remarques sur ses décollages et atterrissage un brin violents, je me suis dit que les IA le ferait pour celle-ci. Choix motivé aussi par le passage en flyable du 25TM,... je voulais pas demander de moder aux potentiels clients.
Toutefois, pour la prochaine, qui sera ADA ou ne sera pas, je compte bien solliciter des pilotes parmi les plus talenteux qui se reconnaitront ;) ^_^

Enfin, la chtites secoussent auraient effectivement été bienvenues, pas avec un ctrl+J, mais à l'edit pour que se soit pas abusé... Et quant à raccourcrir, c'est trop de boulot :tongue:

Encore merci pour ces commentaires enrichissants et comme prévu, éclairés :)


PS : Je présente toutes mes confuses aux habitants qui ont du mettre un léger coup de peinture suite au tournage de cette video dans leur ville...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#8

Message par MajorBug »

La prochaine devrait être en 1280 ou en 1080.
Miam :tongue:
Il faudra alors que je fasse des tests pour voir s'il y a pas moy de réduire le poids sans trop perdre en qualité...
Si tu veux, pour les réglages, prend contact avec Mitor. Sa vidéo "Lessons from Red Flag" est en 1280*720 et tourne à 2500 kbps (quasiment trois fois moins), et l'image est nickel ;)
Pur l'AA, je devrais vérifier mais de mémoire, je crois que je dois avoir du... 16X avec "filtrage" bilinéaire... Je devrai peut être essayer X4 et aniso...
C'est bizarre parce qu'en 16X ça devrait le faire ... tu es sur une nvidia ou une ati ? L'AA des ati est réputé pour être un peu meilleur (un peu plus couteux en perfs aussi), mais ça m'étonne quand même que ce problème apparaisse en 16X même sur une nvidia. Un exemple, sur la scène où tu largues les emports, ça dézoom un coup, et là l'antialiasing autour de l'avion devient très aggressif, on voit un peu trop les pixels ... au passage, pas bien de larguer les R-60 :innocent:

C'est ptet aussi le manque d'habitude des vidéos LO en haute résolution qui fait qu'on arrive à voir ce genre de défauts :huh:
Je connais pas la video que tu évoques et qui m'la l'air bien mortelle,dc si, à l'occaze, tu as as le titre sous la main, n'hésite pas.
Facile : elle est dans ma signature. Il y a une reprise version "moderne" pour le générique de fin ;)
Enfin, la chtites secoussent auraient effectivement été bienvenues, pas avec un ctrl+J, mais à l'edit pour que se soit pas abusé... Et quant à raccourcrir, c'est trop de boulot
C'est peut-être plus safe effectivement, même si les secousses se paramètrent dans un fichier config (je regarderai à l'occasion)
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#9

Message par diditopgun »

Impressionnant ! :yes:

Une petite question: quelle manip fais tu pour faire décoller des Su-25T du kouz ?:detective
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

Si tu veux, pour les réglages, prend contact avec Mitor. Sa vidéo "Lessons from Red Flag" est en 1280*720 et tourne à 2500 kbps (quasiment trois fois moins), et l'image est nickel ;)
Mortel, je recompresse direct et j'en profite pour ajouter les secousses.
L'AA des ati est réputé pour être un peu meilleur (un peu plus couteux en perfs aussi), mais ça m'étonne quand même que ce problème apparaisse en 16X même sur une nvidia.
Je comprends pas non plus... avec ma Nvidia 8800 gts, c très en dessous de ce que j'avais avec mon ati 9500 pro... j'ai fait plein de tests ect...sans avoir mieux.
au passage, pas bien de larguer les R-60 :innocent:
C'est ce que je me suis dit 2s trop tard alors que je venais de confondre vitesse et précipitation :-/
Facile : elle est dans ma signature. Il y a une reprise version "moderne" pour le générique de fin ;)
Bha en fait, je la connaissais alors, je n'avais pas assez tendu la feuille... Cela dit, ça illustre parfaitement mes influences : le BMS, Bill et John et toa notamment, Mitor a casser des briques aussi bref, yena plein... D'ailleurs, j'epsère n'avoir piquer le titre state of alert à personne car ça me dit kkes chose, mais g rien trouvé comme video Lo avec ce titre...

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#11

Message par lothamroth »

Dans le meinti.xml, entre </pylon> et <color scheme> de l'appareil que tu veux rendre "carrier capable", tu mets ça :
<LandRWCategories>
<Category CLSID="{05708AED-329E-41c3-9C51-9CCE4AA09380}">Carrier</Category>
</LandRWCategories>
<TakeOffRWCategories>
<Category CLSID="{498729D7-0504-43f4-9585-F906CFE3B508}">AircraftCarrier With Tramplin</Category>
<Category CLSID="{A899CB38-FECC-46ef-9F85-165779669F56}">AircraftCarrier With Catapult</Category>
</TakeOffRWCategories>

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#12

Message par Bibou »

Alors tous simplement génial

+la mise en scène
+la 2e musique
+les plans de vue
+le bref

-le vol avec AI

Génial en DL HD
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#13

Message par diditopgun »

Ok merci pour la manip.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#14

Message par lothamroth »

De nada ;)

En passant, je viens de regarder une nouvelle fois 92nd Kodiak Air Force et je dois dire que ça fait du bien par ou ça passe :) Whaou, j'avais oublié comme ça dépote à mort !

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#15

Message par MajorBug »

Merci :)

(mais évite les liens, c'est ton topic ici :laugh: )
Image

RomaniaK

#16

Message par RomaniaK »

je dl ca asap (cette nuit surement avec mon dl/sec :tongue: ;) )

PS: comment ca une reprise moderne Bug ? :huh: comment ca jsuis pas au courant :tongue:

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#17

Message par spiral reborn »

un scenario assez original: j aime bien l'idée des ETs qui veulent Nuker la planéte:kewlpics: !!

sinon t'st comme le bon vin: tu t'améliore avec les ages et ca c est géant... hop là je garde!!!

tres jolie passage a poursuite dans la ville:exit:
Image

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 09 septembre 2007

#18

Message par Manu 2ndFFS »

Salut très belle video mais tu à fait comment pour faire décoler de Su-25 du PA
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#19

Message par CheRI BIBI »

moi j'aime bien le retour rapide :tongue:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#20

Message par MajorBug »

Manu ->
Dans le meinti.xml, entre </pylon> et <color scheme> de l'appareil que tu veux rendre "carrier capable", tu mets ça :


<LandRWCategories>
<Category CLSID="{05708AED-329E-41c3-9C51-9CCE4AA09380}">Carrier</Category>
</LandRWCategories>
<TakeOffRWCategories>
<Category CLSID="{498729D7-0504-43f4-9585-F906CFE3B508}">AircraftCarrier With Tramplin</Category>
<Category CLSID="{A899CB38-FECC-46ef-9F85-165779669F56}">AircraftCarrier With Catapult</Category>
Image

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 09 septembre 2007

#21

Message par Manu 2ndFFS »

Merci beaucoup MajorBug Sympa de repondre aussi vite
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#22

Message par McIntosh »

Salut, je viens de voir ta vidéo, elle est vraiment bien !

Le feu lorsque tu tire sur le bateau sont vraiment belles ! Elles sont d'origine (si oui quelles options graphiques utilises-tu) ou est ce un mod ?

Merci !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#23

Message par Nick Asbestos »

J'adore. Elle est vraiment très sympa cette vidéo Lotham.
J'ai une question : quel est le titre de la chanson qu'on entend entre 1'20 et 2'00 ??

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#24

Message par lothamroth »

Le feu lorsque tu tire sur le bateau sont vraiment belles ! Elles sont d'origine
Nope, se sont les textures de Mizzy.
En principe, la plupart des mods que j'utilise sont listés ici :
http://lockon.fr/mods
quel est le titre de la chanson qu'on entend entre 1'20 et 2'00 ??
C'est justement pour éviter d'écrire 3àX par jour ce genre d'infos que je fais des crédits à la fin ;) G pas vérifier mais a priori ça doit être Theme From Postal - Robert Bartha
Pour récapituler :

- Steve Jablonsky - Arrival on Earth (Transformers OST)
- Don Koasken - Kalinka
- Robert Bartha - Theme From Postal
- Xavier Rudd - Stargaze
- Xavier Rudd - Footprint
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#25

Message par Nick Asbestos »

lothamroth a écrit :http://lockon.fr/mods C'est justement pour éviter d'écrire 3X par jour ce genre d'infos que je fais des crédits à la fin ]Theme From Postal - Robert Bartha
[/I]Pour récapituler :

- Steve Jablonsky - Arrival on Earth (Transformers OST)
- Don Koasken - Kalinka
- Robert Bartha - Theme From Postal
- Xavier Rudd - Stargaze
- Xavier Rudd - Footprint
Sans vouloir être désobligeant, je me suis assez fait réprimander sur des choses du même ordre par le passé pour ne pas avoir fair la plus basique des recherches en consultant les crédits. C'est justement parce que le titre de ce que je cherche n'est pas dedans que j'en ai fait la demande. :hum:
A priori c'est le morceau qui passe entre l'OST de Transformers et Kalinka. :tongue:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »